Les discussions

Disque dur externe hs

bonjour, mon disque dur externe est tombé, quand je le branche il s'allume, mais fait un bruit énorme et l'ordi ne le reconnaît plus. Est-ce que les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
antipolis a

Disque dur externe 1 to lacie pas détecté sous windows xp

Bonjour, Je suis allée voir sur la site Lacie plus d'une fois et je trouve pas le modèle que j'ai acheté il y a un an. Aucune info sur le ticket d...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Chri_Hug

Copier windows et tout les logiciels

Bonjour j'aimerais faire une copie de mon HDD de 250 go ( oui je sais c'est peu) pour un hhd un peu plus grand de 2 to. Je voudrais que cette copie me...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Daenerys_WD

Reconnaissance disque dur

J'ai un disque dur Sata 3.5, 1tera, qui n'est pas reconnu quand je le mets dans un boitier externe Advance (neuf mais bas de gamme). Par contre il es...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Sannin_WD

Nouveau disque dur dur-dur

Bonjour à toutes et tous ! Je rencontre un gros problème. Etant très médiocre en informatique je ne saurais faire le tri entre les informations qui...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
usagijoli

Au secours seagate st2000dm001 en vrac

Bonjour à tous et merci par avance de vos réponses, mon disque dur tout neuf ne fonctionne pas, en fait il a fonctionné très difficilement une premièr...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Gertran

Question installation ssd

Bonjour, J'aimerais savoir quelque chose par rapport à mon ordinateur. Voilà j'ai dans l'intention d'acheter un SSD pour le mettre dans mon ordina...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tablette primo7

ma tablette est cassée. ; je souhaite recuperer les photos qui ont pu rester sur le disque dur(?) comment m'y prendre? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
ronan29300

Disque dur problème

Bonjous , Voila j'ai un problème , mon disque dur interne de mon PC as fait un bruit tres bizard comme des bruit aigus qi fonc " Tact , Tat , Tact " ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
antipolis a

Samsung 840 evo 250 gb+ aspire es1-311-c7cz

Tout d'abord bonjour, Je souhaite acquérir un Aspire ES1-311-C7CZ pour mes cours de licence. Je vais y installer un debian et étant donné que j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur externe tombé

Bonjour, Mon disque dure est tombé il clignote mais il ne veut pas s'inscrire sur ordinateur est-il perdu ? Merci pour vos futurs conseils Con...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur analyser et reparer

Bonjour voila j'ai brancher mon disque dur externe sur portable sur mon ordinateur et celui-ci ma demander d'analyser et réparer se que j'ai fais mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Daenerys_WD

Accès à un time capsule

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon disque dur externe Time Capsule. Lors de la tentative de branchement Wi-Fi avec le disque il me demande mon mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Sannin_WD

Probleme dd externe neo non reconnu

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours mon dd externe NEO 500go n'est pas reconnu par mon pc. en effet, quand je le branche en USB, il démarre mais impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Daenerys_WD

Windows 7 ne veut pas de mon disque dur externe

Bonjour, Ayant deja lu plein de chose sur le net mais n ayant toujours pas trouver de solutions je viens vers vous. Je m explique mon disque dur exte...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Daenerys_WD

Remplacer mon disque dur

Bonjour à tous, Mon PC est équipé d'un disque dur SATA II ST380815AS 80 Go et d'une carte mère Dell Inc. GM819 (j'espère que c'est la bonne référence...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a accéder à mes disque dur interne

Bonjour, voila mon problème il y a quelque temps j'ai eu un premier disque dur qui apparaissait de l'explorateur mais impossible d'y accéder et com...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
antipolis a

Aide pour remplacement d'un dd interne ultra ata

Bonjour à tous! Je me tourne vers vous car après avoir écumé internet j'ai l'impression d'être encore plus brouillée qu'avant! Voilà mon souci:...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Nazawi

N'arrive pas à lire mon disque dur externe mac os

Bonjour, Je possède un macbook pro rétina 13" 8Go RAM depuis 1 semaine, ainsi qu'un disque dur LaCie Porsche Design. Je voudrai transférer des donné...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Superdad28

Disque dur hs après partitionnement du disque dur

Bonjour, J'ai récemment récupéré un pc portable avec Windows xp sp3 installé dessus, aucun pilote n'étais installé ni aucun logiciels courant du fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Daenerys_WD

Récupérer les données de mon disque dur externe

Bonjour tout le monde, mon disque dur branché sur ma télé m'a lâché d'un seul coup comme ca. J'aimerais bien récupérer toutes les données car énorm...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Daenerys_WD

Problème lors du boot

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Je l'ai commandé, reçu et monté sans problème, installation de windows sans problème, extinction et...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
xoooom

Commennt fusionner une partion "espace libre"

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop j'ai cherché sur ce forum ou sur google, je ne trouve pas de solution à mon problème.J'ai ma partition C puis ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
carine

Récupérer des données sur un disque dur défectueux

Bonjour, Quand je branche mon disque dur à mon Pc, une fenêtre s'ouvre et me dit de formater le disque dur alors que je m'en sert depuis longtemps...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
LucieMael18

Probleme sur disque dur externe seagate external desktop drive

Bonjour, a tous Comme le dis le titre j'ai un soucis avec mon disque dur externe Seagate External Desktop Drive 500 GO ST035004EXD101-RK. En ef...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
beben093

