Les discussions

Le moniteur affiche que du noir !!!

Bonjour, Hier, j'ai laissé l'ordinateur ouvert jusqu'à aujourd'hui à 15h. Jl'ai ouvert. 3 secondes en mode normal et hop le moniteur est tout en noi...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
thuiswerken01

Écrant bleu de la mort,ram?crash sans arret!

 Résolu

Bonjour jai depuis un bon moment un gros probleme dinstabilité,jai souvent des ecrant bleu de la mort et mes programe de reponde plus ou setinde tout ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
ironman666

Problème d'allumage du moniteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le moniteur de mon ordi. C'est un LCD: SCALEOVIEW C19-6, modèle 900 P. Lors de l'allumage de l'ordi, l'écran s'allume...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
henrimarseille

Ecran - signal frequency is out of range

 Résolu

Bonjour, slt a vous.apres avoit affiche le message bienvenu; mon ordi m'affiche le message suivant: attention signal frequency is out of range fh...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
zazoux

Ecran pc que choisir

bonjour, Je souhaite acheter un écran pour mon pc mais les fabriquants nous proposent tellement de produits différents, je suis perdue : Moniteur ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
QUENOTTE2

Écran qui clignote en bi-écran

Bonjour, mon écran no 2 clignote toujours et je ne sais pas pk quand je descend ds une page su lécran 1 lécran 2 clignote ... Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
alxxds

Ecran noir

Bonjour, J'ai un portable hp pavillon dv 9700, l'écran est noir mais le reste fonctionne. J'ai testé sur un autre écran avec la prise VGA et meme la ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
caramen

Ecran plat fujitsu siemens

Bonjour, mon ecran L19-1w fujitsu se met en veille au bout de 5 secondes je l'eteins puis le rallume et de nouveau il se remet en veille au bout de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
jaqouille

Écran noir au démarrage de l'ordinateur

Bonjour, Mon père a un problème avec son ordi portable. Je crois qu'il a cliqué sur une fenêtre qui prétendait avoir scanné son DD et trouvé des viru...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
milmots

Ecran noir suite à un changement de câble

Bonjour, hier mon câble reliant l'unité centrale au moniteur m'a lâché. J'ai donc couru en acheter un neuf qui rentrait parfaitement, le boot se fait ...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Lethos

Ecran noir sur un toshiba-p300

Bonsoir, Voilà, un ami vient de me passer son écran portable car depuis ce matin, alors que son fils regardai un DVD sur son PC portable, celui-ci ...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil pour achat d'un moniteur

Bonjour, j'aurais voulus des conseils pour l'achat de ce moniteur https://www.pixmania.com/ sur pixmania il est à -51% comment est ce possible...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
jjjjj

Écran lcd du pc portable pâlit !!!

 Résolu

Bonjour, comme expliqué dans le titre, depuis un petit moment, j'ai l'écran de mon pc portable (Acer Aspire7220) qui blanchit ou palit (c'est diffici...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
piowler

Ecran noire

Bonjour, mon pc est packardbell easynote mx67 qui tourne sur win vista Boh mon problème est: Écran noire ou démarrage et il n'affiche plus rie...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
adidass

Écran blanc en cours d'utilisation

Bonjour, avons un problème d'écran blanc a l'ouverture ou pendant l'utilisation,sur notre PC Toshiba satellite L 550-10N. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
hinac

Ecran lcd

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos avis je vais acheter un nouveau écran LCD 22" et j'ai le chois entre c deux la AOC F22 ou LG W2243SPF aidez moi m...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
aymentupac

Écran lacie à donner

 Résolu

LaCie electron 22 blue IV (cathodique), excellent état, acheté neuf en 2005, donné à la personne qui vient le chercher - Lausanne, Suisse.

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
juan

Écran filtre rouge

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'ai un écran rouge et noir. Tous va bien avec la couleur avant que mon bureau apparaisse! j'ai vérifié les connexio...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
louguer

Ecran trait rouge

Bonjour, Depuis se matin sur mon ordianateur portable acer aspire 5630, centrino duo, geforce 7300, avec windows xp, l'ecran me met des traits roug...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
BILLY

Ecran decaller a droite

Bonjour,mon ecran c decaller vers la droite et j ai une bande noir a gauche j ai essayer plein de truc mais je n est pas reussit a le remettre comme y...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
haniche

Ecran bleu windows 7 2x2go

Bonjour, j'ai récemment monté un pc asus p7p55d le i5 650 9800gtx 2x320 go en raid 0 2x2go ddr3 1333mhz ocz alim 580w windows 7 J'ai t...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
campbell

Écran noir au demarrage

Bonjour à tous, bah voilà, hier encore mon PC fonctionné nikel, t se matin lorsque je veux l'allumer il y a un écran noir dès le demarrage. La carte...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
kenyleouf

Ecran reste en veille .

