Les discussions

Changer dd portable

Bonjour. Mon ordinateur portable est mort, je ne sais pas si le disque dur interne l'est. Si ¸e n'est pas le cas, pourquoi ne puis-je seulement interv...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Alain

Récupération d'un fichier a 0 ko.

Bonjour, J'ai perdu tt le contenu de mon fichier texte qui se trouvait dans ma clé USB lorsque mon PC a planté, la taille du fichier est a 0 Ko mais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
txiki

Perte de donnés d'un fichier

Bonjour, Mon ordinateur vient de planter avec ma clé USB dedans et quand je l'ai rallumé, il n'y avait plus rien dans mon fichier HTML alors que je...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
CdCodeR

Disque dur 1to toshiba, fait planter le pc

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs mois d'utilisation d'un DD Toshiba de 1To, j'ai essayé de le brancher sur mon pc or on ne pouvait pas le voir dans les fic...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
DaBi_500

Perte de mes fichiers vidéos dans ma clé usb

Bonjour, Je viens de déplacer tous mes fichiers photos et vidéos dans ma clé USB. Une fois terminé, je l'ai retiré avec précaution de mon PC. Puis j'...

50 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
jeannets

Connexion disque dur

Bonjour, J'ai un disque Western Digital My Passport Studio pour Mac Disque dur externe portable 2,5" FireWire 800 / USB 2.0 1 To et je voudrais le co...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
66zaza66

Connexion disque dur externe avec imac 2021

Bonjour, J'ai un disque Western Digital My Passport Studio pour Mac Disque dur externe portable 2,5" FireWire 800 / USB 2.0 1 To et je voudrais le co...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
MPMP10

Accéder à un dd défectueux via un autre pc

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières pour récupérer des fichiers (pdt, photos...) sur le disque dur du pc de mes beaux-parents qui a planté. J'ai un...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
quentin2121

Usb

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre ma clé usb en fat 32  j'en ai besoin pour mettre le gps de ma c4 pour la mise a jour et bien sur je ni arrive pas...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
bazfile

Disc dur externe ne se connecte plus !

Bonjour, J'ai un disc dur externe Western Digital WD Elements portable qui ne se connecte plus sur mon PC. La LED s'allume mais ne clignote pas à cha...

19 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Angelo

Disques dur non installé et système en surchauffe

“ D non installé et système en surchauffe : comment le réparer ” Bonjour s’il vous plaît j’aimerais me vous m’aidiez j’ai un dell précisément un wind...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Panth33ra

Reparation d'une clé usb

Bonsoir , en fait j'ai une clé usb endommagé et lorsque je me rends dans : Ce Pc>Gerer>Gestion de l'ordinateur>Gestion de disques ;voilà ce qui m'...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
fabul

Disque dur en état hors ligne pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai récemment voulue installer un jeux malheureusement je n’avais plus de place. J’ai voulue trouver une solution par moi même malheureuseme...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
fabul

Carte sd ce disque est protégé en écriture.

 Résolu

Bonjour voila j'ai voulu  copiez gta 4 sur ma carte sd de 16 gb sachant que gta pese 13gb jai voulu le copier est ca m'affiche le msg ce disque est pr...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
bazfile

Impossible de lire un ssd nvme branché en externe

Bonjour, j'aimerais récupérer des données sur un SSD Nvme, j'ai donc acheté un adaptateur qui se branche en USB mais une fois sur l'ordi, impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
epango

Vitesse d'écriture/lecture ssd beaucoup plus lente que prévu

Salut ! Voilà j'ai acheté un SSD externe hier, c'est un Crucial X6 de 500Go, avec le lien Amazon que voici: https://www.amazon.fr/dp/B08W1F8YGJ?psc=1&...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
fabul

Disque dur crash sur nouvelle config et installation de win

Bonsoir à tous et à toutes, Ça fait plusieurs fois que mes disque dur crash après une nouvelle config, et que j'installe Windows. Par exemple, je vi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
macbernic

Disque dur externe inaccessible androidtv

Bonjour,  J’ai acheté récemment une Smart Android Tv CHIQ L40G7L Au début j’ai branché mon disque dur externe Maxtor que j’utilise depuis plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Panth33ra

Problème avec clé usb

Bonjour, j'ai un problème avec mon clé usb. J'ai booté mon clé usb avec Rufus. Après, j'ai formaté mon clé usb pour remettre à son état d'origine mais...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
fabul

Plantage au lancement de jeux sur certains disques

 Résolu

Bonjour,  Depuis quelques temps, tous les jeux stockés sur mes ssd m.2 font crasher mon pc avec blue screen et code BAD_POOL_CALLER.  Convaincu que ...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
didi

Transfère d'os vers un nouvel ssd

Bonsoir, je souhaite ajouter un SSD m.2 à mon ordinateur, mais un problème se pose :  Comment transférer toutes les données de mon SSD 2.5 sata (actu...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Apacheeeee

Clé usb protégée en écriture

Bonjour à tous, J'ai un soucis que je ne parviens pas é résoudre : J'ai des clés usb que j'ai tenté de formatés et à chaque fois j'ai le même problèm...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
fabul

Clé usb non accessible.

