PB DISQUE DUR EXTERNE

Résolu/Fermé
MONKIZ-COMBATANT Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 - 5 janv. 2009 à 23:04
VOPTIS Messages postés 1288 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 6 janv. 2009 à 19:55
Bonjour,

Je viens d'acquérir un boitier pour disque dur externe. J'ai connecté un vieux disque dessus, tout fonctionne bien je pourrai être content...

Mais voilà on en veux toujours plus, alors comme j'ai une chaine hifi qui me permet de lire des films à partir d'une clé USB sur la télé connectée à la chaine, j'aurai voulu le faire à partir du disque dur externe. Mais ça ne fonctionne pas! Et c'est là que je suis déçu :-).

Sérieusement je ne comprends pas pourquoi les films et les fichiers audio peuvent être lus sur une clé USB sur cette chaine alors que je n'arrive pas à lire les même fichiers sur mon disque dur, en fait je ne les vois pas???
Les clés USB intègrent elles des drivers qui leurs permettent d'être reconnues par tout type de matériel?? Si oui peut on charger un tel driver et faire ainsi de mon disque dur externe une sorte de giga clé, où bien..... ben j'ai pas d'autres explication.

Je compte sur votre sagacité pour m'aider dans cette découverte matériel.

Cordialement
Monkiz-combattant
A voir également:

3 réponses

VOPTIS Messages postés 1288 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 122
5 janv. 2009 à 23:34
Est-ce que ton disque dur est formaté comme ta clef USB ?
0
MONKIZ-COMBATANT Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 4
6 janv. 2009 à 00:03
Là je sais pas répondre exactement. j'ai formaté mon disque dur avant de le charger mais je ne sais pas si c le même format que la clé comment puis je savoir ?

Merci de ta réponse
0
VOPTIS Messages postés 1288 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 122
6 janv. 2009 à 19:55
Tu vas sur la lettre de ton disque dur externe ( exemple F ) , tu fais un clic droit et propriétés . Tu dois avoir les infos sur système de fichiers . Tu fais la même chose sur ta clé USB .
0