Les discussions

Conseil d'achat : pc + moniteur pour jouer !

Bonjour, Je cherche à remettre un pc à neuf, du moins l'intérieur, et me racheter un nouvel écran. Je veux tout changer sauf le boitier et le grave...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
gamerneedhelp

Écran bleu lorsque je joue a un jeu

Bonjour, J'ai un probleme a chaque fois que je joue a un jeu, apres 15-20 minute un écran bleu apparait je vous cite les information importante: ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Micaele

Ecran noir...

Bonjour, Je vous explique tout de suite mon problème... Je laisse habituellement mon PC tourner la nuit pour ne pas avoir à le rallumer, mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Timous

Moniteur 940nw samsung devient noir

Bonjour, Mon écran Samsung 940nw que j'ai depuis 3 ans me pose problèmes. Hier soir, après 10 minutes d'emploi, l'écran devient noir alors que l...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
spirites

Ecran

Bonjour, ca matin lorsque j'ai alumé mon ordinateur j'ai trouvé l'ecriture a 100%changé ;le haut devient bas la bare d'outil devienne au haut de l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
samammc

Ecran blanc après formatage :(

Bonjour, Bonjour et Joyeux Noël !! j'avais pas besoin de ça. après le formatage d'un pc pour un ami, tout allait bien, j'avais réinstallé quelques...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
az4879

Ecran hachuré

Bonjour, Jai un pc imedia j9630 Processeur graphique : ATI Radeon X1650SE à 256 Mo dédiés (jusqu'à 1 Go partagés) Carte modem / réseau / Wi-...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
charlesINGALLS

Écran noir + message : initializing intel (r)

Bonjour, Je surfais sur le net quand ma souris a tout à coup disparue. J'ai redémarré mon pc, une première fois, tout a bien redemarré, mais la so...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Papi

Ecran bleuté = hs ?

Bonjour, Je viens d'allumer mon PC, il marche niquel mais l'écran est bleuté , les pixels noirs sont bleus on dirait. Quelqu'un connait la raison de...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
poupougne13

Ecran identique ou pas ?!

Bonjour, Ces deux écrans sont-ils les mêmes? Il y a juste la couleur qui change ? https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran

Bonjour, je voulais savoir ,quel est le meilleure ecran LCD 32" niveau qualité d'image (samsung ou bien sony bravia) ,merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
ZINZOUNe

Ecran noir

Bonjour, bonjour , voila j ai un probleme avec mon pc portable windows ne se met pas en marche j ai juste un ecran noir , donc j ai formate l instala...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
le druide

Ecran gamer

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous penser de cette écran que j'utiliserais avant tout pour le jeu. Est ce un bonne écran pour le jeu?? ...

27 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Nightmare60

Ecran 17"

Bonjour, J'ai un Toshiba PSP 30E - 145 avec écran 17WT qui a 32 rayures verticales dues à des pixels défaillants, aussi je ne cherche qu'à remplacer ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
ATAL

Ecran noir démarrage eeepc 1005h

Bonjour à tous, Je viens vous voir à cause d'un problème de démarrage avec mon Asus Eeepc 1005H. J'ai déjà fais un post, mais il n'étais pas très ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
fromagedebikette

Ecran bleue

Bonjour, Je viens d'allumer mon pc portable comme d'habitude ! Et quand il s'allume l'écran est bleue on dirait la carte graphique ... je vois presqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
dadou

Ecran pc pas de signel

Bonjour, Je possède un écran de marque Captiva d'environ 3 ans (ce n'est pas un écran cathodique), depuis un certain lorsque que je navigue sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Hironatsu

Moniteur philips - perte couleur rouge

Bonjour, J'étais en train de surfer tranquille lorsque mon écran a tout d'un coup perdu la couleur rouge. Il est devenu sombre. C'est un LCD Philip...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Marie

Ecran de jeu

Bonjour, désolé de vous ennuier a nouveau avec mes histoires d'ecran mais j'en est trouvé un très bien; c'est surtout pour des jeux un proffésionnel...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Nightmare60

Écran compatible windows 7

Bonjour, Je vais acheter une nouvelle unité centrale avec windows 7. Comment pourrais-je savoir si mon écran va fonctionner avec ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
toni

Ecran en vga ou dvi-i ?

Bonjour, je viens de changer de carte graphique ( HD 4670) et je voulais savoir si je pouvais brancher mon écran tft 17'' sur la sortie dvi-i de ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
yoanf26

Écran lumineux puis sombre hp pavillon

 Résolu

Bonjour, Quand mon pavillon hp est branché sur le secteur, l'écran change de luminosité. Un coup lumineux, puis plus sombre. Vous avez une idée ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
poyo03

Ecran pour gamer

Bonjour, J'aurais aimé avoir des avis sur cet écran. Si quelqu'un l'a déjà essayé ou qu'il l'aurait en sa possession. Sachant que c'est à la ba...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Baddack

Écran noir

Bonjour,quand je démmare mon PC , l'écran reste noir je pese sur le bouton Power mais la lumiere (du bouton) alume 1 seconde et se referme jai essaye...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
mathieu1995

Moniteur colosiné!

Bonjour, depuis un certain temps je recherche sur le net diverses solutions pour virer ces salles bestioles qu'on appelle bêtes d'orages de mon é...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
GMax.

