Les discussions

Ecran doit etre allume 3 fois

Bonjour, chers amis, j'ai besoin de votre aide. L’écran de mon PC HP je doit la rallume 3 fois ou plus pour voir le bureau de mon pc ou le msg...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Écran : matériel défectueux ou logiciel?

Bonjour, alors j'ai un notebook Asus, acheté il y a 2 ans, dont je suis plus que satisfait: jamais un bémol!!! Cependant, le 20/11/2016, il y a 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Bannighur

Recherche d'un cable adequate

 Résolu

bonjour je veux regarder mon ordinateur sur l'ecrant de ma telé a l'ordi il a une prise femelle vga sur la telé prise male ou femelle je supose hd...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
jacquoludo

Écran acer

Bonjour, tout le monde j'ai un écran ACER AL1913W, il est en panne, je le met sous tension, le témoin s'allume vert et au bout de trois à six sec...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
mostapha25

Ecran noir démarrage ordinateur portable

Bonjour à tous, J' ai donc un problème avec mon ordinateur portable acer aspire 9500 , j' appui donc sur le bouton power mon écran ne s ' allume p...

20 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Omerinho

Ordinateur s'allume mais pas de signal d'entrée sur l'écran

bonjour depuis hier je n'ai plus de signal sur mon ecran. je l'ai teste avec un autre pc et ca fonctionne donc je suppose que ca ne vient ni du cabl...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
marionlz

Différence 2 écrans

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre 2 modèles d'écrans : - Iiyama B2483HSU-B1 - Iiyama B2483HS-B1 Le premier est à 15...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Ben-j685

Ecran s'allume mais reste noir, curseur souris s'affiche

Bonsoir, j'ai eu le malheur de prêter mon ordinateur à mes petites soeurs et depuis il ne s'allume plus. (Enfin j'ai mené une longue interrogation, et...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
p7500

Menu (option) asus vx238h clignote et écran noir avec ps3

Bonjour a toutes et a tous, Depuis quelques jours maintenant, j'ai un soucis avec ma Ps3 mais plus particulièrement avec mon écran (ASUS VX238H noi...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Alex

Bande blanche horizontale.

 Résolu

Bonjour. J'ai un P.C portable Lenovo sous Windows 10 de bonne qualité et qui date d'un an et demi mais depuis quelques jours une bande blanche horizo...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
poupougne13

Écran externe pour ordinateur portable

Bonjour à tous ! Je cherche un écran externe pour mon MacBook Pro Retina 13". Je fais principalement de la bureautique (navigation web, vidéo, traite...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc s'allume mais l'écran reste 2s

Bonjour , j'ai un pc qui donc quand je l'allume l'écran apparaît 2 petite seconde et disparaît mais il fonctionne encore je ne savais pas trop comment...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour ecran asus pg221

 Résolu

Bonsoir Je viens de recevoir un écran asus pg221 et je voulais savoir si je devais mettre des pilotes pour garantir ou améliorer quelques chose.? Je...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
kaneagle

Bureau plus grand que l'écran

Bonjour, J'ai un système un peu ancien, avec une GeForce 6600 (NV43) Je viens d'acheter un écran Acer K272HUL QHD, et tente de le configurer Mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
ti_wi_com

Remplacer une vitre lcd

Bonjour, Récemment, la vitre LCD de mon téléphone cellulaire s'est brisée. J'en ai donc commandé une autre de Chine pour la remplacer moi-même à la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Écran ordinateur portable hp devient rouge

Bonjour, j'ai depuis un peu plus de 6 mois un ordinateur portable hp pavilion dv9000 de 17'. depuis quelques semaines mon écran se voile "d'un filtre...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
mathou

2 choix.. lequel choisir?

 Résolu

bonjour, je veux m'acheté un écran HD et parmi les choix j'ai trouvé 2 écrans que sont dans mes prix.. mais je ne sais pas trop lequel est le "meilleu...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
bebert0006

Recherche nouvel écran

Bonjour, Je voudrais changer d'écran et passer à du 27" 144hz (jeux videos principalement). Ma CG ; ASUS GeForce GTX 1060 ROG STRIX-GTX1060-6G-G...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
bebert0006

Boutons de l'écran ne fonctionnant plus

Bonjour, Depuis 3 jours déjà, les boutons situés en dessous de mon écran ne fonctionnent plus, il est donc impossible de régler la luminosité, le c...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Toinou2727

Rectangle bleu asus au milieu de l'écran

Bonsoir Je suis nouvelle recrue ..... j'ai un écran ASUS moniteur LCD ,pour mon ordi de bureau PC depuis quelques jours il me reste un rectangl...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
buterfly140

Branchement hdmi pc vers écran vga

Bonjour et merci a ceux qui liront ce tread ! Ayant fait l'achat d'un nouveau PC démuni de prise VGA et ayant en ma possession un écran entrée VGA se...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
JSmithJ

Changer d'écran ou de carte graphique ?

