Les discussions

Ecran sony sdm-hs53

salut Je cherche une mise a jour de mon ecran Sony SDM-HS53 mais pas moyen de la trouver meme sur le site Champ Valeur Télécharger le pilote http...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
bugslt

Écran qui chauffe

Bonjour, voila hier soir lorsque j'étias sur internet mon écran plat d'ordinateur s'est mis a chauffer, et quand j'ai regardé derrière il y avait de l...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
vieu bison boiteu

Ecran pour ordinateur

 Résolu

-- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tout les internautes de se forum. Qui peut m'aidée, je recherche un écran pour ordinateur de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
tutunice

Écran qui s'est mis en veille

Je comprends pas trop un problème que j'ai eu En démarrant mon pc, l'écran s'est mis en veille après le logo de windows J'ai réessayé plusieurs fois e...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
Jack

Ecran apple 30"

-- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tout les internautes expère d'Apple. Qui peut me dire si les écrans Apple Cinéma HD Display (...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
Continental

Ecran

salut a vous, 1 petit souci, mon pc packard bell avec un ecran de meme marque fonctionne pas trop mal a part qu a l affichage quand mes page s ouvrent...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
gerard27

Ecran apple 30"

 Résolu

-- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tout les internautes expère d'Apple. Qui peut me dire si les écrans Apple Cinéma HD Display (...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
ec120

Ecran bleu

salut ! j'ai un gros pb, mon ordi n'arrete pas de m'afficher l'ecran bleu tte les 15 mn avec le meme message d'erreur : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA ç...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
mego

Ecran lcd non reconnu

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un écran plat LCD que mon pc ne veut pas reconnaitre. j'ai une carte graphique ATI 3 D Rage pro et je suis sous win 98. qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
catrilly

Ecran qui n'ouvre pas

Depuis environ une semaine. Si je ferme l'ordi, quand je le rallume, le cpu tourne mais mon ecran reste noir...en fait le temoin lumineux de mon ecran...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
proff611

Ecran (inconnu) non reconnu

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran! Je fais de la photo et quand je calibre mon écran, je me retrouve au réglages maximums. J'ai un P4-3Ghz 1Go...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
alto2

Ecran noir

bonjour, au demarrage de l'ordi l'ecran reste noir. Comment procedez vous pour determiner l'origine du probleme.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
breuge

Probleme de moniteur

Bonjour a tous , j'ai un moniteur 19 pouce proview , et depuis hier , il est devenu bleuté , je ne peus plus jouer avec des jeux car ils font tres som...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
tatoo34

Écran lcd

 Résolu

un temps de réponse de 25 ms est-il acceptable pour un écran LCD?

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
cyrduh

Ecran plat

Bonjour, Etes- vous pour les écrans plats? Sont-ils tous de même technologie? Je n'ai pas regardé les prix sont-ils restés élevés? amicalement

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
bobo

Écran brouiller

 Résolu

SALUT, je viens d'installer Win 2000 sur 1 PC,j'ai installé le pilote de la carte graphics est tout été en ordre. le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
breuge

Écran ki déraille

Bonjour ici, J'ai un problème avec mon écran! Il déraille total. Premièrement, il s'éteint tout seul (et se met en veille) alors que mon unité centra...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
hywee07

Ecran coupé en 2

Salut à tous, vous allez rire lorsque je vais vous dire que mon écran 17" normal (ce n'est pas un TFT), est coupé en 2... mais ce n'est pas drôle du ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
edenzboub

[problème de résolution moniteur]

Bonjour, une copine qui ne possède pas de liaison internet a un problème avec le niveau de résolution du moniteur de son PC ( un Compac desk pro pinti...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
cochets

Écran lcd excentré

Salut, voilà, j'ai acheté un écran lcd, et dès que je l'éteint, l'écran est excentré en le rallumant, pareil quand je lance des jeux avec un écran noi...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
tibibs

Ecran lcd

Bonjour une question bete j'ai un ecran lcd et on m'a dit que je pouvais le nettoyer avec un chiffon doux et du produit a vitre. merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
laurence

Ecran bleu, pas de son, pb memoire

Bonjour, j'ai divers problèmes: impossible de trouver en téléchargement et sur le CD de windows, ni sur la carte mère la carte audio VIA AC'97 pilote...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2005 par
sylvanohe

Ecran multicolore au demarrage

bonjour à tous j'ai un problème lors du démarrage de mon pc en effet, quand je le démarre, une succession d'écran stiés de toutes les couleurs s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
cachalot

Ecran gelé avec 2 raptors en raid 0

Bonjour a tous J'ai 2 raptors 37Go en raid 0 sur une asus a8n-sli deluxe, mon probleme est que l'ecran se gele aleatoirement au bout d' un certain...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2005 par
particule0021

Ecran portable asus

 Résolu

Bonjour J'auraos voulu savoir si l'ecran du asus A6 était de qualité? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2005 par
Atone

Ecran bleu(kernel_stack_inpage_error)

bonjour j'ai souvent un ecran bleu au demarage sur un serveur win2003 merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
wawa

Mon moniteur ne s allume pas urgent

on m a donné un pc avec carte video en etat et disque dur ok mais quand g le branche sur mon moniteur m50 de hp ilne se passe rien ecran noir avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
ludoo

