écran en veille

Fermé
mathelia Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 1 nov. 2007 à 14:13
mathelia Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 1 nov. 2007 à 16:16
Bonjour à tous,
voila je présente mon problème :
J'ai acheté une nouvelle unité centrale, hier, je l'ai branché sur mon écran que je possédait(avec toutes les autres connections nécessaires de base)
J'ai réussi a rentrer les informations demandée au démarrage de tout nouvel ordinateur, et puis tout d'un coup pof plus d'écran, il affichait "HORS TENSION"
J'ai réessayer de le rallumer mais rien à faire,"toujours hors tension"
Ensuite on a essayer sur un autre écran, ça marchait, mais au bout d'un moment (7 à 13 min), pareil, l'écran se mettait en veille
cela ne vient donc pas de l'écran en lui même !
Il me semble donc que une fois chaud, cela s'arrête !
Est-ce que cela pourrait venir de la carte graphique ?
Et comment remédier à cela ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse à bientôt
A voir également:

2 réponses

hitomisan Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 7
1 nov. 2007 à 14:27
Bonjour,

Est ce que tu as essayé de vérifier tes branchements. Si l'écran se met en veille, peut être qu'il n'est pas correctement relié à ton DD. Vérifie si le cable est correctement mis et qu'il fonctionne bien.
0
mathelia Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
1 nov. 2007 à 16:16
bonjour,
Oui le câble est correctement relié, et il n'y a aucun changement quand on change de câble.
0