Les discussions

Disque dur mort ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir une chose, je vous explique : Chez une amie, l'ordinateur est excessivement lent , en effet, pour charger Windows XP, ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Greg24

Quel disque dur externe multimédia choisir ??

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que j'effectue des recherches pour acheter un DD externe multimédia mais je n'arrive pas à me décider. J'ai un budget...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
djembefola

Récupération contenu disque dur

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder au disque dur de mon lap-top Dell D800. Je reçois le message suivant: Windows 2000 n'a pas pu démarrer car le f...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
u-boulet

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, jai resu il ya pa lonten un disque dur externe memup 120 go 2.5 je les brancher sur mon ordi le disque dur se mai en marche lordi le reconne...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
mathuiste

Probleme avec disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe et je n'arrive pas a le trouver dans le poste de travail pourtant il es reconnu au niveau du gestionnaire...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
lil_neo

Installation disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un disque dur externe acheté sur le net mais il n'y a aucune notice , , il n'est fourni qu'un cable usb avec deux embou...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
bhabibelle

Probleme disque dur externe : plus détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai deux disques durs externes qui marchaient très bien , et l'autre jour , je voulais les déconnecté , donc j'ai fais "retirer ce périphér...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
u-boulet

Disque dur interne de grande capacité

 Résolu

Bonjour,je cherche un disque dur interne de grande capacité pour mon HP pavilion DV5000 doté d'un DD de 55Go.Je compte sur vous pour m'aider sachant q...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
dynamo49

Problème disque dur externe hitachi (ide)

 Résolu

Bonsoir, Je vous expose ma situation: l'ancien disque dur de mon ancien pc est mort, et j'ai voulu le remplacer par un nouveau. J'ai alors commandé...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Marika

Disque dur hs ?

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances : Ce matin en allumant mon écran je m'apperçoit que mon ordi c'est bloqué pendant la nuit. Au moment de...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
dens41

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je fais un peu de photo numérique, et on m'a recommandé de les stoker sur un disque dur externe en plus des sauvegardes sur CD( durée 5 an...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Manannie

Install xp sur raid sata 2

 Résolu

bonjour, ayant fait des recherches sur de multiples forums, ma question s'adresse à un utilisateur expérimenté qui pourra peut etre trouver une solut...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
NPN

Disque dur externe reconnu par "24" ?

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis que mon disque dur externe est tombé, j'ai changé de boitié et depuis mon ordinateur ( Window Vista Familial Premium ) le re...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
spyko

Comment acceder a un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé dans mon petit bazar un Disque dur de PC: Disue dur : FUJITSU MODELE : MPA3026AT ID : JW PART N° : CA01602-B43100VD N° SE...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur n'apparait plus

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai débrancher mon disque dur pour aller chez un pote, il pleuvait mais le disque dur n'a pas pris pluit pas une goute d'eau. J...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Partitionné son disque dur

 Résolu

Bonjour,j'ai remis hier mon système d'exploitation par défaut (vista) et normalement vista nous partiionné automatiquement le disque dur en deux parti...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
alex59820

Disque dur :)

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de disque dur mais je ny connais rien, je pe le remplacer par celui la? merci a toussssss :) Type de produit Disque du...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
jeuneh

Disque dur externe mort ?

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur tourne quand je l'allume, mais il n'est pas reconnu dans Explorer. Déjà, il est sensé avoir un nom (voir image). Ça fait plu...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
green day

Disque dur hs ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec mon pc portable (gericom,P4,60GO,512MoDDR). Lorsque je l'allume, je vois le logo windows et de suite après, écran bleu "UNM...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Gulrick

Disque dur externet 2.5''

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un disque dur multimedia externe et j ais un ordinateur de bureau donc le disque dur est en 3.5'' et je voudrais savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
tristou35

Quel disque dur pour 20 €

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir se que je peut avoir comme disque dur pour 20 euro merci

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
s.spark

Connectique disque dur et dvd en sata

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme je change de carte mere pour une MSI K9NG-SGM-V le probleme est que tout mes DISQUES dur ainsi que DVD et GRAVEUR son en...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
webernard

Achat disque dur externe pour portable hp

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable WINDOWS XP - HP 512 MO D RAM depuis 4 ANS Je voudrais acheter un disque dur externe. Que me conseillez vo...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
bilou

Formater un disque dur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai formater mon HDD mais je n'ai aucun système d'exploitation ou cd d'instalation d'un quelquonque système d'exploitation. peut ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
le druide

Changement disque dur

 Résolu

Bonjour, mon disque dur étant HS, je viens d'en racheter un, il s'agit d'un model de 250 GO SATA. Mon problème est comment redemarrer mon PC une fois...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
adriano

Disque dur neuf impossible à formater

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir un disque dur Samsung HD753LJ interface SATA de 750 Go que j'ai installé dans un boitier externe USB Advance. Or quand...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
le druide

Mon disque dur est-il endommagé ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours je rencontre un problème apparemment au niveau de mon matériel, il s'agit des écrans d'arrêt bleus sans cesse. Je re...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment installer son disque dur.svp.

