Les discussions

Écran ou carte mère hs??

bonjour j ai un hp portable zd 8000 avec des traits verticale sur l'écran et je voudrais savoir si mon écran est mort ou si c la carte mère ??? merc...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
melle mad

Ecran pc

bonjour depuis que j'ai changer mon ecran de pc celui-ci ne garde pas la resolution que je lui met lorsque je l'eteint il me faut remettre la reso...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
fullporaport

Mon moniteur affiche noir

mon écran affiche noir mais j'éteins et que je rallume il marche et quelques secondes il fait écran noir encore.svp aidé moi mon système est vista hom...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
poupougne13

Ecran televiseur

bonjour, j'ai voulu acheter un nouveau téléviseur ,mais j'ai pas vraiment pu choisir entre plasma ,LCD et LED.. veiller m'aider svp à faire un bon ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
brian571

Ecran non détecté sur pc de ldlc

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis il y a de cela 2 mois un PC acheter via LDLC. Carte mère P7P55D Asus, CG Club3D HD5770 1024, 2 barrettes 2GO G-skill, alim ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
ptilupus

Écran

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2salut , jai comme un voile bleu sur mon écran ,les couleurs sont toute bleutée ,merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
poupougne13

Moniteur ordianteur

Bonjour, quel sont les critère a prendre en compte pour le choix d'un moniteur? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
transat

Ecran noir et ventilation : surchauffe ?

Bonjour à tous, je pense que vous l'avez surement deviné : j'ai un problème =S ! Je détaille un peu les symptômes -de votre futur patient ?- : ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
r-one2x2

Ecran pc portable neuf mais ne s'allume pas

Bonjour , L'écran de mon pc portable était HS (d'après mes diagnostics..) , J'ai donc acheté un nouveau écran occasion (aucune rayure ect.. et il es...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
double01

Ecran pour pc gamer

Bonjour tout le monde Voila je viens d'acheter un pc pour les jeux je vous donne la config du PC ci-dessous: Carte mère Gigabyte MA785GM-US2H P...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
NPH

Écran capte pas ma sans fil

Alors : J'ai acheté une souris et un clavier sans fil je les ai installé sur mon PC tout allait bien sa marchait bien pendant des mois et des mois j...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
cracoucasse7

Ecran noir avec connexion rgb

bonjour, j'avais 2 ordis sur le même écran avec un switch. ce matin j'ai voulu supprimer un des ordis(bien vieux!!) Je branche donc l'ordi re...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
vexiau

Qu'est ce que c'est un moniteur lcd ?

 Résolu

Qu'est ce que c'est un moniteur LCD ? A quoi ça sert ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Ricky38

Probleme jeux video et moniteur

Bonjour, j'ai un vrai souci avec mes jeux je jouai a call of duty 4 quand tout a coup mon écran se met en veille plus rien ne repon quand j'appuis su...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
tenmick

Ecran bleu, désactiver la mise en cache

bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver les options de mémoire du bios comme la mise en cache ou l'ombrage ? J'ai un portable Sony VAIO, j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Free-Mous

Ecran bleu suite jeu en ligne

salut je jouais à un quiz en ligne puis soudain écran bleu avec en gros des choses que j'ai recopiées : stop 0x0000007E kmixer.sys adresse A288B...

33 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
inana

Ecran s'eteind tout seul

BOnjour a tous, Voila, sa fais 2 fois que sa m'arrive. Il se trouve que pendant que je fais le pc, mon ecran se met en veille tout seul et quand je...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
sevancc

Ecran noir pas de bip

 Résolu

salut a tous, voila quand j'allume le pc l'écran ne boute pas (il reste en veille) le ventilo du pros tourne,le disque dur fonctionne. j'ai changé l...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
dragon66

Problème moniteur - redemarrage

Bonjour, sur mon pc je possède 2 entrées pour mon moniteur. A chaque fois que je redémarre mon PC , je suis oblige de changer l'emplacement de la f...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
anto2b

Écran bleu

Bonjour depuis avant hier plus moyen de démarrer mon pc, c'est un toshiba satellite L300, sous vista L'écran bleu s'affiche après le logo toshiba, ...

26 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
kelysa

Ecran lg

Bonjour, j'ai acheter un ecran lg car j'ai cassé mon ecran de pc portable ! Tout marchait pour le mieux jusqu'a ce qu'a un redemarrage de mon pcport...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
invité

Ecran noir mais...

Voila mon problem je possede un acer aspire 7735ZG sous window vista, apres redemarage force et paetir de ce moment mon pc portable affiche un ecran n...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Xavstarblues

Ecran noir mais...

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Voila mon problem je possede un acer aspire 7735ZG sous window vista, apres redemarage force et paetir de ce moment mon pc portable...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
sean16

Écran 22"

hola, voici mon problème, depuis l'achat de mon écran, j'ai une image plus grande que mon écran! si je rentre mon écran il me compte 50€ de contrôle,...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
salcallao

Ecran noir

Bonjour, Sur un tecra S1, l'ordinateur s'allume, mais l'écran reste noir, toutes les diodes de devant s'allument normalement, mais j'ai des bips,...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
electronic_espace

Ecran noir ps3 hdmi

Bonsoir. Je me retrouve face à un problème sans solution, malgré avoir consulté de nombreux sites. J'ai une PS3 Fat et un écran ACER S243HL FullHD...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
3xforall

Ecran vert

Bonjour Je suis confronté depuis 2 jours à 2 problèmes Le 1° quand je vais sur un logiciel pour l'ouvrir, mon écran se met au vert et m'indique Un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Le Siberien

Ecran probleme noir , inverter? cg ? ecran?

