Les discussions

Code source sous delphi

svp je veux un code source (delphi) qui occupe de creation d'une base de données et merci d'avonce

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
ouchenefaouzi

Clé d'enregistrement delphi7

Bonjour, Comment puis-je rentrer la clé d'enregistrement de DELPHI 7? Au moment de l'installation je ne l'avais pas sous la main et du coup dans l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
irongege

Menu dans delphi

Bonjour, Je suis débuatne en Delphi , je travaille avec delphi 5 je voulais savir esk n peut mettre deux TMainMenu en une seule forme ou nn , parceke...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
kamelbouzgou

Delphi 7

Bonjour, Je veux télécharger le logicel delphi7 avec le module base de donnée, parce que j'ai trouvé des liens pour le télécharger mais le module ba...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
kamelbouzgou

Programme de dessin avec delphi

Salut... Je suis entrain de développer un petit programme de dessin avec Delphi 7 comme Paint de Windows et j'ai rencontré un problème, pour que une ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
KX

Delphi 7

bonsoir je n arrive pas trouver clientsochet and server socket dans le delphi 7 . avant j ai utilisé delphi 6 et je les ai trouvé dans internet ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
mystaa

Combo box sur delphi

 Résolu

Bonjour, J'ai dans ma ComboBox 4 truc dont un appelé 'toto', je souhaite le supprimer à partir de son nom donc faire un truc du genre ComboBox.Delete...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Maxxx_^

Les tables paradox sous delphi

Bonjour, J'ai un problème, je ne sais si vous avez remarqué vous aussi lors de l'utilisation des tables sous delphi. le problème c'est quand je supp...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
chesa

Fonction delphi

quelle est la fonction delphi qui convertit un nombre de type réel à une chaine de caractere comme: 125 -> cent vingt cinq

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
polo55

Services web sous delphi 7

Bonjour, g coe theme de stage la mise sur pieds d'une appli distribue. G opte pour l'implementation de services web et je developpe sous delphi 7 G ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
heruwenli

Le delphi

Bonsoir, j'ai telecharger le dephi edition personnel mais je c pas comment l'utulis alors c'est un grand plaisir de vous à m'aide de l'aprendre

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
fred

Delphi et vista

Bonjour, svp, pouvez vous me dire quelle version de delphi peut on utiliser pour l'exécuter sous windows vista et qui soit compatible avec! parce que...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
bissdebrazza

Attendre fin de processus en delphi

Bonjour ! est-ce que quelqun sait s'il existe un equivalent en delphi à : WaitForSingleObject(ProcessInformation.hProcess, INFINITE) en effet ça n...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
h4mz4

Delphi 6

Bonjour, je voudrais savoir comment instaler Delphi 6 je veut dire comment avoir la clée d'activation..!! Merci..!!

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme dans mon projet delphi

Bonjour, j'ai un probleme dans mes fiches de mise a jour j'ai apportée des ajouts dans les fiches mais elle ne s'execution pas comment faire svp? et...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Auto formation delphi

Bonjour, s'il vous plais je veut une auto formation pour le langage de programmation delphi, quelle que soit la version je vous remerci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
aminestar1

Formation en delphi

Bonjour,je vous demander de bien vouloir m'adresser des cours en delphi pdf et multi medias MERCI

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
tuxun

Telecharger delphi5

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de telecharger la version gratuite de dlphi5

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
madmyke

Delphi: composant timage revenir stade norma

Bonjour, Je suis encore debutant en delphi et je veu faire des boutons avec des Timage : au survol l'image change avec l'evenement onmousemove mai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
hamza_0081

Cours delphi 7

 Fermé

salut est ce que vous pouver me dire svp ou je peut trouver des cours delphi sur le net merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
notham

Déploiement d'application bd delphi

salut , J'ai develloppé une application de BD (Mysql) client/serveur avec delphi en utilisant le BDE .Comment puis je la déploiyer??? (J'utilise Insta...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
viecel

Aide svp pour delphi 6!!!

Bonjour, mon problème est le suivant: Je suis débutant en delphi, mais j'ai presque terminé un petit quiz sur delphi 6, mais le problème c'est que je...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
darkhalo234

Compatibilité vista et délphi

Bonjour, svp j'aimerais savoir quelle version de delphi est compatible avec windows vista family!! c urgent j'en ai besoin pour mon projet de fin d'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
mia

Problème avec db grid dans delphi

Bonjour; Je développe une application sous delphi7 et je voudrai savoir s'il est possible d'afficher dans un db grid, le résultat d'une requête d'u...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Proof

Telecharger delphi 2005

Bonjour, je n'arive pas a telecharger delphi 2005 quel un peux m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
sylvain67

Programmation c, html, java, delphi,...

slm, je veut aprendre la programmation de defferents langages , perl, python, rebol, assembleur, lisp, scheme, ect. mais je veut de l'aide car je ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pgme delphi avec bd sql

Bonjour, je dois créer une application en delphi en utilisant une base de données SQL si kelkun peut me donné des liens ou je pourrais une bonne do...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
minou00

Animation delphi

on cherche à animer un chien sur delphi, comment faire pour faire défiler les images sans que l'animation ne clignote!! merci de votre aide!!

