Ecran plat en panne

Fermé
shewb76 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 30 mars 2007 à 20:06
 PEDRO83 - 27 oct. 2007 à 18:22
bonjour a tous (ou re)
un amis m'a demander de regarder si son écran TFT fonctionne sur mon pc car il a planter sur le sien, bref je pensai a un problème de carte graphique quand j'ai vu qu'il avait la même panne sur le mien :
l'écran s'allume, affiche ce qu'il doit afficher mais un court instant seulement (environ 1/4 de seconde) le temps d'apercevoir
est ce que quelqu'un a t-il eu deja un cas similaire?
je ne voudrai pas lui dire que son écran est mort vu qu'il affiche quelque chose qd même, c comme si il se mettais en sécurité

Merci d'avance a tous

shewb
A voir également:

4 réponses

shewb76 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
31 mars 2007 à 11:46
snif ;-( personne n'a vraiment d'idée?
0
shewb76 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
4 avril 2007 à 22:37
bon ba je pense que je peu le mettre a la benne ;-)
0
bjr shewb76!

hier soir mon ecran marché tres bien, mais ce matin, j'ai les mêmes problem que toi : j'apercois 1/4 de second l'ecran. Mon ecran plat c un HP 17".

as tu trouvé une solution toi??
0
shewb76 > flo_sprint
30 juil. 2007 à 09:12
salut flo!
j'ai fais le tour de plusieurs reparateur informatique et tous m'ont dit que en general un LCD qui tombe en panne est un LCD mort ou alors que les reparations couterais plus cher que d'en acheter un neuf (sans compter une nouvelle garantie)
donc voila
mon pote a qui appartanait l'ecran est revenu au bon vieu moniteur le temps de mettre un peu de sous de coté ;-)

@+
0
stvfred Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007
30 juil. 2007 à 09:11
Bonjour

J'ai mon ecran lcd qui clignote des que je demarre windows c'est a dire que je vois 1/4 de seconde l'image puis rien puis de nouveau 1/4 de seconde ou je vois puis rien etc....
je pense que c'est peu etre un probleme de rafraichissement mais je n'arrive pas afficher le menu de l'ecran.
De plus une fois le pc etaint l'ecran est normal il me dit qu'il se met en veille et il se coupe

Hier ça m'a fait le probleme alors j'ai eteint l'ecran un instant et je l'ai rallumé et la ça a marché puis après je l'ai redemarré plusieurs fois dans la journée c'etait nickel et ce matin j'ai ce probleme et je peux rien en faire

Que faire?
0
bonsoir
j'ai en ce soucis ce matin 1/4 seconde et pluis rien etc , j'ai changé l'alimentation par un autre transfo sur un autre ecran et ca marche !
d'ou ma question ou trouver des alims ecrans plats ? merci
0