Les discussions

Disque dur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 ma soeur a un pc portable toshiba L300 sont disque dur n'a que 160 go de capac...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
titine08800

Comment choisir un disque dur

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas du tout comment choisir mon disque dur, je viens de mettre une barrette de 1go de memoire dans un vieux pc et d'un seu...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
sandyc008

Gros problémes avec mon disque dur multimédia

 Résolu

Bonjours. J'ai un gros soucis avec mon disque dur multimédia . Je l'ai acheter hier et depuis j'arrive pas a l'installer . Mon disque dur multimédia e...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
coco4513

[disque dur multimedia] connection?

 Résolu

Bonjour, j'ai cru comprendre dans un forum que le disque dur multimedia storex ne fonctionnait sur la télé seulement lorsqu'il était également connect...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ggwada

Débrancher un disque dur externe d'une ps3

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'utilise mon disque dur externe sur ma ps3 pour lire des films mais je me rend compte qu'il n'y a pas moyen de l'éjecter corre...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
LG4

Où trouver un disque dur a prix raisonnable

 Résolu

Salut les keum, j'ai remarqué que les prix des disques durs avaient doublés de prix a cause des inondations en Tailande, Alors question simple : est i...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Coca

Installation disque dur interne

 Résolu

Bonsoir à tous, je viens de remplacer un disque dur interne ide de 160 Go pour remplacer le précédent qui a cramé. Quelles sont les étapes à sui...

25 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Mactor

Supprimer tatouage disque dur?

 Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment un pc packardbell avec le disque dur et la carte mère tatoué. Je vais bientôt changer de pc et je voudrais pouvoir réut...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
derby64

Hdd sont compatible avec tout carte maire??

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si tout les disque dur sont compatible avec totu les carte maire??? Merci. Configuration: Windows Vista / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
bernier111

Quand les disque dur baisseron de prix

 Résolu

Bonjour, j

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Napostriouf

Récupérer des données sur un disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon amie avait un ordi HP Pavilion Slimline....mais sa carte mère a lâchée. Dernière elle a fait l'acquisition d'un autre ordi HP (Compa...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Karcynat

Bug sur disque dur externe : trojan ?

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, en branchant mon disque dur externe, la fenêtre sur sa racine apparait des raccourcis (lien vers system32/cmd) en lieu et place...

24 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
ctof23

Comment formater un disque dur ????

 Résolu

Bonjour, j'arrive plus à démarrer mon ordinateur car à chaque fois windows se charge en bas de l'écran la barre blanche et plus rien on me donne le c...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
jong7

Probleme de hdd en raid non reconnu par seven

 Résolu

Bonjour a tous, voici mon petit problème => j'ai un PC PB IPOWER qui fonctionne en "RAID1", jusque là, tout va bien. J'ai changer les HDDs d'origine...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
passionvinyl

Disque dur samsung g2 500go

 Résolu

bonjour, quel format a-t-il par défaut, FAT ou NTFS ??? Je n'arrive pas à trouver l'info Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
LouisKebk

Disque dur externe inconnu

 Résolu

Bonjour, C'est très urgent de l aide SVP !!! Mon disque dure externe de marc Western Digital n'est plus détecté par mon pc portable(sous win7...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
ddar77

Erreur "disque dur maitre primaire"

 Résolu

Salut à tous, J'au eu un bug générale sur mon ordi de bureau. Que veut dire l'erreur "disque dur maitre primaire" svp ? Merci à ceux qui m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
stéfanie940

Disque dur

 Résolu

Bonjour, mon vieux pc (un Windows XP familial) est tombé en panne et j'ai donc un nouvel ordinateur (sous Windows 7). Problème : je voudrais récupér...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
cristali

Mettre des fichier sur le 2e disque dur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux faire pour programmer certain fichier ou des fichier qui sont dans un dossier pour qu'il se transfere auto...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
altica2

Disque dur plus détecté -maxtor diamondmax 22

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur (archives photos) en Sata qui fonctionnait bien jusqu'à là et qui n'ai plus détecté au démarrage. J'avais fait quelq...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
TofVW

Probleme detection disque dur sata

 Résolu

Bonjour, jai acheter un disque dur interne : seagate st2000dl003-9vt166 ata device. (il fait 2 T de capaciter) mai voila le probleme set qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
dumkey

Disque dur iomega multimédia 1 terra

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 je possede un disque dur multimedia depuis un an a peu pret et un ami a qui je l avait pret...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
rocco76600

Choisir entre un(e?) ssd et un disque dur ?

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je voudrais savoir si il etait indispensable de prendre un(e?) SSD et un disque dur ? Merci d'avance A+ Conf...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
jokertitcho

Formatage disque dur

 Résolu

Bonjour à tous , j'explique mon problème : J'ai récemment acheter un disque dur WD pour mon ordinateur , J'aimerai installer windows comme logicie...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
t0m

Problème disque dur interne monté en externe

 Résolu

Bonjour, impossible de faire marcher mon disque dur interne en externe alors que dans le boitier c'etait un hdd de meme marque et de meme caracter...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
dgedge04

Disque dur externe 2.5 ou 3.5 ?

