Les discussions

Pri master hdd error

Nous voulons redémarrer un ordinateur ou était installé windows XP sans antivirus pour l'instant. Il y avait un chipaway virus au demarrage. Je suis a...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
shark 974

Ajout second dd en sata

 Résolu

Bonjour, je viens dinstaller un second dd seagate barracuda en sata mon premier maxtor en sata lui aussi , mon seagate apparait bien dans gestion d...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
kiril

Récupération d'un disque dur hs

 Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon portable est HS Je me suis laissé dire qu’il était possible de lui redonner une deuxième vie et de l’utiliser en disqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
michel59790

Disque dur : fat, ntfs, exfat ?...

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois (essayer de) recuperer des fichiers sur un disque dur, dont l'unique partition à était supprimé. Il s'agit d'un disque dur...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
leoph

Problème disque dur externe lacie

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ai acheté, en février dernier, un DD externe LaCie Little Disk 160 Go. Pas de problème jusqu'à la semaine dernière. Mais, pendant ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
taratata668

Boot impossible sur hdd

 Résolu

Bonjour, Premièrement je m'excuse si ce n'est pas la bonne section, mais je ne savais pas ou poster mon problème. J'ai fais un post hier comme ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Psychot1K

Récupérer des données d'un ancien disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc neuf suite à la panne de mon ancien,et j'aimerais savoir comment faire pour récupérer les données de mon ancien disque dur. ...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
stanov

Disque dur id ou sata

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous Je dois changer le disque dur de mon portable ! La connectique de celui-ci est en ID, est-il possible de le remplacer pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
BMWW

Disque dur sata non reconnu

 Résolu

Bonjour, je vien de brancher mon disque dur sata vers une alim ide mais rien ne se passe il ne le reconnait pas!! comment sa se fait?

20 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
kaitham

Plus de place sur mon disque dure

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je fais appel à vos lumières... là je sèche. j'ai un disque dure de 160Go, quand je suis dans le poste de travail et que je f...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Solstisse

Détection hdd externe (pccloneex lite)

Bonjour, Mon fils a négligé son PC et j'ai du changer le HDD interne en rebootant XP Pro. Il avait un HDD externe sur USB qui ne réagissait plus. Apr...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Abz710

Fichiers de mon disque dur non supportés

 Résolu

Bonjour, lorsque je tente de lire mes fichiers AVI sur mon lecteur de salon à pertir de mon disque dur externe WD, les fichiers ne sont pas support...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
webernard

Pb disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur avec des performances honorables : 2.6ghz 700Mo de RAM bonne carte graphique et un disque dur de 80 GO avec Windows XP...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
no-war

Comment remplacer un disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer mon disque dur Hitachi 80 G par un plus puissant. Je suis dédutant. Quelles sont les caractéristiques techniqu...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Zoïx

Partitionner le disque dur

 Résolu

Bonjour à tous. Je possède un disque dur de capacité de 40 GO. Il a été lors de l'assemblage divisé en 4 partitions: C: d'une capacité de 9.77 G...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
miclau

Sata reconnu en ide par la carte mère

Bonjour, J'ai récemment acheter un PC à assembler moi même, tout s'est bien dérouler jusqu'à l'installation de Windows (XP pro Ultimate). L'installa...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Oertli

Probleme d'installation dd sata

 Résolu

Bonjour,, je rencontre plusieurs problèmes. Un jour mon pc a décidé de ne plus s'allumer et m'a mis un message windows\system32\config\system est m...

31 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Bodyrock

Dd sata plus reconnu par windows

Bonjour, il était une fois ... un ordinateur avec 2 disque dur SATA (non raid), l'un pour windows XP et les programmes, et l'autre pour les sauvegard...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Tekmolle

Changer de disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable Acer Aspire 3693 wlmi, Avec un disue dur Hitachi model : HTS.... 5400RPM 80 GB SATA 5V 700mA (ecrit sur l'...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
ang Le

Disque dur sata sur carte mère ide...

Bonjour à tous! J'ai longtemps parcouru ce forum en trouvant toujours les réponses à mes questions, mais aujourd'hui je crois que mon problème est tro...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Oertli

Problème installation disque dur wd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur WD My Passport Studio 320GB, avec port USB 2 et FireWire 400. Et je branche avec le port USB, mais l'insta...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Euphon

Brancher un disque dur sata sur une alim ide

Bonjour, je vien dacheter un disque dur sata (https://www.topachat.com/micro/index.php et en demontant mon ordi je vien de me rendre compte que mon...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
webernard

Branchement disque dur

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur interne (https://www.topachat.com/micro/index.php mais dès que je demonte mon boitier il n'y a pas de branc...

