Les discussions

Moniteur pc hd pour ps3

Bonjour, je vais bientôt m'acheter une PS3 et pour en profiter pleinement je voudrais jouer sur HD. Ayant une petit porte feuille je me suis dit q...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
phill56

Ecran sa

Bonjour, quelqu'un aurait-il une soluce pour écran qui "saute" sur samsung nc 10. L'écran "saute" quand il est sur batterie et dès qu'il est sur sect...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
lafouche974

Ecran noir en hdmi

Bonjour, a tous. j'ai acheté une GT 220 PNY active depuis 1 semaine et samedi je suis passé du mode VGA en HDMI avec un cordon 1.3b . image pas ter...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
lutche59

Ecran noir

Bonjour, Alors, mon problème est que lorsque je démarre mon PC, l'écran ne s'allume plus. Il y a deux jour de sa, lorsque j'étais sur l'ordi, u...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
ANOUYAKA_

Probleme remlacement de moniteurs hp et dell

Bonjour à tous, j'ai essayé de remplacer mon ecran hp w19 qui est cassé contre un ecran dell dimension 3100,ca marche pas a la base ce n'est pas ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
lucaveyron

Ecran bleu puis ecran noir apres restart :(

 Résolu

Bonjour, quelques minutes apres la maj qui a echouee de la carte graphique de mon dell xps 1710 (une gforce 7900GS), l ecran est devenu bleu avec ...

27 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Dr Zero

Ecran noir sur pc fujitsu scaleo 600

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je vais vous exposer mon problème en espérant que quelqu'un puisse me donner une solution. Comme indiqué dans le titre...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Dr Zero

Ecran en veille alors que le pc marche tjrs

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème assez récurrent, depuis environ une semaine en effet mon écran se met en veille tout seul alors que l...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
omclsmeilleurs

Ecran pc portable casser

Bonjour, je viens de faire tomber mon ecran d'ordinateur portable, Acer Aspire 8930 (http://www.testmateriel.com/composant/test-acer-a spire-8930g-...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
torpedolos

Ecran noir + 5 bip

Bonjour, voila mon probleme mon pc n'affiche rien au demarage , il fait 5 bip au demarrage mais rien n apparait sur l'ecran ( ecran noir) j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Erwan031284

Écran pc

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un soucis avec mon vieil écran (COLORTAC) d'ordinateur! Je sais c'est pas une marque courrante et il est vie...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Erwan031284

Le pc marhe sur ecran lcd et pas sur moniteur

Bonjour, Pendant un ans et demi j'ai branché mon pc sur un ecran LG LCD et aujourd'hui je voudrais le branché sur un moniteur LG mais l'ecran reste en...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Erwan031284

Ecran flou , nouveau cable vga

Bonjour, Après avoir eu un probleme avec un cable VGA defectueux (écran virant au violet), j'ai changé ce cable, mais désormais je voi l'écran un pe...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
qwerty-

Ecran plat de marque mirai

Bonjour, voila j'ai un ecran plat de marque MIRAI et ma télécommande d'origine est HS donc depuis le passage au numérique je ne peux plus me servir ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
poupougne13

Ecran qui bloque "mode conseillé 1280x1024"

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon écran (samsung SyncMaster913N) souvent mais pas toujours, il m'affiche dans une fenêtre qui se promène su...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Juster44

Ecran noir / bleu / gris

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9 alors voila mon petit soucis, je viens d'acheter il y a 8 jours un Asus G73JH, un pc p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Erwan031284

Écrant tactile resistif

Bonjour, Je dois réaliser un exposé sur l'écran tactile et plus précisément le résistif. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment le point de co...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
csjan

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, Ayant acheté une 9600gt, nous avons du changer l'alimentation. Nous avons acheté celle la: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentat...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
jacky64200

Ecran hp pavilion f1723 qui scintille*

Bonjour, Je viens d'acheter un écran HP pavilion f1723 , l'image sature : ca fait comme des petites lignes qui bougent partout , l'affichage fait t...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Erwan031284

Ecran bleu

Bonjour, salut tout l'monde, voila : a chaque demarrage j'ai un ecran bleu, il donne se message stop erreur C0000221 l'image de fichier w...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
mushu14

Ecran se bloque

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Alors je vous expose mon problème : mon PC se fige et tout se bloque, donc plus possibil...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Zackna

Ecran noir pedant l'apperçu avant impression

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis (eh oui encore!!!) avec mon toshiba qosmio F60. Alors que j'explique les choses clairement, il y a un mois, j'ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
emmy06

Ecran noir

Bonjour, quand j'allume mon ordi il fait bien le bip le disque dur tourne bien j'ai changer les memoires ainsi que la pil mes mon ecran reste noir quo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Arnache

Ecran ordinateur --> ps3

Bonjour, J'ai un écran d'ordi et j'aimerais l'utiliser pour jouer a ma Ps3... Mon écran possède une prise VGA et une DVI et il n'a pas de son. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Erwan031284

Écran noir

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 bonjour déjà merci d'avoir prêter attention a mon message bonjour depuis longtemps ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
webernard

Ecran blanc

Bonjour, voila un petit message pour demander de l'aide car j'ai un gros souci, j'ai un portable HP qui jusqu'aujourd'hui fonctionnait a merveille. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
midnight477