Bonjour, Hier soir j'ai laisser mon ordi faire une MAJ , ce matin en allant voir il reste en veille . Les Led de la batterie sont allumé . J'ai beau ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Keffie

Ecran portable devenant....portable

Bonjour à tous. Le titre peut paraître compliquer mais pas du tout vous allez voir. Alors voilà, j'ai un PC portable Toshiba Satellite P200 qui ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Pixelus41

Ecran figer

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme, jai mon pc qui plante irrégulierement depuis 1mois, jai l'écran qui se fige, la souris ne reagi plus(led r...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
aze062

Ecran de portable décalé sous windows vista

Bonjour, J'ai depuis hier un petit soucis d'affichage au niveau de mon ordinateur portable. Au cas où, je possède une ATI Radeon HD 3650 Voilà l...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
ihpeS

Alimentation moniteur lcd 17

Bonjour, Je recherche une alimentation proche de celle du titre du message : 100-240V output 12V -4,1A Merci de me répondre J.lohou

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Erwan031284

Ecran bleu message d'erreur

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur se bloque au bout d'un certain temps, et affiche un ecran bleu indiquant : le problème semble être ca...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
novice 51

Ecran pc full hp

Bonjour, j'aimerai changer mon écran que j'ai actuellement un P243w 24 pouces par du 26 ou + full hd dans un budget de 200 a 400 € de marque de pré...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
sunmoonboy

Ecran clignote, puis bug...

Bonjour, Voila du jour au lendemain mon ordi a commencé a buguer lorsque je lance un jeu. Dans le menu des jeux cela l'écran clignote un peu avec d...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Valois

Ecran noir installation d une carte graphique

Bonjour, JE DEBUTE DANS LA MAINTENANCE INFORMATIQUE G VOULU INSTALLE UNE CARTE GRAPHIQUE GAINWARD GTS 250 512 MO DDR3 ECRAN NOIR AU DEMARAGE JE PENSE...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Cyvy

Ecran rose pc portble acer

Bonjour, Je viens d'avoir ce problème d'écran qui devienne toute rose (fatiguant pour les yeux) ya environ une semaines. Au début c'etait juste au d...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Marcus22

Ecran en sommeil

Bonjour, Quand je mets mon ecran en sommeil avec la touche du clavier je ne peut plus le rallumer.Je suis contraint d'éteindre l'ordinateur puis de l...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Free-Mous

Problème de moniteur

Bonjour, J'ai un problème avec mon Moniteur, je m'explique : Lorsque j'allume mon Unité centrale, mon écran affiche le message "ABsence de Signal", ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Erwan031284

Ecran pc portable qui tremble :o

Bonjour,Enfaite l'écran de mon ordinateur portable tremble et je ne comprend vraiment pas pourquoi quelqu'un peut m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
beugz

Moniteur tactile

Bonjour, Qui utilise un moniteur tactile avec Windows 7 et qu'en pensez vous ? Quelle marque et taille d'écran ? Merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Gizmoi

Ecran pc conseil ! merci

Bonjour, voila j'aimerai changer mon écran p243w 24" pouce en LCD par un tft full hd 26" pouce voir +, qu 'est ce que vous me conseillerai vous dans...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
sunmoonboy

Ecran noir

Bonjour, j'ai un ordinateur HP pavillon depuis 2ans.J'ai voulu l'allumer hier et il m'a mis au bout de 1 heure de travaille une bande blanche et appa...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu de la mort

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, comme le nom du topic l'indique, j'ai un écran bleu qui ne survient pas au démarrage mais aléatoirement une fois...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Tawker

Ecran pc

Bonjour, Voila je voulais acheter un ecran sur ldlc mais ils sont en rupture dessu donc j'en recherche un qui soit identique au niveau technique mais...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
tons0026

Écran marche mal

Bonjour, Mon écran est bien capricieux. Il ne s'allume parfois pas lorsque je rallume l'uc. C'est très aléatoire. Pour le faire repartir, je branche ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Biesmelle

Ecran blanc

Bonjour, je suivais un film et mon ecran est devenu subitement blanc j'ai etein le portable puis je l'ai redemarrer et ca marcher. qu'est ce qui a l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran no signal au premier demarrage

Bonjour, apres avoir monter mon pc (c'est la premiere fois que j'en monte un ) j'ai brancher mon pc tout mes ventilo tourne mais quan je le demarre s...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir bloqué

Bonjour, J'ai un petit souci,mon ordi portable a plante completement,je l'ai eteins directement avec le bouton d'alimentation et depuis ecran noir av...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
titan epm 225

Ecran ne s'allume pas avec carte graph pcie

Bonjour, depuis un certain temps il arrivait que mon écran ne veuille pas s'allumer au démarrage. je recommençait plus tard et c'était bon . Cela es...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
daminus1

Ecran en 8 bits seulement ?

Bonjour, Je viens de découvrir que l'écran de mon pc portable affiche une résolution de 640 x 480 en 8 bits seulement, il m'est impossible d' augme...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
sandkokay

Ecran lcd traces vertes

Bonjour, J'ai acheté en octobre 2007 une petite T.V. écran plat LCD Samsung (LE 19R86BD/MPEG2), qui n'est plus sous garantie (depuis 2 mois !). Depui...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
SirMacBes

Ecran d'ordi portable

Bonjour, je viens d'allumer mon pc portable et l'écran c'est fissurer et une tache noire et apparue, il est encore garantie jusqu'en juillet, je vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Hyuga12

Ecran ne saffiche pas au complet

 Résolu

Bonjour, jutilise un ecran ASUS Splendid vw192t sur un dell dimension 5150 mon probleme est que sur la resolution 1400x900(celle de mon ecran), li...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
willy1903

Ecran 22" wide (16/9) 100hz!

Bonjour, Voilà je cherche un écran 22" en wide avec du 100hz ou + en lcd.. mon budget est compris entre 200 et 450€. merci pour vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Gizmoi
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 15 472