Les discussions

Comment brancher une unité centrale sur un pc portable hdmi

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment je pourrais brancher mon unité central sur mon pc portable en HDMI pour m'en servir comme écran? (j'ai brancher l...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Utiliser mes 2 écrans séparément ?

Bonjour tout le monde. Voila je vient de connecter mon 2nd écran à mon Pc, tout c'est bien passé. Actuellement, le 2nd écran est une prolongation...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
sid11170

Ecran pc : faire le bon choix

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter un écran pc pour mon frère et j'avoue que je suis un peu perdue. Je précise que c'est un gamer. Budget 200€ Voilà ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
mimium

Changer de source sur un hptouchsmart 600-1160fr

Bonjour, voila ma Xbox360 est branchée en HDMI sur mon hp donc naturellement pour jouer je prends la télécommande du pc pour me mettre en HDMI le souc...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Milkomeda33

J'ai un probleme avec mon ordinateur

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur .. l'ecran et l'unité ne fonctionnent pas ensemble et lorsque je les branche ensemble l'ecran m'affich...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
siwar0102

Je n'ai pas la bonne résolution

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon ordinateur n'affiche plus la bonne résolution, je suis obligé d'être en 1280x1024 au lieu d'être en 1900x1600, et pourtant je...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
sid11170

Bandes noires haut/bas

Bonjour, j'ai une problème: je pense que mon père a fait une fausse manip' et je me retrouve avec deux bandes noires en haut et en bas de mon écra...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
margottt

Connection pc a ma tele

Bonjour, bnjr jai un peti problem jarive plu a connecter a ma tour acer a ma tele sa marcher avant et de pui ke jai enlever le cable rgb sa me ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nettete de l'ecran !!!

Bonjour, je veux savoir comment avoir un net ecran svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran pc jeux

Bonjour, je voudrais un écran pc de 24", avec une orientation essentiellement de jeux. j'en ai trouvé 2 je voudrais savoir lequel est le mieux et s...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
epango

Ecran qui ne reçoit pas de signal.

 Résolu

Bonjour, Ma tour principale étant en panne, j'ai décidé de la remplacer le temps de la réparation par une tour que je n'ai pas utilisée depuis un ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
MidnightPoison

Se servir du port vga de la carte comme ecran secondaire

Bonjour à tous, j'suis en train de me renseigner pour utilisé deux écran simultanément avec ma configuration actuelle, j'ai deux écrans munis de deu...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Buenos74

Plus grandre résolution = perte de fps ?

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème : Ce matin j'ai commandé une carte graphique (une Sapphire Radeon HD 7850 OC 2Go) Mon écran est un LG FL...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
zibrata

Ecran ou inverter ?

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs jours mon pc portable de marque Packard bell sj51 s'allume nickel mais écran noir il y'a les LED qui foncti...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Buenos74

Lignes et tâches sur l'écran de mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai allumé mon PC tout à l'heure et des lignes étaient sur l'écran. Que faire? Faut il racheter un PC? Une dalle d'écran? Merci de votre...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
calvin21

Acer aspire 8935g

Bonjour, J'ai un aspire 8935G qui ne démarre plus. Message: Windows a rencontré un problème de communication à votre ordinateur. Cette erreur peu...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
cristali

Cherche un ecran d'ordinateur pour gamer

 Résolu

Bonjour, voila je cherche tous simplement un écran d'ordinateur pour mon pc et je voudrais savoir se que vous avez a me proposé et si vous pouvez me...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
christekmv

Ecran ordi portable changé trop bleu

Bonjour, J'ai commandé un écran LCD pour le mettre à la place de celui qui est cassé, l'opération est un succès mais au final quand je démarre l'o...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
tribun

Bug : ecran sombre quand branché et éclairé quand débranché

 Résolu

Bonjour, Désolée si ce post est en doublon, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je possède depuis plus de 3 ans un ACE...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Info sur mon ecran samsung

bonjour, 012749003357280 012657001168841 012337005028693 012430008817624 013350009418611 013060002415437 013030004282184 013067005264340 0133460057...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
basquette35

Ecran fou

Bonjour, bonjour j'ai un flatron W2361V et depuis qqes jours des messages de réglage de l'écran apparaissent intempestivement, dérèglent mon écran,...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
on/off

Connecter un écran externe à un portable

 Résolu

Bonjour, Comment connecter mon écran externe avec celui de mon portable ? Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Leroilyo

Écran dell qui devient bleu

Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur (il démarre très bien sans problème), mon écran allume et au fur et à mesure que Windows s'ouvre jusqu'...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
laromaine

Demande d'aide pour supprimer un tableau brigtness sur mon ecr

Bonjour, encart de petit panneau brigntness que l'on ne peut pas déplacer comment oeut on fermer ce petit panneau qui nous gêne énormément lors...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
poupougne13

Ecran pour jeu

Bonjour, je recherche le meilleur écran possible en LED 23 ou 24 pouce pour du jeux. que me proposez vous ? Merci Configuration: windows 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
mickimaiki

Mon écran de veille se déclenche tout seul...