Ecran bleu avec souris optique sans fil

 Résolu

salut @ tous, voilà, lorsque ma souris optique sans fil A4Tech RFWOP-49 est reliée a mon pc par USB, l'ordi démarre et fini par planter avec un joli ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
Bidibull

Ecran trop sombre

Bonjour, J'ai un écran VGA Valiance (Daewoo?) qui a 3 ans et dont je n'arrive pas à règler la luminosté. Même au maxi du règlage, il reste très sombre...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2005 par
Drs

Ecran

 Résolu

bjr, voila je viens d'installer ma nouvelle carte mere et ma nouvelle carte video mais quand je defile sur l'ecran il fait des vagues il doit manquer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2005 par
antic80

Ecran: debranchable a chaud ou pas??

bonjour j'ai une question qui peut paraitre c** mais la prise (pas celle de l'alim) d'un ecran est elle debranchable a chaug?? je vs remercie d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2005 par
Car

Ecran tft noit, mais le pc normal.

Salut Mon problème est le suivant , lorsque j'utilise mon PC l'écran se met tout à coup à devenir noir, mais tout le reste est normal , si j'écoute un...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2005 par
Ted

Ecran noir bips longs sans cesse

Bonjour mon pc ne fonctionne plus suite à une coupure de secteur.au demarrage, les ventilos tournent,les tensions 5v et 12v sont presentes,il n'y a pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
peps

Écran noir au démarrage et pb de clavier !

bonjour tout le monde ! bon j'espére que vous pourrez m'aider parce que mon pc commence à m'énerver !! donc je vous expose mon probléme : quand je v...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
olivier

Ecran portable sony scintille puis s'éteint

Bonjour, mon portable Sony, âgé de 4 ans sous W2000 pro, présente à l'allumage un scintillement de l'écran, puis se stabilise, marche 3 à 5 minutes, p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
Laurent

Écran bleu winsrv introuvable autoreboot help

Salut à tous. J'ai cet écran bleu qui me dis STOP : c0000135 (Composant introuvable) ... winsrv est introuvable ... réinstalltion peut corriger le pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2005 par
peps

Ecran noir au demarage

 Résolu

salut, j'ai un ordi qui , au demarage fait apparaitre le sigle de xp et qui ensuite devient noir avec une fenetre qui me dit ceci : out of frequency...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
kais

Ecran bleu et erreur serieuse sous win xp pro

bonjour, voila depuis que j'ai installer mon processeur g un ecran bleu qui s'affiche de facon aleatoire ( c a dire qu'il peut s affiché au bout de 30...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
c koi le blem?

Ecran sony arret av d'arriver sur bureau

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de mon ordinateur, avant d'arriver sur la page du bureau mon écran claque et s'éteint, je suis obligé de l'éteindre et de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
nico

Moniteur s'eteind et sens le composant chaud

Salut voila j'ai un moniteur hyundai qui a 6 ans et depuis quelque mois il me fais un truc bizarre: il s'eteind d'un coup et la led de l'ecran clignot...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
latoupeum

Ecran

salut, est ce possible d'utiliser le poste de television comme ecran pour un PC moyennant des fiches et des fils spécifiques ? merci.

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
balou311

Ecran portable sony scintille puis s'éteint

Bonjour, mon portable Sony, âgé de 4 ans sous W2000 pro, présente à l'allumage un scintillement de l'écran, puis se stabilise, marche 3 à 5 minutes, p...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
klowlead

Ecran noir au 1er boot avc cm sr7-8x

bonjour tout le monde je viens d'installer une nouvelle config carte mere ABIT SR7-8X socket 478 proc intel celeron D 320 a 2.4ghz 2* 256 mo DDR ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
nico8679

Ecran bleu

Bonjour, mon probleme d ecran bleu se produit quand je joue a un jeu type half life 2 et le message d erreur est: machine check exception.Jai teste me...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
peps

No sync sur moniteur : pc ou moniteur ???

Qd j'allume mon PC, mon moniteur ne donne plus comme signal que "no sync". Pourtant, j'ai l'impression que le PC se met en route. J'ai vérifié tous le...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
cécile

Ecran noir pendant l'installation de xp

Bonjour, J'ai monté mon PC: - carte mère : MSI 848P-NEO-V Socket 478 - processeur: INTEL Céléron D 320 2.4 Ghz 256 Ko Socket 478 Bus 400 Mhz Boîte - ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
badboy59

Ecran bleu au démarrage xp avec modem usb

Bonjour à tous, J'ai un petit problème au démarrage de XP lorsque mon modem est branché. En effet, si je le laisse branché au démarrage, j'obtiens un...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
laurentb75

Ecran rempli de lignes

Bonjour, J'ai un écran qui après quelques heures d'utilisation devient bleu avec des lignes grises (+ points rouges) C'est un signe de fatigue, il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
andré

Ecran mac sur pc

bonjour , mon ecran de pc commence à rendre l'âme , un ami me propose de me prêter un viel ecran 15 pouces mac , je voulais savoir si je pouvais le br...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
Perceval l'Hylien

Freebox sur un moniteur via haupauge wintv32

Bonjour, La question a du être posée mais je n'ai pas trouvé celle qui correspondait à mon cas... J'ai branché ma Freebox sur un magnétoscope (on ne ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
Jakar
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 15 471