Les discussions

Ecran acer al2223w

Bonjour, j ai achete une dalle d ecran lcd acer qui na pas de carte inverter jai trouver la fameuse carte,sur lcd part, le ik s est que jai 4 fil a ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
samecage

Ecrant plat qui a plus d'images

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ecrant plat de marque blusky qui ne veut veut plus me donner d'images et je n'ai plus de garantie es qu'une person...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
computer2a

Ecran pc 22 confortable pour la vue"

Bonjour, J'ai besoins de conseil pour acheter un écran PC 22" : C'est pour une utilisation bureautique traitement de texte, codage html puis ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
gttoto

Écran de portable grillé, tranfert de disque

Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable a grillé, comment puis-je faire pour transferer mon disque dur sur un nouveau portable sans utiliser d'éc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
vlar

Ecran noire en affichage de vidéo

Bonjour, Moi aussi, j'ai un pb d'affichage que je n'arrive pas à solutionner. C'est un pb d'images vidéo noires qui se produit souvent mais pas syst...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
jacqolli

Ecran plat virant au bleu!

Bonjour tout le monde! Voila, je viens ici après avoir parcouru maints forums, car j'ai un gros problème ; Mon écran plat (Fujitsu Siemens) a subite...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Exoset

Ecran lcd gresille puis s'éteint

Bonjour J'ai un souci avec mon écran LCD Sony : quand je l'allume il grésille (un gros bzz) puis s'éteint... à chaque fois que j'essaie de l'allume...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
krahs4

Écran cathodique en fin de vie?

Bonjour, mon écran veux de 9 ans (pavilion mx 70) scintille entre le clair et le foncé. Ex durant une heure j'ai beau mettre les paramétrage de facon ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
mermo

Écran gamer et quelque films

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un écran gamer pour moins de 200€ (je regarde quelques films). Quelle résolution , combien de pouce, et fau...

42 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
gaborik

Ecran noir lorsque j'allume mon portable

Bonjour, J'ai un portable IBM Thinkpad R50e, lorsque je l'allume (secteur ou batterie) j'ai un écran noir et pas de bip, pourtant tout à l'air de m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
youssef rjaibia

Ecran supérieur ds défectueux

Bonjour, ma fille possède une DS Lite depuyis plus d'un an. L'écran supérieur est défectueux, il est coupé en deux suite à un problème de cristaux li...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
malikado

Ecran qui me posse des problemes!

Bonjour, Voila je vous demande votre aide:Voila je joue tranquillement a cs:s quand soudains mon ecra devien noir et ne repond pas ,"mais j'ais toujo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
pivot85150

Ecran à moitie lisible

Bonjour, mon ecran PC Windows XP n'est plus visualisable que sur une partie. La partie droite de l'écran se compose de 4 colonnes dont 2 noires et 2...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
sd

Écran rétréci sous vista

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai un ordi toshiba avec vista. je n'arrive pas a exécuter certains jeux tels Zuma en mode plein écran. en fait,...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Memeth

Ecran pc cassé probleme avec ecran vga

Bonjour, Voila j'ai cassé depuis peu l'ecran de mon ordinateur portable en marchant dessus, ce qui fait une tache de criystaux liquides (ceux qui ont...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Zemimi

Ecran figé

Bonjour, J'ai un ordi Intel core dual core 1.80 1.75 Go ram x pres 150 vista 32 bit quand je joue à un jeu flash avects ou même quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
legolas27

Écran qui s'éteint

Bonjour, mon écran d'ordinateur s'éteint tout seul (il ne se met pas en veille) car il s'étein même si je travaille encore sur l'ordi. je comprend ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
poupougne13

Écran portable cassé

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba, il est tombé l'écran est cassé. J'ai branché un écran indépendant. Il a fonctionné 1mn, la connexion s'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
couillon de la lune

Ecran pc portable

Bonjour, Mon ecran de pc portable fonctionne mais tous en noir, on ne vois absolument rien, on peut distingué mais voir non. J'ai donc branché u...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
dadou8

Ecran bleu quand je joue à des jeux.

Bonjour, A chaque fois que je joue a certains jeu j'ai un écran bleu qui apparaît et qui me dit que windows a détecté une erreur etc.. C'est marqué...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
sallymimi

Ecran presque noir ordinateur portable

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp pavillion dv7 1100 em j'ai eu un probleme de chargeur donc je vais sur ebay et j'achete un chargeur pour m...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
ch_tidu62

Ecran 28" demande conseil nouvel tour ordinat

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nouvel ecran 28" voir lien https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/hanns-g-hg281dj/f-1073...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
69bastos

Ecran b2206ws ou w220d ?

