Les discussions

Disque sata pour carte asus p4p800 e deluxe

Bonjour, Ma configuration est basée sur un pentium 4 à 3Ghrz, une carte Asus P4P800 E Deluxe, et 3GO de ram. Cette configuration qui commence a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
gaston midi

Récupération fichiers d'un disque dur interne

 Résolu

Bonjour, alors j'aimerais savoir comment récupérer certains documents TRES IMPORTANT (mes cours) qui se trouvent sur le disque dur interne de mon PC ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
ajouter

Formatage nouveau hdd

Bonjour à tous, je viens de monter un PC, tous les composants sont neufs. je veux installer XP sur HDD de 500Go, je lance donc le PC avec le CD d'XP...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
ben

Partition disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai mon disque dur externe 1To qui a ete partitionne en 3 avec windows vista et je voudrais savoir comment le remettre en une seul partit...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
smarties4577

"le disque dur a signalé un risque de panne&q

 Résolu

Bonsoir, Alors que j'utilisais mon PC "normalement" (skype, MSN, internet, windows media player), un avertissement m'est apparu me signalant un probl...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Romaric69

Dd externe en e sata ?

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe western digital 2.5" en 500go hier. Puis, je l'ai monter avec un boitier icy box . J'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
joker0605

Disque sata comptabilité

Bonjour, J'ai une disque dur SATA (3BG/s) que je souhaite faire tourner sur la carte de mon disque dur externe mais (1.5g/s) .... Est-ce que c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Monstro971

Disque dur externe danger ?

 Résolu

Bonjour, enfait j'ai acheté un disque dur externe 300Go qui me sert de second disque dur ; il est allumé en mm temps que mon ordi ( 10h/24 ) et un...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Brancher un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc sur lequel ma carte graphique a grillée et donc mon pc ne marche plus ^^ Et j'aimerais récupérer toutes mes données de mon dis...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
roster

Prise hdmi cassee sur disque dur externe verb

Bonjour, J'ai un disque dur externe Verbatim FIRELITE modèle #47553, N° de série IH7Y14, 250 Giga, dont la prise HDMI a une branche de cassée. Cette ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
pzma

Que veux dire 1000 go en sata??

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe multimédia et j'ai trouver celui ci : ADVANCE Disque dur Externe Multimedia 1000 Go Media Box 36...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
eyeness

2 wd caviar black 1t ou 1 ssd ?

Bonjour, J'ai une p'tite question, j'ai déjà 1 WD Black caviar de 1TO et j'aurai voulu savoir si j'en rajoute 1 en Raid 0 est-ce que c'est aussi rapi...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Dj4T

Restaurer mon disque dur

Bonjour, je voudrais savoir comment restaurer mon disque dur ? Si vous pouvez m'aider rapidement se serait génial Merci beaucoup par avance et bon...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hdd ide --> adaptateur satat ; non reconnu

Bonjour, J'ai acheté récemment un HPp6235fr sous windows 7 et souhaite connecter un disque dur IDE de données de mon précédent PC. (Maxtor DiamondM...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Ludovic3604

Mieux vaut un dd ata ou dd sata ??

Bonjour, Je veux acheter un PC portable Certains proposent un DD ATA et d'autre un DD SATA... Lequel des 2 est le mieux ??? Merci par avance...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
kick

Disque dur externe mastor 500gb

Bonjour, je ne peux plus connecter mon disque dur sur mon ordi. il me mets un message d'erreur " imposible de satisfaire à la demande en raison d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
jpg21200

Question sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je voudrais m'acheter un disque dur externe 1 TO, et j'en ai trouvé un dans un magasin mais il marque disque dur externe de b...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
droopy80

Crash hdd

Bonjour, Je crains que mon HDD soit mort... J'ai voulu le rebrancher sur mon ancien PC et il n'est plus reconnu. Je suis vert de rage, j'avais stoc...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Ludovic3604

Branchement led hdd sur carte mère ibm rev 1.

Bonjour, J'ai un pc d'occase avec carte mére IBM REV 1.2 FRU PN 49P1599 et je ne sais pas où brancher le connecteur led hdd.Je n'ai pas le manuel de ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Esata non reconnu, svp aidez moi...

Bonjours, je souhaiterais commander 1 voir 2 Equerres eSATA (2 ports)mais mon souci est que j'en possède déjà un et après branchement, le DD exter...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
maths86

Logiciel pour reconnaitre mon disque dur

Bonjour, J'ai acheté un contents/pc/disque.php3 disque dur multimédia memup mediadisk FX series 1TB et mon PC reconnait mon disque dur car il est b...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
gouby

Comment récupérer mon disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau DD avec une plus grande capacité. J'aimerai pouvoir copier/coller l'ancien disque sur le nouveau. Comment puis-je f...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
serville

Disque dur en esclave (sata)

Bonjour, j'ai un probléme avec mon disque dur esclave,fonctionne correctement,mais ne s'affiche pas à coté du disque dur principale j'attends votre...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Non2

Disque dur formaté récupéré les données

Bonjour, j'ai un disque 320 go sata j'ai voulu installé windows xp professionnelle et sans faire attention j'ai reformaté le disque dur et maintenant...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
tribun

Dd ide vers carte mere sata

Bonjour, quel câble ou accessoire faut-il pour relier mon DD IDE (que je veux mettre en esclave) vers une carte mère SATA Gigabyte GA-MA770T-UD3P ?...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
actarusse

Problème de reconnaissance disque dur externe

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe multimédia memup 500GB. Au moment du branchement au PC il devrait être reconnu automatiquement (d'après la...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
rataleone

Changer la répartition sur mon disque dur

Bonjour,je viens de formater mon pc et malheureusement j'ai effacer le d: et je veux le formater une deuxième fois et faire apparaitre le d sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
jong7

Hdd fichu ?