 Résolu

Bonjour, quelle est la différence entre un disque dur externe 2.5" et un 3.5" c le volume je sais ça et quelles est les autres.... Merci ccm ^^

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
catsize

Asus g53sx - installation deuxième hdd

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, J'ai un ASUS G53SX, dans lequel je voudrais installer un deuxième HDD, car je crois qu'il y a un emplacement vide p...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
zx81ql

Disque dure reconnu mais bloc le démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai branché corectement mon deuxiéme disque dure quand jallume mon ordinateur je vais dans poste de travaille il y est avec belle est bien...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Gaïden.Kawai

Second disque dure

 Résolu

Bonjour, j'ai branché corectement mon deuxiéme fisque dure quand jallume mon ordinateur je vais dans poste de travaille il y est avec belle est bie...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Gaïden.Kawai

Sauvegarde avec disque dur externe

 Résolu

Bonjour, quand je branche mon disque dur externe , il m'affiche deux dossiers ,sur my book ,:Néro autobackup ,et Wd smarWare ,savez vous pourq...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
antipolis a

Récupération données disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable étant mort j'en ai racheter un nouveau, je cherche à récupérer mes données, mais je ne trouve pas de solution par...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
jackfire

Question sdd et hdd

 Résolu

Bonjour, voila ma question: si j'installe un sdd et un hdd sur mon pc, est il possible de demarer windows sur le sdd et d'enregistrer mes données sur ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
tutruie

Branchement tv magnéto disque dur et boitier

 Résolu

Bonjour, Je possède un magnéto disque dur thomson DTH 7000E, datant de janvier 2004. Depuis le passage à la TNT que je reçois avec un récepteur TNT...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
NAC THE BOSS

Disque dur externe formaté et plus accéssible

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'erreur de formater mon disque dur externe pour que ma xbox le reconnaisse. Depuis, lorsque je connecte mon disque dur sur mon pc,...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
seboy31

Disque dur hs

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, A chaque fois que je réinstalle mon OS, il ne fonctionne pas longtemps. Une erreur survient au démarra...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb disque dur samsung 500gb

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur samsung de 500gb que j'ai récupéré dans mon ancien disque dur multimédia dane elec . Le pb est que j'ai acheté un boit...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
riyad935

Récupérer les donnés d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, alors voilà, en juin dernier mon ancien ordi m'a lâché (carte mère), c'était un Packard Bell sous windows Vista. Depuis, j'ai un Dell Inspiro...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
^Abel^

Refonte disque dur à 100% (entier)

 Résolu

Bonjour, (Je suis conscient des conséquences pertes de donnés..) Suite à plusieurs problèmes de mon Disque Dur etc, j'aimerais le refaire à 10...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
antipolis a

Dd sata 3 sur boitier externe sata 1

 Résolu

Bonjour, est ce compatible de brancher un DD sata 03 sur boitier externe avec connection sata 01 Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
catiossieux

Ssd prix

 Résolu

Bonjour, Je m'informe un peu sur les disques "solid state" (les SSD) et j'aimerais savoir pour leur prix est si élevé ? Es-ce que c'est uniq...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
flo88

Disque dur pata sur un pc non compatible ?

 Résolu

Bonjour, je possède 2 Disques Durs PATA interne (qui était à l'origine sur 2 PC vieux d'il y a 6 à 8 ans environ et qui ont claqués ...) et je voudrai...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
vieu bison boiteu

Sata ou ide

 Résolu

Bonjour, quel sont les disques dur recents svp, sata ou ide. lequel me conseiller vous. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
vlctxl

Avis sur disque dur externe multimédia

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des informations sur l'achat d'un disque dur externe multimédia 1000 Go... Je souhaite qu'il ne soit pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Christ92

Choix de disque dur pc portable

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur de pc portable est mort. Pour le nouveau, je doit prendre exactement le même modele, ou je peux en trouver un autre ? Pour c...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
pcoise

Quel marque de disque dur a choisir ?

 Résolu

Bonjour, Quel marque de disque Dur (500Go) ou l'ordre de classement le plus conseillé a tous les niveaux ont ce basent sur : la durée de vie ...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
infernal06

Probleme d'affichage de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe western digital essential edition de 500g et mon probleme est que lorsque je le branche i...

23 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
BAH

Changer son disque dur pc portable

 Résolu

Bonjour, Je dois changer le disque dur de mon pc portable ( il est mort ^^). Je ne sais pas du tout comment choisir le nouveau, et le système d'expl...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
pcoise

Changer de disque dur ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je doit changer de disque dur ( l'autre est mort ! ) sur mon pc portable. Comment bien choisir le nouveau, est surtout comment l'installé (...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
crocodile15

Problème disque dur non-reconnu

 Résolu

Bonjour, je tente d'installer un 3ème disque dur western digital WD1600AAJS-62WAA0. lorsqu'il est connecté à un port sata quel qu'il soit, il e...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
papa__ours

Secteurs défectueux - hdd interne et externe.

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a passé récemment son ordinateur pour que je le répare. Il parlait d'un virus. Mais il s'avère que le disque est sans doute AUSSI...

25 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Zeitgeist-42
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 9 062