Les discussions

Recherche un moniteur 32"

Bonjour je voudrai un peut d'aide pour choisir un moniteur de 32 pouce pour changer ma télé qui me coûte 140€ de redevance tout les ans. Je vous...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
madmyke

Relier mon deuxième écran sur mon pc

Bonjour, Je me permets de vous écrire ce texte, parce que j'aimerais brancher mon deuxième écran sur le pc. Celui-ci ne contenant qu'un seul port H...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Skyword48

Ecrans bleus et bandes verticales

Bonjour. Je me bats depuis plusieurs semaines avec ce problème. D'une part j'ai des ecrans bleus à répétition avec l'erreur 0x00000116 et un pb lié ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Warlock56974

Iiyama - g-master g2730hsu-b1

Bonjour, comment puis-je installer ces différent fichiers ?

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Metalgeek

Image dépassant taille écran

Bonsoir, L'image émise par mon PC dépasse la taille de mon écran. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
nadellen

Problème de luminosité écran asus rog

 Résolu

Bonjour : j'ai un ASUS rog G502VM-FY184TA et depuis ce matin il m'est impossible de modifier la luminosité de mon écran (par tout les raccourcis pos...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Gogo

Image dépasse cadre écran

L'image émise par mon PC dépasse la taille de l'écran

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Metalgeek

Écran allongé

Bonjour à tous, J’aurai besoin d’aide pour un problème d’écran allongé. Suite à la visite sur le site « quipaquiz.com/fr » J’ai du redémarrer mon port...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
nounec92

Problème pour faire un trois écran

Bonjour, Je possède un PC portable (ASUS ROG G752VT) et j’aimerai faire un trois écran j’ai donc acheté deux autres écran fixe (en sachant qu’en j’...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Pinzou76

Ecran gamer 8 pouces?

Bonjour, je souhaite acheter un barebone nuc skull qui fais a peu pret 8 pouces de long, et j'aimerai l'associer à un écran de petite taille et porta...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Jakovazor

Hdmi sur tv : partie de l'écran hors cadre....

Bonjour, Je branche mon pc portable sur un une télévision en HDMI, le problème c'est que l'image "s'étire" sur le coté... Je suis en 1600*1200. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
jeannets

Peut-on enlever l'écran complet sur ordinateur portable ?

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba,l'écran a casser et je n'y vois que des mosaïques. Je l'ai donc brancher a ma télé avec un cable HDMI ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Luke1

Je cherche un ecran avec la meilleur qualité

Bonjour a tous, Je suis en possession d'un pc gamer mais mon écran est très vieux je voudrais donc le changer.J'ai un budget de 250€ et je voudrais l...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Temo28

Écran hors de portée

Bonsoir Ce soir j'ai voulu jouer à Overwatch ( premiere fois qui j'y jouait) Je précise que je dispose d'un viel écran carré dont la résolution ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Judge_DT

Écran noir qui "saute" - acer aspire s13

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un gros problème avec mon pc portable Acer Aspire S13 Le problème (voir image en piece jointe) se produit prin...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Al1Pic

Iiyama g-master g2730hsu-b1 freesync

Bonjour, je possède le Iiyama G-Master G2730HSU-B1 FreeSync et j'aimerais activer le FreeSync dans les Radeon Settings (j'ai une RX 480) mais malheure...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Papounet17000

Petite tâche sur mon écran

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite tâche sur mon moniteur Samsung qui est derrière la surface nettoyable, et je voulais savoir si c'était risqué de démonter ou...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
jeanbern

Ecran sans alimentation interne kézako ?

Bonjour ! Je viens vers vous pour une question de vocabulaire. Je compte me commander un écran pour mon nouvel ordinateur mais je peux lire sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Hectoruuus

Ecran trop lumineux

Bonjour, Voilà j'ai un soucis que je n'arrive pas a résoudre , ma carte graphique une 7950 a rendu l'ame en plein jeux. Bon je me décide et com...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
dori76

Ecran ne détecte pas la tour.

Bonjour, Alors voila, j'ai acheté un nouveau PC pour le Gaming il y a maintenant 6 heures. Le problème est que après avoir brancher ma tour et ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Judge_DT

Écran noir après nettoyage

Bonjour , je vous expose mon soucis ! alors hier j'ai voulu nettoyé mon ordi j'ai juste deviser les ventilateur qui était sur la tour et le ventilo ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
adam6666

Hp 2311x qui clignote et qui affiche "input signal out of range"

Bonjour, Quand j'utilise mon moniteur HP 2311x, il se mets à déconner de manière aléatoire: Il clignote de manière irrégulière (image d'entré...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Papounet17000

Pb second écran

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon nouvel écran . En effet j'avais avant 2 écran (le premier : 27" 144hz en DVID, le second 24" 60hz en HDMI) ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Judge_DT

Sos connecter sa tv a son pc

Bonjour je voudrais comment faire pour connecter l’écran de sa tv a son pc et savoir si cela est possible merci d'avance pour vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Judge_DT

Image d'écran transversale

mon image d'écran a pivoté à 45°, je ne sais pas rétablir l'écran normal

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
nadellen

Probléme affichage second écran.

