Ecran vert

Fermé
Le Siberien Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 - 21 mars 2010 à 10:04
Le Siberien Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 - 21 mars 2010 à 10:37
Bonjour
Je suis confronté depuis 2 jours à 2 problèmes
Le 1° quand je vais sur un logiciel pour l'ouvrir, mon écran se met au vert et m'indique
Un problème a été détecté et windows a été arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet ecran d'erreur d'arrêt pour la 1° fois redémarrez votre ordinateur. Si cet écran vous apparait encore suivez ces étapes:
Assurez vous de disposer de suffisamment de'espace disque , si un pilote est identifié dans le message d'arrêt désactivez le pilote ou contactezle fabricant pour obtenir la mise à jour (Je précise il n'y a pas de pilote signalé dans le message)
Consultez votre revendeur de matériel pour obtenirles mises à jour du bios.
Désactivez les options de mémoire du bios telles que la mise en cache ou l'ombrage
si vous êtes obligés d'utiliser le mode sans echec pour supprimer ou desactiver des composants .
Informations Techniques
Stop: 0x0000008E(0xc0000005, 0x00000156 0xBF79F284,0x00000000.
Le 2° problème auquel je suis confronté
Je pense que cet écran provient du fait que j'ai Backup Manager Génesys logic qui est venu s'installer lors de la mise en place d'un disque dur Sata que je n'ai pas réussi à faire reconnaitre par mon PC ( il est ancien ) mais je n'arrive pas à le désinstaller, ni par Ajout suppression de programme en mode normal ou en mode sans echec, ni avec regClaener ni avec CCleaner.
Le logiciel qui coupe le Pc et fait arriver l'écran vert est Microsoft autoroute 2007 et il est installé depuis 1 an et à toujours bien fonctionné, et lui non plus je ne peux pas le désinstaller.
J'ai fait le tour des blogs qui parlent du sujet mais aucun ne m'a donné une solution éventuelle.
Si parmi tous les internautes quis sont sur ce post, quelqu'un peut me donner une solution, j'en serais ravi et le remercie à l'avance
A voir également:

2 réponses

Deadsoul Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 9
21 mars 2010 à 10:08
Ok fait une réstauration de ton PC à une date anterieure ...
0
Le Siberien Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024
21 mars 2010 à 10:37
Merci de ta réponse, mais le fait de restaurer à n'importe quelle date ne résoud pas le problème
0