Problème avec la gestion de mon disque dur

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 mai 2017 à 17:08
quentin2121 Messages postés 8487 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 18 mai 2017 à 19:37
Bonjour.

J'ai un problème avec la gestion de mon disque dur. En fait, mon disque OS (C:) ne peut contenir qu'un maximum de 118 Go, et la deuxième partie de mon disque DATA (D:) peut contenir 931 Go. Je me suis donc poser la question de savoir comment stocker des données sur celui-ci. Par conséquent, je me suis renseigné sur plusieurs forum, et j'ai réussi à obtenir quelques réponses intéressantes sur le sujet, mais aucune ne marchait sur mon ordinateur portable (Je suis sous windows 10).
J'ai donc malencontreusement décidé de déplacer mes fichiers les plus lourds (A savoir des jeux vidéos de steam pesant plus de 12 GB chacun) du disque OS (C:), à la deuxième partie du disque DATA (D:), et à présent, lorsque je tente de les lancer, différents messages d'erreurs s'affichent : pour l'un "FICHIER DE CONTENUE VERROUILLÉ" et pour les trois restants "PRIVILÈGES D'ACCÈS AUX FICHIERS INSUFFISANTS"

Si quelqu'un a la solution à ce problème, je serai ravi de l'entendre !
Bonne fin de journée à vous.
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8487 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 268
18 mai 2017 à 19:37
Je ferais une sauvegarde des docs, et des fichiers setup des programmes, je formaterais le disque D, j'installerais windows dessus, puis les docs, les programmes, et voilà, je formaterais aussi le C, sans plus rien mettre dessus, ou alors en second, des docs...
0