Les discussions

Récupérer les données de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Ma carte mère a cramé... Je compte acheter dans quelques temps une autre unité centrale. Mon problème est que ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
G1message

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un disque dur externe qui vient d'un S.A.V d'un client ( grace a mon père qui travaille dans la socièté) et celui ci est fo...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Remad

Ventialteur disque dur

 Résolu

Bonjour, j"ai instaler un ventilateur d'une vieille alimentation pour refroidir mon disque dur mais je me demandai si le ventilateur devait propulser...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
swatclem

Cherche disque dur interne ne chauffant pas

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j ai un ordi portable qui chauffe pas mal, et je pense que sa viens de mon disque dur car il es souvent bouillant!! donc j ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
blychab

Pb partition sur disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur de 150 Go sur mon ordinateur portable, qui est sous Vista, celui-ci est divisé (partitioné) en 2 parties, une partie ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
NetBus

Question sata

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un DD de 300 Go, mais il est en SATA II. Je voulais savoir si il était possible de mettre un disque SATA II avec ma ca...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Xtr3m

Pc grillé = disque dur hs ???

 Résolu

Bonjour, ce matin mon ordi a grillé, enfin, il s'est éteint : il a fait des petits bruits... et plus rien. je pense qu'il a surchauffé (pas d'alarm...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
DTM34

Ajouter un disque dur interne en esclave

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur interne de 80Go. Je voudrais le rajouter sous Windows XP ce disque dur comme esclave. Comment, dois-je faire un...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
el_linwin

Sata & sata 2?

 Résolu

Bonjour, je voudrais remplacer mon vieux disque dur pour un Spinpoint F1 HD502IJ 500 Go Sata-300 mais je ne sais pas si ma carte mère est compatible, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur ide 133

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un petit renseignement, je veux acheter un disque dur pour mettre dans un boitier multimédia, seulement je dois mettre un...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Sly

Disque a linterieur du disque dur ??

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe packard bell store & save 3500 de 500go qui ne marchait plus depuis un moment, je l'ai amener chez un informatici...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
el_linwin

Formater dd sata : disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour, je voudrais réinstaller xp sur mon dd SATA, j'ai un driver pour la carte mère mais je ne sais pas si c'est le bon car j'ai changé de cm il...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
quentin818

Formater un disque dur externe en fat 32???

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe 250go de marque Maxtor pour pouvoir lire mes films sur la playsation3. A ma grande surprise la ps3 ...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Dragasani

Comment connecter le disque dur au tv?

 Résolu

Bonjour, Bon, comme le titre l'indique je voudrais bien que vous m'expliquiez - avec le plus de détails possibles - comment connecter mon disque du...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
aresfran

Disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS, équipé d'un disque dur ( DD) donc voici la ref. : ST9160821AS Trouver sur le net grace a la ref. : Seagate Mom...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
kwaio

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un disque dur externe pour stocker mes vidéo, logiciel, photo car mon disque dur internet n'a que 40G ce qui est très fa...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Koozag

Rajout dd s-ata interne

 Résolu

Bonjour, Je viens de rajouter un 2e disque dur S-ATA dans mon ordi, le pc le détecte mais je ne le vois pas dans "le poste de travail". Comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
pittpopcorn

Pb avec disque dur ibm

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc, un IBM Thinkpad 390 avec un pentium 2, 32 mo de ram et un disque dur de 3.25G. (très vieux) Le disque dur a ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
phenixxx

Changement de disque dur

 Résolu

Bonjour, voila je ai un pc portable hp avec un disdue dur de 20g que je ai utilise pendant long temps et il tourn sur windows xp et ce est un disdu...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
mclaren191

Allimentation d un disque dur

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un disque dur, mon probleme c est que pour le brancher je n ai pas l emplacement pour mettre les broches, il y a ju...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
tatoolr

Probleme de sata avec ibm

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur Hitachi Cinema Star 320GB, Avec Sata Mon Ordi est Ibm Thinkcenter 8187-KUR je ne sais pas, ont dirais que l'ordi ne det...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
fooster

Disque dur ide non reconnu

 Résolu

Bonjour, Mon pc a qq années et un petit DD (40 Go). J'ai donc acheté un DD 250 Go et je l'ai installé en Slave sur l'IDE1, après le DD de 40 Go (syst...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
rmslb23

Changer disque dur multimedia

 Résolu

Bonjour, je possèdes un disque dur mutlimedia STOREX Moby disk aivx de 160 go. mon souci est que j'ai rempli les 160 GO, et comme un multimedia, c'es...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
koyx!

Effacement définitif disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé çà: Dans ce paragraphe, nous nous adressons à ceux qui souhaitent effacer les données et formater le disque dur de façon fiabl...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
leon95

Probleme disque dur

 Résolu

Bonjour, il y a quelque temps mon ordinateur fonctionnait correctement j'avais bien installé les drivers et j'ai mis deux disques durs un de 160giga ...