 Résolu

Bonjour, Suite à un gros problème d'installation de driver pour ma carte mère (et carte réseau), mon disque dur a apparemment lâché (ne me demandez...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Informadream

Installation d' un second disque dur sata

Bonjour, voilà je voudrais installer un second disque dur interne en sata et j aimeraais avoir quelques tuyaux pour être sur de ne pas faire d' erreur...

56 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Disque dur

Bonjour,j'avais un boitier de neo disquue dur esterne,je voudrais récupéré le disque dur de 500 gb et linstaler sur mon pc comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
nark

Problème de disque dur

Bonjour, Voila je vien juste d'avoir un nouveau disque dure parce que ma carte graphique avait brûlé. Maintenant mon ordinateur fonctionne mais il y ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Configurer carte mère avec disque dur sata

Bonjour, Comment configurer la Carte Mère A7N8X DELUXE pour qu'elle reconnaisse mon nouveau Disque Dur (Western Digital WD5000AAKS) branché en SATA...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
fif15

Installer disque ide et sata ensemble

 Résolu

Bonjour, Je souhaite reçevoir un conseil, J'ai un PC équipé d'un disque dur SATA sur une carte mère équipée pour recevoir deux disques SATA. (A...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Emtec

Probleme disque dure

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir le paquet de mon nouveau DD hitachi Deskstar 2To 7200tr/mn en le branchant, apres démarrage, il commence a tourner...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
verbal-brolik

Conseil pour disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un disque dur externe d'une capacité de 1TB. Mais je ne sais pas le quel prendre. Seriez vous me conseiller ? Et me donn...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Non2

Mon deuxième disque dur n'apparaît plus

 Résolu

Bonjour à tous :) depuis quelques temps j'ai un petit souci : subitement mon pc ne reconnaît plus mon deuxième disque dur interne....... hier soir ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
nicola66

Comment savoir si c'est sata ou ide ?

 Résolu

Bonjour, je vois pas comment expliquer autrement qu'en vous disant : aller lire le sujet. Merci. ^^

24 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
maggot9

Disque dur

 Résolu

Bonjour, j'essaie de démonter le disque dur de mon ordinateur (Acer Aspire E650-SB7V), mais il semble "coincé". J'ai déverrouillé les clips et débran...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Sogan

Disque dur mort ?

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer mettre mon disque dur 120 Go au démarrage dans le bios est détecté mais après quand je met le CD de XP ca marche pas et le ...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
maximemeuse

Disque dur externe

Bonjour, mon disque dur externe ne fonctionne pas sur mon hub 4 port

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
desiderus

Disque dure

 Résolu

Bonjour, je voudrai remplacer mon disque dure qui est un maxtor 6E040L0(40 go 7200rpm ultra-ata/133) ou en rajouté un autre j'ai été regarder si j'...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
gouby

Disque dur 1to

 Résolu

Bonjour, Je vien de faire acquisition d'un disque dur samsung F1 1to mais le seul probléme c"est quil fait 128go a la place de 1 to, que dois-je fair...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
quentinl59

Ce pc peu supporter disque dur en ide ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une mini tour pakard bell istart noir de 2007 je voulais savoir si supporte les HDD en IDE ? actuel c'est un SATA Config de ever...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
maximemeuse

Démonter son disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Je compte démonter mon disque dur (le retirer du pc) mais je ne sais pas comment faire sachant que je ne vois aucune vis ni aucun sys...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
fif15

Disque dur: élimination des partitions

Bonjour, J’ai un disque dure de 60 Mégas partitionné. Je voudrais éliminer la partition et le formater dans une seule tranche. Il s’agit d’un portabl...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
humbertochino

Decodé mon hdd, acceder aux informations

Bonjour, j'ai toujours des difficultés avec le code sur mon hdd. je n'arrive pas à le formatter. j'ai passé par le bios;tjours sans résultats.je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
beeeboy

Disque dur tout neuf

 Résolu

Bonjour,Bonsoir donc voila juste une question je vais acheter un disque dur neuf pour mon ancien pc portable et le donner a ma petite soeur pase qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème matériel...disque dur je pense!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur : 1720-SMART hard drive detects imminent failure (failing Attr : 05) j'ai aucune idée c quoi ca ???? mon pc portab...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
bensamir

Piratax efface toutes traces sur disque dur.

Bonjour, Quelqu'un connait'il le logiciel PIRATAX qui parait'il efface toutes les traes sur le disque dur, Une personne qui l'a utilisé dit que le c...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Bob

Impossible de démarer windows (hdd = hs ?)

Bonjour, voila j'ai un amis qui m'a demander de lui réparer son pc car il ne veut plus démarrer, alors je me suis dit : Il faut réinstaller Windows . ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Gafda
Résultats 26051 - 26100 sur un total de 30 909