Les discussions

Disque dure multimédia neo keops 500go

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dure multimédia neo keops 500 go et je n'arive pas a maitre de fichier dessue pouvez vous mexpliqué qu'aument fair merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
dylan-18

Hdd 500go detecte seulement 136go

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur Seagate IDE de 500Go. C'est mon disque dur slave que je me sert habituellement pour transferer du stock chez des amis e...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
METALLIC4

Sata plus reconnu alors qu'il l'était...

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 disques durs SATA : 1er : de 160Go partitionné en 2, (40 et 120 les 40Go étant réservés au système d'exploitation) 2ème : de 32...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Carine_F

Remplacement dd ide par dd sata (system)

Config: PC Carte Mère ASUS K8V-MX, 2 DD IDE, AMD Athlon 64 RAM 1.5 GO - OS XP SP3 Bonsoir, Mon DD IDE Maitre est presque saturé, je l'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
al1_delon

Pb avec disque dur externe multimédia

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur aller nikel au début quand il été au format Fat32 mais le pb ces que j'ai voulai le mette en NTFS car je pouvais pas mettre d...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
bruce82

Probléme disque durs externe western digital

Bonjour, URGENT!!! J'ai acheté un disque dur externe Westren digital il y a 2 semaines, il fonctionner trés bien mais mon PC à planter. Depuis se temp...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Rom60

Install second disque dur en sata

 Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir un disque dur interne, que je souhaite installer en second disque dur. Les disques sont en SATA, je crois avoir b...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
al1_delon

Disque dur sata non reconnu

Bonjour, voilà, j'ai un ami qui a reçu un disque dur externe qui se branche soit par usb, soit par sata (par le biais d'un accessoire branché dans un...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
jr

Pb disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un boitier pour disque dur externe. J'ai connecté un vieux disque dessus, tout fonctionne bien je pourrai être content...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
VOPTIS

Pb de boot sur disque sata / contrôleur pci

Bonjour, Je suis en train de remplacer mon disque IDE devenu trop petit par un nouveau disque SATA branché sur une carte PCI. J'en suis à un stade où...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
trikap

Hdd

 Résolu

Bonjour, je voulais savoire: sur mon disque dure externe le calavier du bloque jumper n'est regler sur aucune des trois poddibilite et g vu qu'an mete...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
zenorph

Pb avec mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe de 500GB, je l'ai branché en USB sur mon ordi et pas de souci, j'ai pu transférer des fichier, les lire, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
karen34280

Hdd externe

Bonjour, Je voudrais m'offrir un disque dur externe mais le voudrais ventilé (utilisation intensive) et tout ce que j'ai vu sur internet ne corresp...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Rhovannon

Lenteur sata 2

Bonjour, Voila mon probleme qui est que g deux disque dur sata 2 en mode stockage , et quand je veux transfere des documents de l'un vers l'autre ca ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
funrunner3000

Disque dur changement

 Résolu

Bonjour, mes meilleurs voeux à tous je voudrai avoir un avis sur le changement d'un disque dur, qui est actuellemnt un seagate baraccuda 7200.7 seri...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hdd limited^^

 Résolu

Bonjour,,je voulais just savoire si il y avais une capacité a respecter quand on instale un otre HDD apres un e merd ou qq choz de se genr !! je c k'...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
emul34

Vista ne reconnait pas mon disque dure extern

Bonjour, J'ai un gros probème, en effet, je voudrais configurer mon disque dure externe qui est un My Book Essential Edition 2.0 (western digital) ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
baladur13

Probleme avec mon disque dur externe koogar

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il n'y a meme pas 1an un disque dur externe memup koogar 320Go et il y a maintenant 2jours qu'il ne marche plus je ne comprend r...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
skemia

Choix boitier disque dur externe

 Résolu

Bonjour, mon pc fixe ( avec xp) a rendu l'ame et j'ai récupéré le disque dur interne Maxtor. je me suis acheté un pc portable avec vista et je vou...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
tutur50000

Mon lecteur satat bloque le démarrage du pc

Bonjour, Je viens juste d'acheter un graveur DVD "LG" de type SATA et aprés l'avoir connecté à ma carte mére, windows ne démarre plus, mon pc redma...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
colibri3810

Faire d'un disque dur normal un dd externe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un vieux PC que j'ai démonté. La question que je me pose : est-il possible que je transforme ce disque dur (DD) ré...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Hassen

Driver disque dur

Bonjour, je cherche un pilote pour mon disque dur Barracuda 7200.10, je cherche mais ne le trouve pas Svp aidez moi

32 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
vinceska

Logiciel partition disque dur

Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs logiciel de partition de disque dur, comme gparted paraton etc...lorsque je les ouvre je n'ai que des fichiers et...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
mollah MC

Reinstaller disque dur

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur c (car virus de noël lol),j'ai tout réinstallé logiciel etc... et j' ai un autre disque dur le F que je ne re...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
nikita40

Mise en veille du 2eme hdd

Bonjour, J'ai un probleme avec mon 2eme disque dur branché en IDE, celui-ci se met excessivement en veille (quand je veux y acceder, il y a une sor...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Darkodin