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Tony0017

[delphi] erreur imcomprensible dword,sysutils

Bonjour nobles programmeurs, je vous expose mon pb : Lorsque je compile mon projet en ne mettant pas uses sysutils ca compile mais quand je met use...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
paradox_pdx

Affichage d'images de formats jpg avec delphi

Salut tous le monde, je souhaite afficher des images de formats JPG et GIf avec Delphi. Pour le moment je ne sais afficher que des image de format BMP...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Eithne

Delphi quickreport

Bonjour, SVP j'ai besoin de votr aid j'ai un état de sortie dans un projet gestion de la scolarité : resultat d'une classe la note se change en fonc...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
adem1709

Delphi

Bonjour à tous, J'ai cherché un peu partout le logiciel DELPHI mais je ne le trouve pas ! car je suis en formation et je suis en train d'apprendre...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Mii-ScO

Delphi

Bonjour,je veux savoire s'il y a un site qui permet de télécharger Delphi 3 merci,et bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
firehawk2

Piloter usb avec delphi 7 sous xp

bon soir les ami(e)s g besoin de devlopper un application pour piloter un petit montage de debutton via le port USB avec delphi 7 es qu'il a qui peut...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
hamza_0081

Delphi, sql serveur

Bonjour, je tavaille sur un programme avec delphi et sql serveur, j'utilise un dbgrid et des dbedit pour l'alimentation de la base de donnée les pro...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
racha

Cours delphi

Bonjour, cherche cours programmation Delphi à distance jou en lilgne niveau debutant et avancé

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
gtk

Je veu juste une definition de delphi 5

Bonjour, je vous suplie de m'aide a trouvé la definition de delphi et ces possibilté ofert par ce langage

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
gollumgogo

[delphi] tp pas pressé

Bonjour, slv slv slv slv aide moi en delphie: 1-comment cree un composant TShape (parceque je veut le cree a un instant donner) 2-comment cree un...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
jipicy

,fonction tri fusion en delphi svp !

Bonjour, svp j'aurais besoin de la fonction qui réalise le tri fusion en version recursive et cela avec ( delphi 7 version entreprise) si possible c...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
kawani

Programme récursive sous delphi

 Résolu

Bonjour, je veux savoir juste la structure générale d'écrire un programme récursive sous delphi: donc comment déclarer les procédures, qu'elle est ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
gbm

Besoin de delphi

Bonjour, quelqu'un peu t il m'indiquer où télécharger Delphi gratuitement? car celui que j'ai télécharger me démande la clef d'activation

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
fred

Debug exception delphi borland developer 2006

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Je créais un jeu sur delphi Borland Developer 2006. lorsque celui-ci (après une longue periode de codage pure, sans c...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Take

Comment récupérer la clé de turbo delphi expl

Bonjour, Une question à la c.. J'ai téléchargé la version gratuite "Turbo Delphi Explorer" ainsi que ses prérequis. Le problème que je renc...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
magma

L'exécutable sous delphi (urgent svp)

Bonjour, bonjour tout le monde j'ai fait une application en delphi 7,et maintenant je veux générer l'exécutable de cet application c'est un logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
luluthefirst

Delphi 6 perso

Bonjour, Suite au téléchargement de delphi 6 perso, et grace au lien du forum : delphi numero de serie de delphi 6 j'ai voulu m'enregistrer...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
blacky-cat-k2m

Delphi table

bonjour j'ai cree une table paradox7 sous delphi mais a l'ex il se produit une erreur (integer no value) je fais une addition avec un autre edit (...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
de-passage

Documentation sur le language delphi

salut tout le monde je suis un debutant je cherche des docment language delphi

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
abdelmalek@bennour

Bases de données delphi

Bonjour, bonjour tout le monde j'ai une trés urgente question j'uitlise les bases de données (PARADOX) sous DELPHI comment faire pour enregister ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
NM

C'est l'essetièle de delphi

Bonjour,moi j'aimerai bien savoir l'essentiele du Delphi 7

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
alix

Téléchatgement de delphi

Bonjour,je veux télécharger delphi borland 2005 mais il me répond que l'action est fermé par le serveur, pourriez vous me dire pourquoi? et que dois j...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Benz37
Résultats 501 - 550 sur un total de 964