Tic-tic disque dur

Résolu/Fermé
arko95 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 - 27 mai 2008 à 23:13
 cc58 - 20 juil. 2012 à 19:30
Bonjour,

j'ai un soucis avec mon Disque dur Samsung SpinPoint T166 HD501LJ
Quand je suis sur internet, avec programmes ouverts, boite mail, 2 ou 3 pages internet, speed fan. A des moments, l'écran se bloque pendant quelques secondes, se met à faire une suite de Tic Tic à espace régulier, au nombre de 3 ou 4 et à la fin de ces fameux tic tic, je peux de nouveau bouger mes pages internet jusqu'à se qu'il lke refasse de nouveau avec parfois un temps de 5 minutes à 1 heure.
Je n'ai rien installé de nouveau et mon ordinateur fonctionnait très bien jusqu'à ce problème.
Merci de vos réponses par avance.
A voir également:

2 réponses

Cela est sans doute du à la mauvaise qualité de ton disque dur. En faite ton disque dur doit s'arreter d'ou ton arreter de ton système durant quelque secondes... Perso évitez les disques durs de marque samsung (il sont lent, bruillant, marche mal) et voir plutot chez Western Digital ou Raptor....
0
arko95 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 15
27 mai 2008 à 23:33
pense tu vraiment qu'il et mort ?
0
bonjour,
j'ai aussi ce pb avec un DD samsung depuis quelques temps.
Même question qu'arko75 va t il me lacher?
dans les mêmes temps le PC est tres long au démarage y a t il un rapport?
merci
0