Bonjour, Bonjour à tous Voici ma config Portable Toshiba Qosmio G 50-119 Intel core 2 Duo P8400 2.26 Ghz 64 bits Carte mère >> largeur...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
poupougne13

Ecran en veille à durée indéterminée

Bonjour, Depuis quelques jours, mon écran de pc portable est passé en mode veille et impossible d'y remédier, hormis quand je le branche, là il s'...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Saroushalia

Comment puis-je savoir de quelle taille est mon écran?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web et j'ai besoin de la taille de mon écran en px (pixels), largeur par hauteur. Déjà, est-ce possible, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
DanielBG

Quel tour pour un ecran 3d ?

Bonjour, pouvez-vous me proposer un exemple de tour d'ordinateur pour un ecran 3D ? MERCI D'AVANCE Configura...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
capitainew

Comment rétablir le format normal sur mon écran

Bonjour, suite au reformatage de mon netbook X410 MSI, l'écran affiche les textes et les images déformées 'plus grosses que la normale et déformées . ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Sandra

Comment retourner son écran quand on en a 2 ?

cancelConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Problème écran asus 22"

Bonjour, j'ai récemment acheté un écran Asus pour mon pc fixe. L'écran en question est un Asus led (vh228) de 22". Lorsque je l'ai branché, j'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
tribun

Écran s'éteind ibm

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Sur mon IBM30 / XP PRO l'écran s'arrête au bout de cinq minutes , je rabats l'écran et le relève et de nouveau il s'é...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
DKW

Écran de netbook cassé

Bonjour, j'ai un netbook hp mini 110-3190SF depuis bientôt 2 ans et l'écran s'est cassé, et pour tout vous dire je ne sais même pas comment. Une gro...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
lulubibine

2 ecrans sur pc mais comment travailler sur 2 taches

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider, j'ai installé un ecran supplémentaire sur mon PC portable, j'aimerai pouvoir me servir de cet ecran avec ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
jong7

Brightness

Bonjour, il ya un rectangle blanc sur mon ecran au centre un cursseur et au dessu le mot brightness comment enlever ce rectangle aidez moi merci ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
poupougne13

Ecran pc portable mort. que faire ?

Bonjour à tous, Je me permets de venir ici pour avoir votre opinion sur 2/3 petites choses. Il y a de cela une semaine, l'écran de mon PC Portab...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
BenjamH

Temps de réponse et 3d

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un moniteur 3D 27". De ce que je sais, il faut un minimum de 120 hz pour du 3d ? J'ai trouver un moniteur 27"...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
eljojo_e

Ecran 3d avec tour normale ?

Bonjour, peut on mettre un ecran 3D avec une tour de grande surface ? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
rlo73

Ecran plasma cassé

Bonjour, ma fille a cassé l'ecran de note , la télé est un ecran plat , y'as t-il des possibilités de changer d'ecran ? ou autres sollutions sachant q...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
devilcat60

Ecran bleu au demarrage

Bonjour, S'il vous plait aider moi mon ordinadeur de bureau s'allume mais l'ecran reste bleu Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
alsui51

Ecran noir toshiba satellite p300-1g5

Bonjour, Je pose directement la question parce que depuis le temps que je cherche je n'ai pas trouvé de posts qui décrivait vraiment les mê...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
jpwax2

Problème d'écran "no unput signal"

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec mon écran d'ordinateur. Je voudrais brancher un ordinateur fixe mais le souci qu'il y...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Sab13

Sos ecran ne s'allume plus au démarrage

Bonjour, Mon écran ne veut plus se démarrer j'ai débrancher tout mes cable de mon pc puis remis et des le démarrage il se met en veille donc mon p...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir juste pointeur souris

Bonjour, je possede un ordi portable l'ecran du pc et cassez donc 'utilise ma tv et desfois en vga pour le pc . mais depuis une semaine g plus r...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
JSF97435

Double moniteur : choix, prix ?

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs rechercher sur le web de l'internet je n'ai pas réussit a trouver le prix d'un moniteur double. J'ai crue comprendre qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
tribun

Quel écran choisir ?

Bonjour, je souhaite me racheter un nouvel ordinateur et j'hésitais entre ces 3 modèles (j'ai un budget max de 130 euro) : http://www.pixmania....

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
likoumi

Fabriquer un adaptateur cga ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un Amstrad PC-1512. Lorsque je l'allume, j'entends le bruit du tube cathodique qui est mis sous tension puis plus rien...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Dosman

Led écran pc fichues

Bonjour, Les led de mon pc (un hp g72) sont mortes, l'écran fonctionne mais n'est plus éclairé. Est-ce possible de remplacer uniquement les lam...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
itachi95

Problème de résolution d'écran.

 Résolu

Bonjour, N'étant pas du tout douée en informatique, j'ai supprimé Nvidia voulant faire un tri dans mon ordinateur et ne sachant pas ce que c'était...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Lapetitecruche
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 15 472