28 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
G-force

Ajouter un disque dur avec xp

 Résolu

Salut, J'ai un vieux PC agonisant, la souris et le clavier de marche plus donc pas de possibilités de s'en servir, etc... Le problème est que je vo...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
J-F

Recherche hdd pour portable advent p2500

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un Ordi Portable avec l'inscription ADVENT P2500FR-CB dont il manque le Disque dur et le tiroir. Il y a aussi un lien pour c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Theodrey

Disque dur slave

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai monter un ancien disque dur (samsung 40go) en slave, tout marche parfaitement, sauf que ce disque dur est plutôt bruyant. ...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Bradabong

Plus de lettre dediee a mon disque dur extern

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je me suis acheté un disque dur externe de 500 GO. Ayant du reformater mon PC j'ai pedu l'acces aux lettres dediees ( Ex. A, C. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur interne (mais branché en externe grace a un boitier. Le pilote s'installe correctement mais le DD ne s'af...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
TheTROLL

Disque dur non reconnu sous win 98

 Résolu

Bonjour, alors voici mon probleme : j'ai un vieux pc que je retape, je viens d'ajouter un disque dur qui est bien reconnu par le bios mais pas sous...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
tartelet

Connecter un disque dur de portable sur un pc

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable (asus g1) qui vient de me lâcher en pleine session vista. J'ignore ce qui lui arrive mais ça a l'air grav...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
jcchud1996

Impossible installer xp sur disque sata

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite réinstaller windows XP familiale sur le disque dur d'un Acer Aspire T150. Ce disque dur, unique, est en SATA. Je peu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Unseenfury

Compabilité disque dur / carte mère

 Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer le disque dur d'un vieil ordi qui vient de lâcher pour le passer en Linux. Il s'agit d'un Maxtor qui était en UDMA 3...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
blasted_pingin

Disque dur en fat

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de changer mon système télévisuel, j'ai acheté également un enregistreur dvd (avec un disque dur intégré, et un port usb) don...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
swisscastle

Problème branchement de disque ide en sata

 Résolu

j'ai un disque seagate barracuda 200 gbits IDE, j'ai ajouter une interface permettant de le connecter à une carte mère SATA. Lorsque je branche en 2è...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
bou3mira

Besoin de conseil pour achat de disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais quelque conseil car il faut que j'achète un disque dur interne mais je n'y connais rien donc je voudrais savoir se qui est imp...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
kenyman

Freebox ne reconnait + mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon disque dur externe. Je l'utilisais il y a peu pour visionner des films via la freebox HD à l'aide du câble ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
aKuma59

Mettre des logiciels sur disque dur externe .

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais avoir une reponse a ma question , j'ai un pc portable Acer que je trouve bien pour le prix que je l'ai acheter ( 400 € )...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
imedbelhacini

Bruits étranges de disque dur sur hp neuf ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur neuf, hp modèle 530 celui-ci à été mis à jour au magasin, j'y ai rajouté l'antivirus avira, puis zon...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
zipon

Probleme disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un probleme avec mon disque dur externe (Packard Bell Store & Save 320Go), je viens de le faire tomber (d'environ 30cm sur de ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
haduss

[disque dur laptop] changement de disque dur

 Résolu

Bonjour, Le disque dur Hitachi Travelstar ATA/IDE 7200 RPM 60 Go de mon portable IBM Thinkpad T42 vient de lâcher. J'aimerai savoir si je peux r...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

[disques durs] 2 hdd sont passé à la trappe?!

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai effectué un petit formatage et maintenant mon ordi ne semble plus reconnaître deux de mes trois disques durs, entre autres probl...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
yhah

Disque dur externe ou multimédia

 Résolu

Bonjour, je voudrai acquerir un disque dur externe afin de stocké photos film etc... mais je ne sais pas que prendre entre disque dur normal ou mult...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
STEMILION

Disque dur externe branché en interne

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il m' ete possible de brancher mon disque dur externe en interne car celui que j'ai dans le pc est plein. Le pb est ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
antho62

Retirer un disque dur à deux ports

 Résolu

Bonjour, je possède depuis peu un disque dur externe Memup qui doit être branché sur 2 ports USB pour fonctionner. Mais je n'arive pas à "l'éjecte...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
aideur aidé

Probleme disque dur

 Résolu

Bonjour,voila je possede sur mon uc un d.d. neuf c'est un MAXTOR STM3160215A, au repos la diode du disque s'allume environ 70 80 fois par minute sous...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
remac1

Probléme disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un Disque dur Maxtor 6e040L0 de 40 Go. Voilà mon probléme il arrive depuis hier que mon ordinateur au démarrage ne demarre plus et me di...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Habs

Sauvegarder un disque dur...

 Résolu

Bonjour, Me voici enprécense d'une immense tourmente: Que faire si mon disque dur lache et que les données sont irrécupérable ? Comment peut on fai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
totomusic

Deuxième disque dur perdu sous xp

 Résolu

Bonjour, Suite à une erreur de manipulation - un clic de trop - mon deuxième disque dur SAMSUNG SP 1213C de 120 GO n'apparait plus dans le poste de t...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
younick
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 9 058