Ecran bleu driver_irql_not_less_or_equal

Bonjour, J'ai rencontré une panne depuis quelques semaines sur des ordinateurs portable NEC. Je dis plusieurs ordinateurs donc je ne pense pas qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
massej

Ecran noir

Bonjour, à tous depuis deux jours je n ai plus de pc fixe . quand je le met en route l ecranaffiche pas de signal et economie d energie et je ne plus ...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
breguet

Ecran très sombre très

Bonjour, Ma soeur jouer à dofus tranquillement lorsque l'ecran de l'ordinateur est devenu noir je ne sais pas si elle a appuyer sur quelque touche ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Supernaturalx3

Ecran devient noir au bout de quelques minute

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable , c'est un e-machine g627 avec windows7 . Je ne suis pas tres fort en informatique mais depuis un...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
RDM38

Ecran noir avec curseur après installation cg

Bonjour, je possède un pc Packard Bell qui avait une carte graphique Nvidia GeFroce 8800GS. Elle était quasiment morte, j'ai donc décidé de la retirer...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
aneantisseur

Ecran devient vert à froid : pb ventirad ?

Bonjour, voilà la chose qui m'arrive : sur mon nouveau PC (que j'ai monté) je n'arrête pas depuis les débuts d'avoir des problèmes d'écran (ça ne vien...

25 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
mushu14

Ecran hp 2310i 23''

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter cet écran j'aimerais par contre comprendre les 5 termes et leur chiffre, s'il est bien ? Pas de masque 0,265 mm ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
inana

Ecran bleus à répétition

Bonjour, J'ai depuis l'achat de mon pc portable en janvier, des plantages à répétition, qui s'accompagnent d'écrans bleus. Je vous joins la liste ci...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
qwerty-

Ecrand plat ordi pas cher

Bonjour, ou puis je trouver un ecrand plat pour mon ordi pas tres cher merci de vos reponses

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
tourehana

Ecran tout rouge

Bonjour, J'ai un portable TOSHIBA Serie P200, je m'en sers comme d'un fixe, toujours sur le bureau, jamais mal-traité....Il y a quelques jours à l'al...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
querina

Écran ordi sans luminosité

Bonjour, J'ai un ordi portable hp g60-126ca et mon écran a un problème: je vois l'image mais sans luminosité. On dit que c'est peut-être l'inverte...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
philou06

Ecran noir acer aspire 5043 wlmi

Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai un ordinateur portable Acer Aspire 5043 WLMI. J'allume le PC et là, l'écran Windows se lance etc mais au lieu de...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
xuchiwax

Écran noir sur nouveau portable

Bonjour, J'ai un nouveau portable Asus et il arrive souvent que l'écran se mette a s'étaeindre et je dois peser sur le bouton pour redémarrer et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Fourtis

Ecran figé xp

Bonjour, Après avoir cherché sur tous les forum du net je me tourne vers vous pour expliquer mon problème et espérer trouver une solution. Mon é...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Snyper98

Ecran noir en plein jeux

bonjour aprés 5 à 10 mn de jeux (half life 2) mon ecran devient noir et mon pc reboot, parfois l'ecran reste noir pendant 30secodes et le jeux repart,...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
jhvcoidshv

Ecran bleu des tas d'ecritures avent d'ouvrir windows, tt essaye rien n'y fait

ecran bleu des tas d'ecritures avent d'ouvrir windows, tt essaye rien n'y fait ! plus le cd windows xp!

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
anonyme

Ecran 24 pouces iiyama

Bonjour Je voudrais une info sur l'écran Iiyama ProLite B2409HDS. il ya t'il vraiment 2 modeles différent dans cette gamme. Je m'explique , je suis...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
mushu14

Ecran cathodique image flou

Bonjour, J'ai acheter il y a de sa maintenant trois jours un écran cathodique 19" Iiyama MM904U, avant je possédais un écran LDC 17", mais depuis q...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
poupougne13

Écran en entrée vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de créer un flux de sortie vidéo qui serait l'écran ... J'ai vu que avec VLC c'était possible, m...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
fl00044

Ecran tout blanc

bonjour, j'ai un ecran tout blanc depuis 2 ou 3 mois (ordinateur nc10 samsung qui n'as meme pas 1 ans). Explication: j'allume mon ordinateur et co...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
zener

Ecran ag neovo f 417

 Résolu

bonjour j'ai un probleme avec mon ecran AG NEOVO F-417 , quand j'allume l'ordinateur tout s'affiche sur l'ecran jusqu'au logo de windows xp et apres...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Redj

Ecran hp, divisé en 6 !! a l'aide !

Bonjour, Voila mon probleme: J'ai un HP pavillon dv 6511f et jai eu le malheur de découvrir un jour l'ecran divisé en 6. Je m'explique, j'ai une lig...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
danny

Ecran ne s'allume plus apres changement cg

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon soucis. Je possede un ordi vieux de 8 ans Compaq presario 6147EA AMD Athlon XP 2100+ 1,7 GHZ 2HDD 200Gb WIN xp ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
poupougne13

Écran 24 pouces, mais lequel?

Bonjour, Voilà je vais avoir un nouveau pc avec une bonne config, et je voudrais avoir quelques conseils pour m'acheter un écran 24 pouces, pour ma...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
veritea
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 15 472