Ecran independant pour diaporama

Fermé
ant21 - 17 mars 2010 à 07:08
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2010 à 14:08
Bonjour,
Je cherche à mettre en place un diaporama sur écran indépendant, sans que celui-ci soit relié à un pc. L'idéal serait un écran avec une connectique usb pour insérer le diaporama dans le format adéquat.
Mais je ne trouve pas d'écran avec une prise usb. Ou alors des télés, beaucoup plus chères.
Avez-vous des idées? Merci de vos réponses.
A voir également:

7 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 354
17 mars 2010 à 07:45
Ce que tu cherches ne se fait pas... ou alors si, mais pas au prix que tu demandes... mais bientôt, peut-être! ;)
(comme les imprimantes autonomes, avec lecteur de cartes flash)
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 08:00
salut

n'importe quel TV, avec un petit lecteur multimédia à mémoire USB ou SD, j'en ai acheté un à ma fille, pour une 30aine d'€

il se branche sur la TV via 3 RCA jaune, rouge et blanc, tu peux regarder des films, photos avec diaporama, mp3, etC...
0
Merci pour vos réponses. Il me faut alors une TV pour brancher en usb. Mais existe-t-il des TV concues pour êtres transportées fréquemment?
Sinon peut-être est-il possible de brancher un smartphone sur un écran pc?
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 10:43
Il me faut alors une TV pour brancher en usb


justement, non...
0
Avec un petit lecteur multimedia, alors?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 13:42
https://www.pearl.fr/article/PX8525/mini-lecteur-multimedia-pocket-cinema

oui , genre ça

bon, y a différents modèles en fonction des budgets...
0
D'accord, j'aurais préféré utiliser un écran pc pour un meilleur rendu qu'une tv. Dommage que çà n'existe pas (encore).
Merci pour vos réponses.
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 14:08
https://www.pearl.fr/article/PX8549/ultra-mini-lecteur-multimedia-pocket-cinema-hdmi-divx

celui ci peut se brancher à un écran via cable HDMI -> DVI
0