Depannage disque dur pc portable

Bonjour, 'aimerai savoir s'il y a des gens ki peuvent m'avoir un disque dur sata pour pc portable. Svp

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
ghebo

Hdd externe non reconnu fat32

Bonjour, J'ai un disque dur externe Mybook usb2. Lors d'une tentative de faire un ghost de vista sur mon disque dur externe il c'est apparement pass...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
yoanf26

Probleme de comptabiliter de disque dur

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir,sachant que mon ordi a plus de 5 ans,et donc ses composants,et donc sa carte mere,dont je n'est pas le nom,si un disque du...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
tgbmsa

Boitier 8 hdd controleur sata ii

Bonjour a vous tous, j'envisage de me fabriquer un boitier genre serveur accueillant 8 disques durs sata II de 250 Gigs mais sans carte mere dans ce b...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
nix

Changement disque dur pc portable.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur pour mon pc portable, un HP Pavilion DV6146eu, car il n'en n'a pas. Je souhaiterais connaitre les car...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
albator 2000

Disque dur conseils

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé récemment d'acheter un nouveau disque dur interne. J'aimerais recevoir vos conseils sur les différents modeles (à hauteur de ...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Heinzou

Changer le disque dur de mon we digital 320go

Bonjour, salut a tout le monde voila j'ai acheter un DD We Digital 320Go mais je n'est plus de place dessus alors j'ai acheter un DD Sata de 500Go et...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
did36

Probleme de mon ordi a mon disque dure estern

Bonjour, j ai un probleme avec mon ordi j ai des film sur mon ordi est je veut les envoyer sur mon disc dur externe est sa me marque comme message ;i...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
OraYa

Pblm de disque dure

Bonjour, la taille de mon disque dur est chaque fois dimunier meme j'ai rien instaler je ne sais pas pourquoi aider moi a resouder ce pblm merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jonigood

Probleme disque dur maxtor

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un boitier externe et j'y est mis un disque dur interne maxtor dedans et tous se passait tres bien windows l'avais reconnu etc....

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Goku GT

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je veut déplacer un logiciel dans mon dd externe comment faire? merci d'avance ;) -- comment ca marche ??? Moi bien avec ccm!!

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
romlemagicus

Disque dur sata

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un Disque dur Serial ATA 1 ou 2 serait compatible avec ma carte mere qui est une ASUS a7n8x-e Deluxe ?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Snake

Problème disque dur multimédia

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon disque dur multimédia KEOPS 500Go ; J'ai transférer les musiques , les films et les clips de mon ordinateu...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mien-mien0609

Disque dur externe ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe ne fonctionne plus (plus de courant) quelles sont mes possibilités pour le refaire démarrer ou récupérer mes donné...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Nico0981

Help !! affichage dossier hdd externe

Bonjour, olalala j'ai un big probleme ! je n'ai plus rien qui' s'affiche sur mon HDD externe ! seul un dossier .... Pourtant vu la capacité tout y ...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
stalislas

Sata-sata2-samsung

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un disque dur 3,5inch de 750Gio de marque Samsung et de norme SATA2 Pour l'utiliser, je le branche dans un boît...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
le hollandais volant

Disque dur

Bonjour,j'ai un disque dur partager en 3 c,e et f videospin reconnait le c mais pas le e et f merc a vous de me repondre rapidement au revoir roro

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
roro

Disque dur

Bonjour, voila j ai un disque dur 300g maxtor en sata et mon probleme c est que mon disque ma lache il claque et je sais pas comment faire pour rec...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
chrischris83

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe iomega de 1TB il marche mais je n'arrive pas a mettre des gros fichier : quand je met un fichier de 4Go ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
diabolow210

Installation graveur dvd (sata)

Bonjour, J'ai un problème, j'essaie de rajouter un graveur DVD a mon ordi actuel de marque PackardBell. Ma carte mère est une MSI MS-7168, la phot...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Balliamo

Comment instaler un 2eme disque dur intern

 Résolu

Bonjour a tous , je m'apel jimmy j'ai 14 ans et je ovulez installer un 2eme disque dur interne mais je c'est pas tro coment faire !!! pouriez vous m'a...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Annhydrium

Sas et sata

Bonjour, J'ai une carte ASUS P5B Deluxe AP avec un core 2 Duo E6400 J'ai trouvé que les disques SATA sont un peu lents pour le traitement de photo...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
steveide

Mon disque dure externe n'est plus détecté

 Résolu

Bonjour,il y a 2 semaines j'ai acheté un "mobile disk external data storage"* il fonctionnait bien mais sans raison apparente il n'est plus détecté so...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
angie94

Disque dur 2.5

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous je vien de recupré le disque dur (2.5 pouce,160Go) de mon ancien ordinateur portable g acheté un boitier pr le transformé en...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Bob_leponge

Probleme installation disque dur sata

 Résolu

Bonjour, et bonne fête à tous. je viens d acheter 1 disque dur Seagate Barracuda 7200.11 - 500 Go - 7200RPM - 32 Mo - SATA-300 et il n est pas recon...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
kato74
Résultats 27651 - 27700 sur un total de 30 902