Bonjour Mes yeux fatiguent à force de travailler sur l'écran (travail bureautique essentiellement) : mais dois-je changer d'écran ou bien de carte ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Djo La Force

2ème écran non détecté

Bonjour, Au travail, (ou il n'y a pas de service informatique), ils ont acheté des écrans pour qu'on puisse étendre nos bureaux. Le premier écran ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Judge_DT

Ecran noir hp pavilion entertainment pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC HP, dès que je l'allume, l'écran reste noir rien ne s'affiche du tout. Est ce que quelqu'un aurait une sol...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Mika51

Ecran fissurer iphone courber dissolvant dans l'ecran

Bonjour, mon iPhone 6 est rayer et courber j'ai accidentellement renverser du dissolvant et il s'est infiltrer dans l'écran je suis en total pani...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dalle écran pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai cassé ma dalle de pc portable et je voudrais la remplacer. Après avoir démontée ma dalle d'écran, il est marqué au dos LP173WD(tl)(...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
patdu09

Renseignement

bonjour est ce que un ecrant plasma panasonic peut redemarer apres un choc merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Letrollien

Ordinateur portable ne reconnais plus écran

Bonjour, ceci est mon premier poste, donc pardonnez moi à l'avance si je me suis trompé de topic. Voilà le topo : J'ai un ordinateur portable HP pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
PR3V

No input au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc, hier il marchait très bien et aujourd'hui, quand j'allume mon pc mon écran reste noir quand je le redemarre il...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
sherokee43

Amd freesync

Bonjour, j'avais une petite question mais pas des moindre ^^ Je voulais savoir si l'AMD FreeSync était vraiment utile et si il y avait une réelle dif...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
FeLynX

Vga vers dvi

 Résolu

J'ai acheté récemment une RX 460 4Go mais possède pas de sortie VGA, que faut-il que j'achète pour qu'il soit compatible avec mon écran plat VGA ? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Judge_DT

Brancher un écran sur mon ordinateur portable

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un vieil écran dont mon entreprise ne voulait plus (un samsung SyncMaster 152T) que je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Judge_DT

Insectes sous ecran

Bonjour depuis quelques temps j'ai des insectes qui se font longé sous mon écran étant donné que ce dernier est encore sous garantie j'ai demande si...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jordane45

Quel écran pc choisir

Bonjour je viens de me prendre un pc gaming avec une carte graphique gtx 970. Et je cherche à savoir quel écran pourrai me permettre d'en profiter en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
serialkiller42

Aide choix nouveau moniteur

Bonsoir à tous, J'aurai aimé avoir de l'aide dans ma recherche d'un nouveau moniteur pour remplacer celui-ci : https://www.lesnumeriques.com/monite...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
FeLynX

Écran bleuté

Bonsoir à tous Voilà depuis la veille l'écran de mon ordinateur portable a comme un voile bleu. Je possède un ASUS ROG GT 751 et la carte graphique...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DocteurBruh

Asus rog multi écran impossible ?

Bonjour, Je viens sur le forum car j'ai un problème avec mon ordinateur portable. J'ai un ASUS ROG G 771 JW avec un I5 et une gtx 960M. Je bran...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
guiguical

Aide pour deblocage itel 2080

 Fermé

Bonjour, s il vous plait je vous pris aider moi a debloquer mon mot de passe oublier Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
baladur13

Ecran noir suite à install des pilotes nvidia

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation des nouveau pilotes nvidia j'ai l'écran noir au demarrage de windows, j'ai desinstallé et reinstallé les anciens pi...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
evius

Mon écran externe n'est plus détecté.

Bonjour, j'utilise un écran externe pour améliorer mon confort au bureau, et jusque maintenant je l'utilisais via HDMI avec ma Surface, mon ordi por...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
einalem49

Ecran dell + macbook pro

Salut tout le monde, J'aimerais m'approprier cet écran comme écran externe à mon MacBook Pro Retina 13" 2014 : http://www1.euro.dell.com/cont​ [......

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Judge_DT

Gtx 1050 ti et 21/9

Salut J'aimerais investir dans un PC assez puissant mais sans aller dans l'aberration. C'est pourquoi j'ai choisi un PC avec Intel Core i5 6500, 8 g...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Djo La Force

Écran gris téléviseur samsung

Bonjour il y a de cela quelques minutes mon écran de télévision Samsung que j'ai acheté il y a moins d'un an(que j'utilise comme écran d'ordinateur) v...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fujitsu siemens

Bonjour, j'ai un pc portable Fujitsu Siemens Amilo pi 1536 En l'allumant, mon écran reste noir! Je vois que le pc est lancé car les leds de démarrag...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
epango

Ordi cassé à cause du bouton avec lequel je l'ai éteins?

Bonjour, mon PC est neuf et je l'ai éteins avec le bouton mais quand je rallume le PC et le clavier font de la lumière mais tous les écrans avec les ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avis moniteur 4k/uhd

Bonjour, J'ai actuellement un écran ASUS VE278q 27" et je me demandais si ça valait le coup de passer sur du 28" en UHD pour les jeux et films Blu...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
LIDOWS

Ecran dell en "entrée économiser puissance"

Bonjour, je viens vers vous car je récemment eu un problème avec mon pc. Premièrement, je vous informe que j'ai fais des recherches et trouvé certa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Berthier

Résolution de l'écran

Comment, s'il vous plaît, obtenir une résolution de 1600/900?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ligne clignotante en bas de l'écran

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une ligne clignotante de chaque coté en bas de l'écran. PC HP DV7-7282 SF acheté en 2013. Ce défaut est appar...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Marieds27

Problème verrouillage écran au bout d'une minute

 Résolu

Bonjour, Depuis plus d'une semaine maintenant mon ordinateur se verrouille tout seul au bout d'une minute dès que je suis intactive. J'ai déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
dookiie
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 15 472