Bonjour , J'aurais besoin d'aide car je ne comprend pas , j'ai récupérer un ordinateur de type amilo Xi2528 l'écran était très foncé j'ai changer l'i...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
laly69

Ecran pc qui fume ?

 Résolu

Salut à tous , Ca fait un moment que je suis pas venu sur CCM et je remarque un changement qui est beaucoup plus jolie =) enfin passons à mon p...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
index

Relier compaq mini a un moniteur

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un mini compaq sous XP je souhaite le relier avec le cordon VGA a mon ancien moniteur(ecran d ordi) helas mon ancien ec...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
poupougne13

Ecran naze ou carte graphique hs ?

Bonjour à tous, comme le titre du sujet l'indique, j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable et je n'arrive pas à savoir si l'erreur vien...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
paladice

Ecran de pc

Bonjour j'ai dernierement achetez une nouvelle carte graphique (Geforce Gts 250) qui contient 2 sortie et j'aimerai donc que vous me conseillez 2 ecra...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
scoubby

Ecran couleur rose

Bonjour, MON ECRAN DE MARQUE DELL A CHANGE DE COULEUR BRUSQUEMENT IL EST DEVENU ROSE SVP AIDEZ MOI POUR RETROUVER LA CONFIGURATION INITIALE

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
s

Ecran eteint soudain

bonjour,mon pc portable c'est éteint soudainement et la batterie est plate ,j'étais branché sur le courant ...serait ce la batterie ?ou le chargeur al...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
stege p p

Ecran d'ordi

Bonjour j'ai dernierement achetez une nouvelle carte graphique (Geforce Gts 250) qui contient 2 sortie et j'aimerai donc que vous me conseillez 2 ecra...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
scoubby

Ecran noir apres motherboard screen :(

Bonjour tlm, Mauvaise surpise :mon pc ne fonctionne plus, apres "l'écran carte mere", juste avant la barre de chargement windows, l'écran devient noi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Erwan031284

Écran de moniteur devenu noir avec message

Bonjour. L'écran de mon moniteur est soudain devenu noir et à affiché le message suivant : Message d'avertissement Pas d'entrée vidéo J'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
momri

Ecran moniteur noir et message avertissement

Bonjour. L'écran de mon moniteur est soudain devenu noir et à affiché le message suivant : Message d'avertissement Pas d'entrée vidéo J'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Walt

Ecran avec fond bleu

Bonjour, Mon ordinateur affiche sur un fonds bleu, pourtant aucune broche n'est défectueuse. Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Giraya

Écran bloqué, pc bloqué

Bonjour,mon écran se fige,plus rien ne réponds et la tour me fait un long bip.Alors,j'ai fait une restauration mais le problème persiste,que dois-je f...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
brahimieeaenea

Compatibité moniteur et carte graphique

Bonjour, y-a-t'il un risque d'incompatibité entre un moniteur écran plat (que je dois changer) et la carte graphique de mon pc ? merci de me renseign...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
moush

Ecran independant pour diaporama

Bonjour, Je cherche à mettre en place un diaporama sur écran indépendant, sans que celui-ci soit relié à un pc. L'idéal serait un écran avec une conn...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
webernard

Ecran pc portable ne s'allume plus.

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps l'écran de mon ordinateur portable (PACKARD BELL EasyNote SJ81-B-018) déconne. L'écran ne s'allume plus pourtant l'o...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
double01

Ecran noir help

Bonjour, j'ai un acer M5641, il etait a marcher tres bien et dans un coup "freeze" sur un jeu! je fai une redemarrage sauvage, mais maintenat il m...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
lion67k

Changement de moniteur

Bonjour, a tous je voudrai changer mon vieux moniteur qui est un tft 17 pouces iisonic et la jai deux piste la premiere serai d'acheter un tv lcd ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
pas20

Ecran freeze sur les jeux

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon nouvel ordinateur qui se montre sur les jeux. Je lance un jeu et au bout d'un moment, j'ai un freeze ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Fenris33

Ecran ordinateur pour tv ?

Bonjour, J'envisage de m'acheter une télévision avec une playstation 3 mais je me dit que plutôt que d'acheter la télévision, si j'achetais un écra...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
jambondardennes

Ecran hs -> recupérer données ?

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP depuis 2 ans, l'écran a laché il y a deux jours. Pensant qu'en branchant mon ordi en HDMI sur mon télév...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Val2202

Ecran hp f1723 reparé

Bonjour, merci de vos conseils, en effet il suffit de changer les deux condos qui se trouvent tout prés des deux transistors de puissance ( souvent l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Écran brouillé

Bonjour, J'ai remarqué que quand j'eteignais certaines lumiere dans les chambre ou la salle de bain, mon écran d'ordinateur s'en retrouve quesques ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 15 461