Date de rédaction de l'article

 Résolu

Bonjour, Cet article est très intéressant et utile, mais (évidemment, il y a un "mais") : quelle est sa date de rédaction ? Compte tenu de l'évolut...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Tepjag

Crash/ ecrans bleus à répétition

Bonsoir, Je sollicite votre aide concernant un problème très embêtant qui est apparu depuis une quinzaine de jours ; mon PC de bureau (montage) sou...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Rayane

Clé usb protégée en écriture

 Résolu

bonjour depuis ce matin je ne peux plus supprimer de fichiers sur ma clé usb ni la formater, un message m'indique qu'elle est protégée en écriture. J...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
sonlab510

Télécommande memup

Bonjour, J'ai accidentellement cassé ma télécommande Memup de mon disque dur externe, j'aimerai savoir quelle télécommande universelle je dois cho...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
jee pee

Impossible d'accéder au disque dur interne

Bonjour, alors je vous expose mon problème : je voudrais changer le disque dur interne de mon ordinateur portable, or, il est "impossible" d'accéder a...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Motismax

Nas ou disque dur wifi ?

Bonjour, j'ai besoin de renseignement j'aurai voulu un disque dur, dans les 4 à 5To ou je peux y accéder n'importe ou de mon pc, de mon iPhon...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
antipolis a

Disque dûr partitioné

Bonjour j'ai un disque dûr SSD de 500go partitionné 320 et 180 mon 320 tire à sa fin je voudrais savoir ci je peut revenir à mon disque dûr original d...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
MrAcoustat

Disque dur corrompu

Bonjour, mon disque dur s'est fait la malle, je le trouve plus. si quelqu'un l'aperçoit dites-lui de revenir tout de suite, il est très carré et br...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
eriiic

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, bonjour ! Je viens de récupérer mon ordinateur fixe Windows 7 de chez le réparateur. Le disque dur interne a été changé et je repars à neuf....

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
melec

Disque dur externe maxtor personal storage tm 3200.

Bonjours,je ne peux pas fermer le disque dur(marque dossier en cour) merci de me renseigner s'il vous plait.

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
calicobachienne

Mon disque dure externe s' allume mais ne démarre pas

Bonjours, j' ai ici une disque dure externe "Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir" que j' ai acheté sur A...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Albiach92

Installation ssd, transfert, etc

Bonjour, Je viens d'acheter un SSD pour la première fois et même si j'ai fait pas mal de recherches avant, la plupart des guides utilisent des ter...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur non repérer

Bonjour, ayant reçu mon pc pop, j'ai voulu enlevé ubuntu, et mettre windows a la place à partir d'un ordinateur fixe, une fois windows installer sur l...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
dragonbloc

Help! disque dur externe raw

Le fiche de mon disque dur externe s'est coupée avec le temps. J'ai acheté un boitier pour essayer de récupérer. Mon pc me le détecte comme lecteur de...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
vieu bison boiteu

Disque dur barracuda 7200.7 200 go mais en fait 33 go

bonjour, j'ai récupéré un D Dur de 200 Go Seagate Barracuda 7200.7 model : ST3200021A pourquoi mon DD qui fait 200 Go en fait 33 Go seulement. J'...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
canarder

Lecture partition disque dur

 Résolu

Bonjour, suite a un probleme pc j'ai demonte dd et monte sur un adaptateur sur ce disque il y a 2 partition J et K ces 2 partitions apparaissent d...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
phil2k

Problème de récupération des fichiers dd

Bonjour à tous, Malheureusement mon Pc fixe m'a lâché et je voudrai récupérer les photos et fichier sur le disque dur, je l'ai démonté et quand j'e...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
antipolis a

Protection en écriture

mon disque dur externe est inaccessible. quand je tente de l'ouvrir, il m'affiche disque dur protégé en écriture. comment enlever cette protection?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chkdsk en invite de commande sous windows 8

 Résolu

Bonjour, comment puis je gerer mes disque sous Windows 8 en invite de commande? quand je tape chkdsk il me dit que je n''est pas assez de privile...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
melec

Deverouiller mes fichiers sur mon disque dur externe

Je n' arrive plus a lire mes fichiers sur mon disque dur. A chaque ca demande la permission d l' administrateur avant de lire le fichier ou quoi que c...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Sannin_WD

Disque 3to

 Résolu

Bonjour, je vient ver vous car j'ai fait l'achat d'un disque dur 3to, cependant quand je les connecté il ma fait 2 partition non alloué,une de 2048 ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
alpoon

L'etat de santé de mon disque dur est à prudence

Bonsoir; Voilà,depuis hier mon PC est devenu subitement très lent il se fige Écrans bleus apparaisses j'ai lancé Crystal Disque info et HD Sentine...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros soucis apres formatage

bonjour, j ai acheté un nouveau disque dur mais en voulant installer win 7 j ai fais une boulette je les donc formater mais maintenant il me met: W...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Abdallosse

Recherche cable liaison disque dur storex nn351

Bonjour, je suis à la recherche d'une adresse pour me procurer un câble de liaison de mon disque dur vers mon PC.Je l'ai perdu dans un déménagement...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur verbatim mediastation 500 go

-Bonjour, j'ai un soucis depuis peu j'ai un verbatim mediastation depuis quelques années et depuis quelques jours je n'y ai plus accès , ,le voyant c...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
bobdenar
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 30 909