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté un disque dur et je voudrais le placer sur un autre ordinateur donc comment faire,connecter quel fiche , svp.Si je me tromp...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
adelguen

[urgent]wind2003serveur trouve pas disquesata

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d’installer des disques durs SATA. Ils sont tous reconnus sous DOS, mais pas sous Windows serveur 2003. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
nefertitia

Mettre un deuxieme disque dur

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour mettre un 2eme disque dur car lorsque j'ai essaye mon ordi a demarer puis il a bloqué. merci de me répondre

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur : modification de la partition

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque maître partitionné comme cela: C / 17.58 GO NTFS ( Systeme ) Disponible 7% G / 19.68 GO NTFS ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
OLI_HEL

Disque dure hs ou pas

 Résolu

Bonjour, a tous comment c est ton que sont disque dure est hs existe t-il un logiciel pour détecté les panne disque de disque dure .merci a vous ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
canelle44

Ajouter un disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter un disque dur interne à mon PC Dell, âgé de cinq ans, et qui en a "ras la capacité de stockage"... Avant d'acheter ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
thinkman

Disque dur mort ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai allumé mon PC et là pas grand chose ça bloque et le disque dur produit des cliquetis avez vous une idée ? Merci

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Astur

Probleme detextion disque dur lors du format

 Résolu

Bonjour a tous alors voila je possède un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo M3438G et j essaie de la formater mais ca ne va pas car quand je ve...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
aSton

Disque dur externe comme un interne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de mettre dans un Disque Dur externe des logiciels ? Exemple : Je voudrais mettre Ccleaner dan...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Link@

Conseil pour l'achat d'un disque dur externe

 Résolu

Bonsoir. J'aimerais acheter un disque dur externe mais je ne m'y connais pas du tout. Un disque de 40 Gb serait amplement suffisant mais je n'en trou...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
InfoPC

Disque dur ordi portable

 Résolu

bonsoir, j'ai un ordi portable avec un DD de 6OGo, mais depuis 2 jours, l'espace de mon DD de réduit comme une peau de chagrin, et après une réinstal...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
NAD31

Intervertir deux disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrai intervertir deux disque dur .... J'ai deux ordinateurs portables : - un ACER Aspire 5100 avec un disque dur de 60Go - et u...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Question sur la ram et disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Voici mes deux questions : 1) Voilà j'ai vieux PC ( qui date de 2000), j'ai 64mo de RAM pour windows XP :s et je voudrais rajouté de La R...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
answer2312

Trou noir dans mon espace disque dur

 Résolu

Bonjour, Après toutes les tentatives de recherche dans les entrailles de mon DD, je n'arrive pas à trouver l'ennemi, voici mon problème; J'ai 25...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
miotype

Probleme ac mon disque dur externe multimédia

 Résolu

Bonjour, j'ai un problemes avec mon disque dur en effet qd je le branche au PC il est reconnus mais l'icone de demarrage n'apparait pas dans le pos...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
bigouille

Disque dur externe à dur externe multimédia

 Résolu

Bonjour, je posède un disque dur externe iomega 500go et je souhaiterai, le faire passer en disque dur externe multimédia. comment dois-je procédé, ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Renseignement disque dur

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe où beaucoup de données vidéos sont stockées. Je voudrais savoir ( j'ai cherché sur google et je n'ai rien...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
rXr

Disque dur externe plus reconnu

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine envrion mon PC ( Win Xp édition Familliale) ne détecte plus les disques durs externes ( j'ai essayé plusieurs diques) e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Jowiso7

Léger bruit de disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je possède un portable hp pavillon dv9250eu depuis moins d'un an...Bon j'en suis plutôt content même si vista c'est pour l'in...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
ptitpissou

Léger bruit de disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je possède un portable hp pavillon dv9250eu depuis moins d'un an...Bon j'en suis plutôt content même si vista c'est pour l'in...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
ptitpissou

Deux disque dur, coment çà marche?

 Résolu

Bonjour, alors voir j'ai un ordi portable avec deux disque dur un de 34,4GO et l'autre de 192GO le problem c'est que maintenen mon premier disque dur ...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
tchail

Disque dur endommagé

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec un disque dur, sur un vieux pc (pentium 2, 333Mhz) Au démarrage de l'ordinateur, il me détecte bien le dique dur...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Feuduciel

Mon disque dur est il foutu?

 Résolu

Bonsoir a tous, Voilà je crois avoir fait une énorme connerie!!!! Je refaisait un ordi avec un disque dur sata partitionné en 2 d'origine. J'ai in...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
zoulzou
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 9 058