Les discussions

Ecran potable acer, démontage

Bonjour, Alors voila, la charniere droite de mon Acer Aspire 2003 a cassé, j'ai commandé la piece. J'aimerais connaitre la manip pour démonter l'ecran...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
PiPs

Ecran ne s'allume pas

Bonjour, depuis quelques jours mon écran plat (d'ordi fixe) rechigne à s'allumer, il faut que je redémarre Windows, parfois plusieurs fois d'affilé...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
tribun

Mon moniteur n'allume plus avec mon pc

Bonjour, mon moniteur n'allume plus avec mon pc, malgré j'ai essayer de le remplacer avec un autre moniteur.quelles sont les raison possible??

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
awax92

Ecran 22" probléme résolution

Bonjour, je posséde un écran 22é depuis maintenant 1 ans. Depuis plusieurs moi et depuis une réinstallation de mon OS, il ne veut pas afficher co...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
ADMINOPH

Ecran noir aprés chargement de windows (9800g

Bonjours a tous, j'ai reçus hier ma 9800GX2 je l'ai montée dans mon pc j'allume le pc tout marche nikel sa boot sur windows nikel. Je télécharge les ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
valtOr

Ecran lcd

Bonjour, voici mon souci. J'ai une TV lcd 26" de marque Neovia. Elle est reliée au PC par un câble VGA muni d'un adaptateur DVI (la CG, une 8600gt,...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Mite fine d'ailes

Ecran se met en veille au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran. Je n'ai pas touché à mon PC depuis une semaine, et en l'allumant, une mosaïque de couleurs est apparue à l...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
hihello

Ecran noir hp 600dv

Bonjour, svp que faire pour mon écran qui reste tout noir alors que les autres voyants sont tous allumés et que le moteur tourne?

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran 22' pour jeux

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ecran 22' pour les jeux avec un budjet de 150/200 euros. Pouvez-vous me donnez des références et des offres sur internet. Me...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
goldorak59

Ecran noir après 3 minutes

Bonjour, Après quelques minutes debons et loyaux services,l'écran devient noir,je garde le son et je me trouve dans l'impossibilité d'arrêter proprem...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Pierre et Dany

Changement de moniteur

Bonjour, Lorsque je raccorde mon ordinateur portable à mon téléviseur, je clique sur l'écran 2, ensuite je clique sur "ETEINDRE LE BUREAU WINDOWS A C...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
mars

Ecran bleu

Bonjour, sur mon portable qui tourne avec XP, j'ai un écrant bleue avec le message suivant: NDIS.FYF Si quelqu'un à une solution merc de m'en info...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

[cable moniteur] analogique/numérique .

 Résolu

Bonjour j'ai vu que il y avait des cables DVI pour moniteur relié a carte graphique évitant la convertion analogique/numérique , numérique/analogique....

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran plasma

Bonjour, j'ai acheter un écran LG 107 cm en 2005 ,il est souvent allumé et depuis quelque temps une couleur rouge translucide apparait sur les visag...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Lazareus

Écran noire au démarrage. aidez moi svp !!!

Bonjour, J'ai acheté la config suivante en pîèces détaché. Carte mère: Asus P5K/EPU Processeur: Intel Quad Core Q6600 Carte Graphique: Geforce...

30 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
R-Daneel

Ecran!!!!please aidez moi

slt à tous! mon ecran est tout sombre et rose... c'est un probleme de couleur alors que dois-je faire? repondez moi svp

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
tamurt1.15

Ecran pc mouillé = oréoles

 Résolu

Bonjour, viola il y a quelques moi ma petite chipie a trouvé la bonne idée d arroser mon ecran pc LCD avec de l eau. maintenant des oreoles noir ,...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
stenbraek

Ecran plat samsung dvd zone 1

Bonjour, je viens d'acheter un écran plat hd ready samsung 66 centimètres. La réception des chaines et la lecture de dvd zone 2 ne pose pas de so...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
calder

Ecran lcd noir mais l'osd s'affiche

Bonjour à tous, j'ai un soucis un peu étrange sur mon écran lcd fujitsu scaleoview s19-1. Il ne m'affiche qu'un écran noir (le rétro éclairage est en...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Cougar

Ecran noir sur 9800 gtx+

Bonjour, salut tout le monde, je viens de monter mon nouveau PC et il me fait des miseres !!! il démarre niquel, donc je lance l'install de vista...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
loupio

Ecran qui ne s allume pas

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon ecran. Mon ordi s'allume normalement mais le voyant de l'ecran clignote et je n'ai qu'un ecran noir. Est-ce que...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
aerin70

Ecran noir "no signal"

Bonsoir à tous, J'expose mon soucis. Lundi dernier au soir, j'etais sur un jeux video comme à mon habitude à cet horaire, je coupe le jeu et le ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Karkas

Écran qui se met en veille tout seul

Bonjour, voila depuis hier j'ai un problème avec mon écran celui-ci se coupe et se met en veille avec des bips sonores de la central , il me la refa...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran de pc ?

