Les discussions

Ecran non pris en compte

Bonjour à tous, Juste 1 question en rapport au même problème que j'ai depuis quelques temps: - Est-ce qu'une mauvaise pile CMOS pourrait provoquer un...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
grod0026

Ecran qui part en veille au demarrage de wind

Bonjour, j'ai un probleme bizarre avec mon ecran depuis hier. Quand je démarre mon PC , ecran en veille , l'ecran s'allume normalement , le logo windo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
erik02

Écran gelé

bonjour, depuis maintenant plusieurs semaines, mon écran se gèle sans raison apparente... cela se produit quand je lance des films ou des jeux vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
insomniak

Ecran portable

bonjour a tous je cherche un ecran de portable gericom 14.1 pouces

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
jmp59

C'est quoi un moniteur vga?

Bonjour, C'est quoi un moniteur VGA (800/600) avec 256 couleurs?? merci et bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
Yoan

Écran bleu.. portcls.sys/win32k.sys/ndis.sys

Bonjour, Bon ben déjà avant de commencer je tient à signaler que je ne fais pas parti des geeks de l'info.. :p Tout ce que je sais, c'est que je reco...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
farsh

Ecran bleu

Bonjour, Depuis peu j'ai un probleme d'écran bleu dès que j'utilise beaucoup de memoire (RIP, extraction .rar, ...), j'ai donc effectué un test avec ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
poirs

Ecran qui ne reconnait pas le pc

Bonjour tout le monde , je vous explique la situation, je rentre chez moi après un an d'absence j'allume mon vieux pc MAIS l'écran ne semble pas fon...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
Michel LATOUFFE

Ecran plat de pc

 Résolu

Salut J'aimerais faire l'acquisition d'un écran plat. Apres plusieurs recherches j'ai trouvé c'est quelques criteres: * temps de réponse < 10 ms *...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
gabri741

Ecran n'affiche rien

Bonjour, Mon écran n'affiche plus rien sauf un message d'erreur. Au démarrage de l'ordinateur, j'entends une série de 7 bips. Je ne sais pas à quel pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
Alau

Moniteur lcd

Bonjour, j'ai besoine d'une aide d'amis plus compétents que moi : j'ai réglé la video de mon moniteur LCD sur 1280x960 mais comme je voudrais économos...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2006 par
3x

Ecran noir apres echange memoire

Bonjours Apres un echange de memoire 1GO au lieux des 256mo d'origine j'ai l'écran qui reste noir alors que le disque et les ventilos tourne sur le s...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2006 par
gilha

Ecran noir après changement d'alim ???

Bonjour, mon alimentation de mon UC m'a laché, je l'ai changé par une autre alimentation, après avoir tout rebranché, mon uc tourne aisni que les ven...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
Hombourgeois

Ati radeon 9250 : le moniteur s'eteint

j'ai achete hier une radeon 9250 je l'ai branche ça marche j'essaye d'installer le driver ça passe mais des que l'ordi redemarre voila le logo window...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
MARO1389

Ecran pc

Bonjour a tous- mon moniteur a maintenant des couleurs tres orangées et fatiguantes a regarder -le rouge n'existe plus mais orange (meme un peu flu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
chrischris83

Écran tissu déchiré

Bonjour, Je possède un grand écran en tissu plastifié. Déchiré sur la longueur de la partie visible, comment et avec quoi puis-je le réparer ? Colle (...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2006 par
jmp59

Moniteur

Salut a tous les amis et merçi:Ma question : est-il un inconveniant d'éteindre le moniteur, et avantages ou inconvéniants, de cette manip. Merçi

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2006 par
antic80

Ecran d'ordi

bonjour, j'ai un problème avec mon écran. il s'affiche en haut et tranble donc je solicite votre aide merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2006 par
Julien

Brancher un pc sur un moniteur sans fils

Bonjour à tous ... Je cherche le moyen de brancher mon Pc sun un ecran informatique (entrée 1 x VGA D-sub 15-pins) sans fils ... Quelq'un a t il u...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2006 par
andré

Écran luminosité irreversible

Bonjour, Depuis qq temps les boutons control sur mon écran Packard Bell qui date de 1999, sont cassés (ne s'enfoncent plus). Résultat : la luminosité...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2006 par
Gouril

Ecran qui s'éteind seul et de manière aléatoi

Un petit problème d'extinction intempestive d'écran, aucun virus détecté, je pense que cela peut être le processeur qui chauffe..qu'en pensez vous? le...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
spirit73

Ecran noir asrock

 Résolu

bonjour j'ai un probleme aujourd'hui, j'ai recu ma nouvelle carte mere,memoire ram.... pas de probleme pour monter mais au demarrage mon ecran devien...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
nicolasdu28

Ecran de acer 1353 lc

Bonjour à tous. J'ai un acer 1353 depuis 2 ans qui fonctionne bien, mais aujourd'hui, j'ai un souci d'écran ! Je n'ai plus que la moitié de l'image,...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
Gouril

Ecran

bonjour mon ecran est devenu tout rose,presque impossible de lire çca veut dire qoui la fin de mon ecran??? j'ai tout essaye pour revenir normal que f...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
dipa93

Ecran secondaire

Bonjour, je voudrais installer sur un PC un écran secondaire qui pourrait par exemple dérouler un powerpoint ou lire un cd ou un dvd pendant que je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
vda30