Toutes mes clés USB ne s'ouvrent pas en les choisissant par doubles-clics. Une boîte s'ouvre avec un message demandant de formater la clé. Ce problème...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
fabul

Le ssd mobil marche sur ordimais pas reconnu par lecteur dvd

Bonjour, Le SSD mobil marche sur Ordimais pas reconnu par lecteur dvd_solution svp

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
bazfile

Samsung magician ne reconnaît pas mon ssd 970 evo plus

Bonjour à tous, Je poste ce message car j'ai un problème avec le SSD fraichement acquis et le logiciel fournit avec, Samsung Magician.  Alors voil...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
epango

Changer dd interne (tour) pour ssd

Bonjour Je voudrai avoir vos conseil pour ne pas faire d'erreur lors de l'achat d'un SSD. Voici en PJ les informations de mon ordi. Si vous avez be...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
quentin2121

Problème disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur externe de 4to fonctionne très bien sur ma tv, par contre sur mon pc, il apparait mais sans son nom, impossible de l'ouvrir ou...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
quentin2121

Disque dur saturé

 Résolu

Bonjour, J'ai un système composé ainsi : Lecteur SSD C:/ de 118GO libre 12.4GO - Lecteur E:/ de 931GO libre 667.GO - Lecteur G drive de15GO libre 11....

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Ramon1

Erreurs trouvés lors d'un rapport crystaldiskinfo

 Fermé

Bonjour, Le rapport CyrstalDiskInfo m'indique qu'il faut être prudent avec ce disque dur (dans Etat de santé) et il me met en jaune les secteurs réal...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
bazfile

Faire un check disk au démarrage

Bonjour, Je voudrais faire un check disk au démarrage. Je vais donc dans la ligne de commande où je tape CHKDSK /R C:. Je fais oui pour programmer un...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
brucine

Erreurs trouvées lors d'un scan du disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan d'un disque dur d'ordinateur avec le logiciel CrystalDiskInfo et il me trouve des erreurs. Plus exactement, la première ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
G.SIROS

Nettoyage du disque ssd

Bonjour, Utiliser Glary soft, iobit Advenced system care, Wisecare 365, Ccleaner, est-il déconseillé pour les disques internes SSD ? Peut-on utiliser...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que ces pièces sont compatibles avec mon pc : ram hdd

Mon objectif est de faire d'un vieux HDD d'ordinateur de bureau un HDD externe et savoir si 4 vieilles RAM aussi de bureau son compatible avec mon PC....

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
william

Utiliser ancien disque dur comme disque externe

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon ancien disque dur contenant Windows 7 comme disque externe. Je me sais pas teop comment m'y prendre. Quand je l...

21 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
quentin2121

Disque dur non détecté...

 Résolu

Bonjour, il y'a peu de temps j'ai installer un SSD sur mon ordinateur, mais le problème vient quand j'ai réinstaller Win10 sur le SSD et plus sur le d...

38 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
billmaxime

Impossible de supprimer les fichiers dans mon dde

bonjour je n'arrive pas à supprimer les fichier qui se trouvent dans mon DDE Toshiba quand je branche le DDE, un message s'affiche  le lecteur renc...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
georges97

Ssd nvme penché dans la carte mère

 Résolu

 Bonjour,j'ai décidé de m'acheter un pc,mais je ne sais pas comment monter le ssd nvme m.2 2280 dans ma carte mère (asus tuf B550 plus wifi II) car le...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Gabin

Verbatim surefire 1to pour mac

Bonjour à tous, mon verbatim surefire 1To n'a pas le dossier prévu pour être installé sur Mac (start MAC.exe), uniquement celui pour PC Windows (start...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Panth33ra

Port usb toujour alimenté après éjection d'un hdd externe

Bonjour, Depuis plusieurs mois, lors de l’éjection de mon HDD (sous Windows 11) externe relié au port USB de ma tour, celui-ci reste alimenté et mon ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
madmyke

Cles usb avec une partion protege en ecriture

Bonjour, j'ai récemment récupère une clés USB a mon travail je voulais m en servir comme clés bootable etc. mais elle a une partition de 40mo protégé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
fabul

Ssd nvme non reconnu windows et bios.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, mon ssd nvme (Samsung 960 Evo 1To) n'est pas reconnu par mon SSD. Mes autres disques dur fonctionne bien (1 HDD ET 1 SSD). Carte mèr...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
KeiTaaRo

Mon ordinateur ram à cause du disque dur

Bonjour,j’ai acheter un disque dur externe de 500Go et je l’ai connecté à mon ordinateur portable mais depuis que je l’ai fait, mon ordinateur lag et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2023 par
madmyke

Impossible de lire fichiers de ma clefs usb

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, voici une capture d'écran de ma clef USB ... Plus aucun dossier accessible... Merci !

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
fabul

[disque dur] problème sur storex club mpix 35

Yep salut à tous J'ai acheté il y a un mois un DD storex club mpix-355 400Go, il fonctionne normalement sauf que parfois il se bloque (aussi bien e...

212 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
jomont

Stockage pc lenovo

Bonjour, J'ai acheté il y a maintenant 4 ans un PC portable Lenovo disposant de 1 To de mémoire. Je viens juste de me rendre compte que tous les pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
ines

Disque dur bloqué

Bonjour et bon dimanche à tous  Voilà j'ai retrouvé un disque dur chez cest un 3'5 et quand je suis aller dans le gestionnaire de disque ça me met ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
bazfile

Transferts de données entre disques durs

slt à tous. Si jamais je décide de transférer les documents de mon disque dur principal HDD1 vers un disque dur interne secondaire HDD2 afin de forma...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
mozy

Remplacer ssd acer nitro n50 600

Bonjour, voilà le problème. Je voudrais remplacer sur mon Acer nitro n50 600 l'SSD 256 giga par un 1000 giga. J'ai pratiquement tout démonté mais je n...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
quentin2121

Fichiers sauvegardés sur ssd ext illisible (0xc0036c4)

Merci de votre expertise en la matière.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
fabul

Problème démarrage pc tour (disque dur mort?)

Bonjour, Bonsoir,  Mon pc tour compaq hp de 2013, s'est subitement éteint hier après m'avoir lâché un p'tit bluescreen.  Voici ce qu'il m'affiche lo...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
bil
Résultats 451 - 500 sur un total de 30 902