Bonjour, j'ai un Ecran Pc mais pas de moniteur Télé existe t-il un moyen de regarder la télé sur mon écran Pc avec un abonement sa m'éviterais...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
vincentdu84

Ecran de veille

Bonjour, j'ai un ordi portable recent je l'ai depuis 1 mois et je ne sais pas rallumer l'ecran quand il se met en veille j'ai bo appuyer sur les touc...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Graffitir

Ecran noir au demarrage avec nom carte graph

Bonjour, jai un probleme avec mon pc au demarrage ; l ecran est noir et affiche le nom de ma carte graph et reste bloqué comme ça si vous avé une s...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
dric

Ecran portable fujitsu siemens

Bonjour, Depuis ce matin l'éclairage de l’écran de mon pc portable me joue des tours … je dois incliner (a 45°) ce dernier pour avoir de l...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Bouba104

Ecran défaillant

 Résolu

Bonjour, Oups quelqu'un peut m'aider mon écran commence à me lâcher. J'ai remarqué que mon écran devient noir et ensuite l'image réapparait. Pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
noishaft

Ecran noir !

Bonjour, Je posséde un pc portable pour lequel je viens de changer le disque dur (moins d'une semaine),et suite a un redémarrage du pc pour une mise ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
thierry83110

Ecran reste noir

Bonjour, Voila tento mon ordie a comme décidé de se débrancher de l'écran, windows et la meme si je redémare et que je rebranche le fil tout démare m...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
youssef rjaibia

Ecran

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer qu'est ce que sont ces caractéristiques : Technologie : TN Résolution native : WSXGA+ (1680 x 1050) Fréquen...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
xazazaxa

Ecran bleu que dans les jeux

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous. J'ai commandé voilà un peu plus d'un mois une config, avec une carte mère Asus M2N-SLI Deluxe 1x et une CG Sapphire radeo...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
norman

Ecran qui se met en veille tout seul

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème assez embetant car quand je joue a world of warcraft mon écran et seulement l'écran se met en veille !...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
DestroyeurM16

Ecran d'ordinateur portable qui se reduit

Bonjour a tous, Je vous ecris car j'ai un soucis avec mon ordinateur portable de marque Toshiba, equipe d'une carte graphique Intel. Mon probleme s...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
DragonRouge

Ecran de bureau tourné à 45°

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi portable : en fait, l'écran est tourné à 45° (c'est-à-dire que la barre d'état est sur le côté gauche) et im...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
RClog

Ecran bloqué suite a bidouille base registre

 Résolu

Bonjour, Suite a un pb de lecteur CD (plus reconnu, avec point d'exclamation jaune dans le gestionnaire des peripheriques), je suis allé chercher ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
sophsop

Écran hp pavillon ne marche pas

Bonjour, j'ai un ordi hp pavillon dv 2000, suite à une misee en veille prolongée. j'arrive a arriver ouvrir, l'écran ne marche plus et comme si pas d...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
SEB_036

Ecran hs ??

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai voulu mettre en marche un vieil ordi de maison, j'ai donc relié le câble et du côte ordi, il y a eu comme une étincelle et depu...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Selma19

Ecran fonctionne pendant 1 sec

Bonjour, Hier mon ecran est devenu tout noir. En fait on voit l image de l ecran pendant 1 sec et ca disparait. Je branche l ecran sur mon portab...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
blitoto

Ecran pc ne s'allume plus

Bonjour, Depuis quelques temps mon écran plat packard bell (cellisto 190) ne s'allume qu'avec difficultés Je mets en route le PC et mon écran ne s'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
lelex

Écran qui s'éteit intenpestivemen

Bonjour, J'ai fit l'acquisition il y a environ 2 semaine d'un écran TFT Asus VW220D. Il fonctionne sans problème, sauf que quelques fois, au bout ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
W.Blanco

Ecran se fige pendant jeux ou video

Bonjour, voila, Je me suis monter une nouvelle tour sa fais maintenant 2 mois , et sa commence legerement a me gonfler , j' ai 1 probleme recurant et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
vincentdu64

Ecran lcd

Bonjour, Il vaut mieux que je prennent un samsung t220 ou 2253bw? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
epango

Ecran plat : pixellisé ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un écran plat, mais plusieurs geeks m'ont prévenus qu'avec une carte graphique trop faible (une GeForce 8 ne suffirait pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir. probleme d'alimentation ? help !

Bonjour, Voila en rentrant de chez moi , j'allume mon PC et l'écran mais l'écran reste noir et le UC démarre normalement j'entends même le son d...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Gabess

Écran assombrie

Bonjour, mon PC portable est FUJITSU SIEMENS, en essayant de le démarrer il y quelques semaines, l'écran était assombrie et j'arrive à voir que si ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
rimounette

Ecran ne demare pas alore que le pc tourne !

Bonjour, l'ecran ne demares pas pourtant le pc tourne !la luimiere de l'ecran reste clignioter , jai verifier tout est bien brancher mais je craint...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Keops38

Ecran noir

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordi il a un peut plus d'un an et en ce moment il beug . en fait lorsque j'allume l'ordi il fonctionne correctement ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
gizzmo-)

Ecran noir bip au demarage

Bonjour, Au démarage du PC portable un bip et rien l'écran est noir mais j'ai un icone avec un verrou et 3 petites paranthèses qui reste alumé, je su...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
SILOU

Ecran tactile

Bonjour, j'aimerais simplement savoir si la fonction "tactile" d'un écran tactile remplace la souris ou s'il faut un soft pour utiliser un écran tact...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
SUPREMAK
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 15 471