Bonjour, tout est dans le titre je sui actuelement a la recherche d'un ecran autour de 200 euros quel est a votre avis le meilleur de ces deux ecra...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
winnx

Ecran ne reçoit plus de signal

Bonjour, lors d'un jeu, l'écran s'éteint car ne reçoit plus de signal. Je dois alors couper le courant et redémarrer. Que puis-je faire pour remédi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
melisande21

Ecranc felé

Bonjour, Surprise en voulant faire des photos hier mon ecran est cassé (çà fait comme un éclat sur un pare-brise) J'ai quand même pris une photo mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir

Bonjour,j ai un pb d ecran noir sur mon pc portable hp pavilion dv9000 merci pour toutes les reponces possible

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
arrsene

Ecran noir au démarage msi p7n platinum

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte mère MSI P7N Platinum et mon nouveau processeur intel e8400, je monte tout sa avec 2barettes de RAM d...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
sp0otnik

Écran noir

Bonjour, En faite quand j'ouvre mon ordinateur l'écran reste sur la deuxième page qui ouvre avec PRIMERY SLAVE ET TOUTE SA JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
alfredsson11

Écran noir au démarage

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur, tout tourne et tout s'allume. il me demande mon mot de passe, charge et ensuite s'affiche un écran noir a...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Leytak

Ecran siemens

 Résolu

Bonjour, J'ai un ecran fujitsu siemens scaleoview L19-w2, et depuis deux jour je ne peut plus l'utiliser. Quand je le branche le bouton de mise en ma...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Gardphil

Ecran plat 22" pas trocher avc port usb

Bonjour, conaissez vous un ecran plat d'environ 22" evc port usb pas tro cher ?? (>250€) genre (http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ecran_info...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
tasseur

Ecran noir et reboot

Bonjour, J'ai un portable hp pavilion dv6000. L écran reste noir et donc pas d'accès au bios , le ventilo s'allume quelques secondes puis s'éteind . ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
jlpjlp

Ecran noir aprés changement materiel

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai changé mon cpu et ma ram et depuis plus rien aucune image ni bip!! je suis passé d'un amd 64 x2 4800+ et 2*1go de corsair xms2...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
niknok

Ecran tele ou d'ordi?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une tour et une xbox360 et je voudrai branché les deux sur un ecran mais je sais que les ecran d'ordi sont petit et les ecran de ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir

Bonjour,quand j allume mon pc il m affiche un ecran noir au moment de choisir un compte utilisateur j ai essayer F11 F8 F5 etc mais il ce passe rien ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Michel LATOUFFE

Ecran samsung penche à gauche

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon écran T240 aujourd'hui dans la matinée et j'en suis ravi ! Seul bémol, l'écran penche légèrement sur la gauche et ça se voit q...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Darkhopes

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, lorsque je demarre mon pc portable, un ecran noir apparait ,lorsque je le redemarre j arrive a acceder au bios. Est-ce que ma carte mèr...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
merlone

Ecran félé

Bonjour, l'écran de mon pc portable s'est félé en deux ! cela s'est produit en appuyant dessus, peut etre du au soleil! est ce que ma garantie peut ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
jambondardennes

Ecran

Bonjour, je voudrais savoir si tous les ordi s adapte a tout les ecran je presise j ai un ordi d une dizaine d annee est ce qu il peut marcher avec u...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
dylan53

Ecran portable trop foncé

Bonjour, voila mon copain a un pc portable acer aspire 5100 et son ecran n'est pas fort eclairé ! comment faire pour eclairsir l'ecran? y a t'il u...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
capit030

Écran noir

Bonjour, Moi aussi victime d'un écran noir sur mon portable 5920 G Mon informaticien me dit que c'est la carte graphique nvidia 8600 GT qui est resp...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
gizzmo-)

Ecran noir , plus di'mage

Bonjour, depuis 24 heures je n'ai plus d'image sur l'ecran de mon pc et pourtant le pc tourne , ventillo , lecteur cd , diode verte et orange...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
mika67100

Écran pc

Bonjour, je désirerais un écran PC qui me permette d'afficher côte à côte deux pages Word à 100% sans avoir à manipuler les flèches de défilement. Qu...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
togian

Ecran noir au demarrage

Bonjour, j'ai installer windows serveur 2003 sur mon pc correctement mais le problème viens de mon écran lors du démarrage de mon pc l'écran est noir...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
christyB

Ecran s´allume mais aucune image!! urg

Bonjour, J´ai un ordinateur protable. L´ecran ne marchant plus depuis un moment je me suis acheté un ecran. Tout allait tres bien. Jusque hier so...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
nadiine

Recherche cable ? moniteur atari 1040 stf

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai récupérer il y a un petit temps de ça un atari 1049 stf, mais voilà j'ai un petit soucis avec le câble moniteur. Je n'ai ef...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Maijin

Ecran noir suite a nettoyage

Bonjour, je viens vous voir suite a un incomprehention et surtout pour la recherche d'une solution. en effet , cette apres midi nous avons ouvert le ...

24 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Xavstarblues

Écran renversé

Bonjour, par mauvaise manipulation, les écrits de mon écran sont renversés (à l'envers). Que faire pour réparer?

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran no signal

Bonjour, mon ecran me transmet le message no signal.Mon ordi s allume normalement,mon clavier et ma souris aussi apres le message il se met en vei...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Polonwn

Choix d'un moniteur: hdmi?

 Résolu

Bonjour, Je désire acheter un moniteur 22" (avec Ati radeon 4670, OCZ 2Go platinium, Intel DualCore E5200) et me pose la question : -de l'HDMI : ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
frenzer
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 15 471