Ecran qui scintille puis s'eteint

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une nouvelle carte graphique il y a 2 jours ( c'est une ati radeon 5850 de club 3D ) et quand je regarde de longue video s...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran se met en veille à l'allumage du pc

 Résolu

Bonjour, Mon écran se met en veille au démarrage de mon PC Essais effectués PC mon branché électriquement. 1-Ecran allumé et non branché sur le P...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
pauline27

Pas de signal moniteur

Bonjour, j'ai acheter une nouvelle tour, alim ANTEC basic BP350, carte mére intel destok board DG41RQ,processeur 1X dual core E5400, disque dur 500 g...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
ptidavid

Moniteur lg ne se connecte pas

Bonjour, J'ai un nouveau moniteur LG W2243S, qui refuse de se connecter . Lorsque je lance mon PC tout va bien, jusqu'au moment ou j'ouvre une sessio...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
sooruz

Écran figé

Bonjour, Mon écran se fige très souvent (en gros toutes les 2-3 minutes), et cela reste bloqué pendant au moins une dizaine de secondes. Je n'ai plus...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
sooruz

Écran de portable toshiba

Bonjour à tous et à toutes !! Voilà depuis quelques semaines mon écran de portable Toshiba P300 est devenu comme ««Lousse»» aussitôt que je la touc...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
chris974___

Ecran de pc portable qui s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable IBM T 42: l'écran s'eteint tout seul au bout de 2 secondes. le seul moyen de le rallumer est d'appuye...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
loulou14

Écran rouge et bip

 Résolu

Bonsoir, il y a quelques minutes mon ordi c'est bloqué pendant que je naviguais sur internet, impossible de bouger la souris ni de rien faire. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
steeventide

Écran lcd ou plasma

Bonjour, Je voudrais acheter un écran 130 cm , mais la question qui se pose c'est LCD ou plasma? je ne sais vrément pas choisir, pouvez vous me donn...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
cocoxcoco

Écran 21.5, carte grapique 512mo ou 1go

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si cela est réellement utile de prendre une carte graphique (ati hd 4850) en 1go pour un moniteur qui fait 21.5 pouces (...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran gamer

Bonjour, j'aimerais savoir quel écran me conseillerez vous pour un pc gamer je vous donne sa config processeur Intel Core i7-920 RAM installée ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Drakula57

Ecran qui ne marche pas

Bonjour, voilà mon ecran plat Asus qui est brancher sur ma carte graphique nvidia G-force 9800 ne veut pas s'allumé je ne comprends pas pourtant j'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
JustBrako

Ecran externe

Bonjour, j'ai installé un écran externe a mon pc portable parce que l'écran de ce dernier est foutu Mon problème est le suivant, je voudrais formate...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
pseudo1990

Ecran noir au démarrage

Bonjour, Hier matin en me levant du lit, comme à mon habitude je démarre mon pc pendant le ptit-déj. A mon retour, le pc tourne mais rien à l'écra...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
sylvain13000

Moniteurs pc

Bonjour, J'hésite entre deux moniteurs pour mon pc, je précise que c'est pour jouer (mais je ne cherche pas la perfection), voilà mes deux idées mais...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Didi

Ecran samsung ou acer ?

Bonjour, Je suis en train de monter mon propre PC , et je coince sur le choix du futur écran,il doit etre de bonne qualité pour le visionnage de fi...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
nicetea2

Ecran noir après le chargement de windows

Bonjour, Je viens de désinstaller mon pilote de carte graphique afin de remplacer la carte graphique, l'ordinateur me dit qu'il faut redémarrer et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
marouanmohammed

Ecran bleu d'erreur

Bonjour,le membre gen-hakman apres dessinfection de mon pc dans virus et sécurité m'a suggéré de venir ici .merci a gen-hakman pour son aide précieu...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
meetsmile

Ecran reduis

Bonjour, J'ai acheté un acer aspire 7720, il y a plus d'un an et j'ai du faire une fausse manoeuvre, maintenant, l'ecran s'est reduit en environ quin...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
renardeau92

Ecran presque blanc

Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable ACER aspire est devenu preque blanc , je ne vois pratiquement rien. Que puis je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
rainure

Ecran bleu quand je joues

Bonjour a tous et a toutes alors voila mon probleme quand je joues a crysis et dernierement a dragon age soit je me retrouve sur le bureaux soit l'ec...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu + redémarrages incessants

Bonjour, Depuis l'achat de mon ordinateur en kit, lors de ma première installation sous xp pro j'ai eut le droit à un magnifique blue screen tout d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
neolb

Ecran 22" avec cg

Bonjour, Je me demande si j'ai bien fait d'acheter un 22" pour un pc ayant un cg 8600 GS ... ça va passer pour les jeux ou je vais devoir descendre l...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
vivlenet

Ecran bleu a l'ouverture d'un jeux.help

Bonjour, Voila depuis mon achat de mes nouvelles pieces j'ai quelques fois des problemes. C'est generalement a l'ouverture des gros jeux Assassin's C...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
chris974___

Écran moniteur lg w2486l

Bonjour, On m'a offert un écran LG W2486L pour mon PC, l'écran était à l'installation Plein écran, je me suis retrouvé 2 à 3 jours plus tard avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
poupougne13
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 15 472