Ecran de veille

bonjour a tous et merçi a tous aussi. Voilà mon écran de veille ne se mets pas en marche,je veux dire par là, les animations. j'ai eu beau éssayer et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
jacck35

Ecran plat

bonjour, je souhaite avoir des informations sur la maintenance des écrans plats merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2006 par
noob_linux

Ecran noir par des jeux

bonjour a tous ma config:Champ Valeur Ordinateur Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack du système Service Pack 2 Int...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
essai

Ecran défilement

Bonjour tout le monde J'ai un petit soucis (si si)Subitement depuis hier, mon écran fait des siennes. Lorsque l'ordi travaille, cherche quelques chos...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2006 par
noob_linux

Ecran noir

Bonjour Madame, Monsieur, J'ai acheté un ordinateur de marque Power Net à Carrefour hors garantie maintenant, j'aimerai réparer moi même mon ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
vieu bison boiteu

Écran lcd

Bonsoir a tous, est-il possible,et que sans qu'il y est des problèmes, surtout!. De changer un écran cathodique, contre un écran LCD ? Merçi chers ami...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
vieu bison boiteu

Pas de signal sur mon moniteur

Voila mon probleme je veux ameliorer mon pc alors j'ai acheté diverse piece mais apres tout assembler et rallumer l'ecran indique "no signal" et se me...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
jmp59

Ecran l70s+

 Résolu

j'ai cette ecran depui un an environ et je n'ai jamais eu de problem jusqu'a aujourd'hui j'ai dû changer de disque dur, et en reinstallant, je me sui...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
Hamster

Ecran d'erreur au demarage avec nvidia

J'ai un soucie, j'ai installé une nvidia 6800 GS et à chaque demarage du pc, un ecran de la santinelle nvidia m'informe que m'a carte graphique est so...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
Hamster

Écran noir au démarrage

Bonjour, ravie de vous retrouver Depuis mon dernier passage en 2004 (pfuuiii, que ça passe vite), mon pc s'est bien comporter mais pouf voilà que ça ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
green day

[fréquence moniteur] quels limites ?

salut, j'ai un ecran 17 pouces packard bell A726. Je suis en 1024x768 et j'ai une question a propos de la frequence de rafraichissement. Si je coche l...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
_/ôô\_

Comment installer plusieurs moniteurs en //

Bonjour, J'ai un projet qui consiste à installer une centaine d'écrans plats dans une salle de conférence. Il existera qu'une seule source vidéo (Un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
Hombourgeois

Écran pc sur écran tv : possible ???

Bonjour, je voudrais visualiser sur un écran tv ce qu'il y a à l'écran de mon pc. est-ce possible ? Je suis sous windows 98. Je vous remercie Valerie

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
chozita 2

Ecran qui se fige

Bonjours tt le monde ! Encore un problème graphique... suite au décès de ma Nvidia FX5700LE, j'ai acheté la 6600GT version WinFast (A6600 GT TDH). L...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
Michel LATOUFFE

Ecran bleu reboot bug etc

bonjour a tous voila il y a quelques semaines j ai monté mon nouvel ordinateur et j ai rencontré depuis quelques jours quelques problemes probleme ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
dolceversace

Choix moniteur

bonjour, je voudrai changer de moniteur c'est trés urgent que pouvez vous me conseiller entre : ==>Hyundai 17" LCD - B71A - 8 ms - Argent/Noir ==>Ben...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
pghm77

Ecran, lequel choisir ?

Salut, Il faut que je change d'écran... J'hésite entre ces 2 la : 1 ACER TFT, temps de réponse 8 ms, taux de contrste 500:1, luminosité 300:cd/m² et...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
Utilisateur anonyme

Moniteur: image cassé en 2 + bande noire

Salut a tous, Aprés quelques petites minimes modifications dans msconfig (démarage) je me suis retrouvé avec un problème d'affichage flagrant!! Je m'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
noob_linux

Ecran plat

Bonjour tout le monde Désolé d'envahir le forum mais comme je ne m'y connais pas très bien je demande de l'aide . Pouvez-vous me dire la différence ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
noob_linux

Ecran plat

 Résolu

Bonjour, Avec un ecran plat a t'on besoin d'un economiseur d'ecran ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
j-luc.cegetel

Ecran noir

Bonjour à tous, voilà, ce matin j'allume mon ordi portable, le démarrage se fait, Windows XP se lance....mais je n'ai aucun affichage sur mon écran !!...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
SCoupi

[moniteur] problème au démarage

bonjour, j'ai 1 problème au démarage de mon pc, l'écran reste éteint alors qu'il a fonctionné dans le passé. Pour l'allumer, il faut que je le branche...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
jmp59

Ecran tele sur pc?

bonjour je vais bientot changer lecran de mon ordinateur et jaimerais juste savoir si un ecran lcd de television pouvais servir de moniteur d ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
dolceversace

Ecran de pc avec portable

Puis-je connecter, sans risque, l'ecran d'un PC normal a un portable Compaq dont l'ecran a des problemes ?

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
simo_elbo

Ecran de mon portable qui devient noir

Bonjour à tous et bon week-end. J'ai un ordi portable Futjisu Siemmens série Amilo M. J'ai un problème de rétro éclairage sur mon écran (il devient no...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
Marie-Jeanne
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 15 471