Bonjour, Je viens à vous car depuis peu, mon second écran à un affichage bizarre., je ne peux pas mettre de screenshot car dessus l'écran est norm...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Ziharos

Comment définir meilleure résolution d'écran ?

Bonjour, J'ai acheté un écran de "2560 x 1440 pixels". Le logiciel d'installation ne fonctionne pas car il dit ne pas reconnaître l'écran. L'afficha...

19 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
jeannets

Affichage trop large

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage qui demeure toujours trop étirée lorsque j'essaie de changer la résolution. Merci. Carte graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
dufoland

Risques pour la vue

 Résolu

Bonjour, Quelle est la distance minimale entre l'écran et les yeux pour un écran "DEL" de 24 pouces en diagonale de marque Samsung, afin d'éviter to...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
MPMP10

Problème avec mon écran !

Merci d'avance pour vos infos . Je mets mon ordi ( TOSHIBA Satellite L 670 - 1G4 ) en route . Pas de soucis , tout est ok et après deux minutes , l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
poupougne13

Affichage

Pourquoi, depuis quelques jours, l'écran sympatico ne s'affiche qu'a demi ? Il n'y a plus d'imnages ou presque mais tout fonctionne.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
madmyke

Quel écran pc pour ps4

Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur des écrans PC pour PS4 et nottament pour jouer à call of duty, je sais qu'en compétition les joueurs sont équip...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Pierre1310

Branchement d'écran à tour

 Résolu

Bonjour, est-ce possible de brancher une tour acer à un écran hp ? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Duponelo

Ecran de bureau asus qui reste noir

Bonjour, J'ai un écran ASUS VX229H depuis 3 ans. Depuis une petite semaine, à chaque fois que je l'allume, le logo ASUS apparaît pendant moins d'...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Edm_Dantes

Ecran qui gresille après quelques heures d'utilisation

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon écran lcd LG 26lc2r depuis un moment, c'est que quand je l'utilise pendant quelques heures, il se met a grésil...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
jeannets

Écran lg flatron l222ws

 Résolu

Bonjour j'ai un problème à l'allumage de l'écran, il me note "gestion alim" À noter qu'en hdmi, sur ma télé tout fonctionne correctement.

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
thanam

Probleme de luminosité

Bonjour, depuis une semaine la luminosité de mon pc (marque hp) refuse de diminuer ou d'augmenter et ca me saoul vraiment car je travaille avec et me...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
M3tropolo

Changer dalle led cassé contre une dalle lcd ccfl(pc portable)

Bonjour, j'ai récemment cassé l'écran de mon pc portable samsung elle avait une dalle led 40 pin (B173RW01 v4) 17.3" j’aimerai la remplacer par une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
jeannets

Point noir sur tv led 32

Bonjour, j'ai un point noir sur ma led tv voici les photos Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
madmyke

Ecran de pc veille au démarrage de du pc

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur l'écran s'allume mais se met en veille quelques secondes après et le seul moyen que l'écran s'affiche est q...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
pseudoTomboy

Probleme acer aspire 7736z rétro-éclairage

Bonjour tout le monde Je vous prie de m'aider, je suis un bricoleur en informatique, mon ordi acer aspire 7736z m'a laché... Au début j'ai cru qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Julien706

Ecran à luminausité très faible

Bonjour, Je possède maintenant 2 écrans BENQ excellents mais qui ont perdu toute luminosité, malgrés la position du réglage sur 100% Vu un artic...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
raspey

Connexion ecran tactile

bonjour à tous, j'ai un écran tactile avec deux cables : j'ai compris que le VGA était la connexion classique d'un écran. lorsque je le branche sur m...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
yhthomas

Écran noir

Bonjour, au démarrage après le symbole Windows ,l'écran est noir avec sur la gauche un dessin de l' écran et sur la droite les lettres ENG qui cli...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
mido2720dom

Savoir si je puis chager l'écran mon pc?

Bonsoir, j'ai portable packard bell enlg71bm-p096 . L'écran est défectueux. J'ai fait des recherches sur youtube mais je n'ai pas trouvé la soluce. M...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
trocme95

Probleme ecran benq xl2411 144 hz

Bonsoir, Je vient d'acheter un ecran BenQ XL2411 144hz mais j ai un probleme sur rainbow six siege dans les menus je suis bien a 144FPS mais quand j...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Peax

Ecran etire

 Résolu

Bonjour, J ai un pb d'écran étiré , icones du bureau déformées images étirées j'ai bien vu qu'il y avait un forum avec pb résolu mais je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
kaneagle

Mon écrans est’ noir

Bonjour, J’ai ordinateur dell latitude e6500 je regardais un film Et j’ai diminuer la luminosité et il est devenu tout noir ,j’ai essayé de l´augmen...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Cedric290378

Écran "non compatible hdpc"

bonjour, je souhaite brancher un écran un peu ancien qui est VGA sur un ordi récent gamer, sur lequel sont déjà et fonctionnent parfaitement 2 écrans...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
pseudoTomboy

60hz ou 75hz ?

 Résolu

Bonjour à tous, Ce Noël j’ai prévu de me faire vraiment plaisir à moi aussi en changeant de moniteur (je sais pas si c’est un terme correct en f...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
AirportSource
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 15 472