52 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
kaitham

Choix disque dur multimédia

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'orienter pour le choix d'un disque dur multimédia minimum 500go, 7200 tours, 16Mo mémoire tampon. Les samsung sont il...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
As-I-Am

Branchement 2èmes disque dur

 Résolu

Bonjour, je viens de rajouter un disque dur dans mon pc je l'ai brancher avec le sata 2 et la prise molex ,je suis en windows xp version 2002 pack3 ma...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
tedybertin

Problème instalation hd sata ii

Bonjour, Je vient d'acquérir un disque dur SATA II Samsung 320 Go dans le but de l'installer en slave sous un disque Seagate 400 Go J'ai bien branch...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Oertli

Disque dur pc portable

 Résolu

Bonjour, la question est peut être stupide mais je ne m'y connais pas du tout en terme de pc portable... En faite j'ai démonter 2 pc portable pour...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dd en e-sata

Bonjour, Ben euh je voudrais savoir (car je suis une vraie bille en informatique) comment brancher mon DD en E-SATA (l'USB à quelques problèmes com...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme hdd player id-pvhd35v2.

Bonjour, Voila je vous explique mon problème, j'ai essayer de lire un film mais il m'a mis que les codecs n'etaient pas bon, donc j'ai essayé de fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
kevinkdk

Installation d'un 3 disque dur sata 2

Bonjour, voici mon probleme: je n'arrive pas a voir sous XPpro mon disque dur. C'est un disque dur neuf SEAGATE Barracuda 7200.11 de 500G en SAT...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
vincent13005

Cherche boitier pour disque dur s.v.p

 Résolu

Bonjour, je cherche un boitier pour disque dur car j'ai acheter un disque dur et c'est un sata et je veut l'utiliser en disque dur externe par usb (j...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
kmis13

Disque dur esterne non reconnu par windows

 Résolu

Bonjour, Qunad je branche mon disque dur externe multimedia en USB sur mon pc, windows affiche ce message : " périphérique USB non reconnu (l'un de...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Kalougan

Ssd

Bonjour, aujourd'hui je vais poser la question pour titre informatif Que penser vous des disque dur SSD ? Esse vraiment nesesaire pour les gamer o...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
morpheuss92

Branchement carte pci sata 6421

Bonjour, quelqu'un pourrai t'il m'aider? j'ai acheté une carte pci sata 1sata ext, 2 int + 1 IDE. je l'ai installée sur la carte mere. doit -on la bra...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
flo88

Ajout de disque dur

 Résolu

Bonjour, bonsoir a tous et je vous remerci tous pour vaus competences je voudrias savoir si je peu coupler deux dique dur de marque differante un d...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
rbslim

Disque dur mort

 Résolu

Bonjour, mon disque dur sur mon ordinateur portable est mort. Mon ordinateur portable est un HP compaq nc 6000 j'aimerai donc changer mon disque dur ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
thekillers03

Quesion disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un doute concernant les disques durs... J'aimerais faire d'un disque dur IDE interne en externe... est ce possible avec du 2,5 po...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
clement.

Problème de norme ide / sata /sata 2

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes, Je souhaite racheter un HD pour un pc equipé de controleur IDE uniquement. Je ne trouve plus de HD IDe donc ma questio...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
val

3,5 hdd media player

Bonjour, quand je connecte mon 3,5 hdd media player sur le pc rien ne se passe le pc ne le reconè pas.et pourtent tous mè drivers son mis a jour com...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
tirex

Disque durs

 Résolu

Bonjour, J'errais aimer savoir quel disque dur faut prendre pour un ordinateur de bureau ( non portable ) merci d'avance pour vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
warez42

Sos: problème installation disque sata usb

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis équipé d'un vieux PC (6 ans) Medion avec une carte mère MSI MS-6702. Il y a quelques jours j'ai acheté un DD SATA au lieu ...

33 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
ophe

Comment choisir son disque dur

 Résolu

Bonjour, en fait je souhaiterais changer le disque dur de mon pc portable acer aspire 7000 mais je ne sais vraiment pas comment le choisir, que ça so...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
GeekLandeur

Configuration matérielle: disque dur sata/ide

Bonjour à tous les experts de commentcamarche, Je viens vers vous pour vous demander conseil quant à la disposition de mes disques durs, notamment ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
sacha91

Problème : disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe de 160 GO. Le vendeur l'a essayé chez lui et il a bien marché. Quand je suis rentré chez moi, je l'...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Changer dd u-dma interne par samsung sata 2

bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de remplacer un disc dur U-DMA 7200tr, par un disc dur samsung SATA 2, 16mo, 7200tr ,car je ne trouve pas...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
kentin5601

Probleme de volume de disque dur

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows XP et récement j'ai récupéré un disque dur interne de 40 GO (comme il est marqué sur son étiquette) . Je l' ai branché...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
tedybertin

Hdd samsung hd300dl contoleur hs

Bonjour, j' ai hdd samsung HD300DL monté ds un boitier externequi s'est arrêté soudainement. il avait commencé par des "déconnections" mais j'arriva...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
xsara974

Réinstalation de systèm mais disque dur plein

 Résolu

Bonjour, j'ai du réinstaller mon ordinateur(réinstallation du système)n puis je constate que l'espace utilisé sur le disque dur est de 200Go sur 2...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
invité

Gros problème en sata

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau disque dur sata ExcelStor 160 gb Je l'ais installé sur mon ordi et j'ai un problème voila : J'ais commenc...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
foud'ordi

Mda et sata

 Résolu

Bonjour, voila je prevoit de me faire un pc neuf et je voufrai savoir si la nape mda et le cable sata sont fourni avec la carte mère? merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
biscaymathieu
Résultats 27851 - 27900 sur un total de 30 909