Les discussions

Lire une image jpg en delphi

Bonjour, comment lire une image sous format JPG en delphi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Tatar

[delphi] centrer un panel dans une form

Bonjour Je crée un form avec comme WindowState wsMaximized de façon qu'à l'ouverture du programme ça occupe la totalité de l'écran quelle soit la tai...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Tatar

Numéro de série et clé d'activation delphi6

Bonjour, je viens de télécharger delphi 6 mais je n'ai pas son numéro de série et sa clé d'activation pouvez vous m'aider Configuration: Wind...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
nabil

Delphi

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je veux une solution pour taper seulment les caractere numerique sur edit,svp

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
metarefsalem

Touche de clavier

bonjour à tous, je fait un petit programme et je veux associer les touche de clavier à des ville exemple la lettre "a" correspond à "athen" comm...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
djoudjou34

Tp delphi

 Fermé

Bonjour, comment construire une matrice magique avec Delphi 10 Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Célien

Cree un installable

Bonjour, j'ai cree une petite application sur delphi et je voudrais savoir comment crée un installable. merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
nabil-bago

Mot de passe avec ado

Bonjour, J'ai une base de données Access que je protégé avec un mon de passe,je voudrais faire un accès via le composant ADOConnection, j'accède a l...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
nabil-bago

Procedure d'une autre fiche

Bonjour à tous, Je suis entrain de programmer en Delphi et j'aurais besoin de votre aide. J'aimerais créer une procédure qui pourra interférer entr...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
nabil-bago

Dbgride aligner a droite

Bonjour, comment faire pour aligner mon dbgride a droite Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
nabil-bago

Delphi/excel

bonjour a tous le monde, voila j'ai une difficulté avec le lien entre delphi et excel, j'ai une base de donnée sous excel, je veux faire un bouton qui...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
nabil-bago

Afficher l'heurs dans un tedite

Bonjour, salut a tous je voudrait afficher l'heur su Tedit et faire la soustraction heur debut et heur fin.et multiplier par un prix merci ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
nabil-bago

Base de donnée inconue

bonsoir mon probleme se resume comme suit : je veux céer une petite application avec delphi5, j'ai créé l'alias ensuite les tables mais quand j'ins...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
nabil-bago

Controler un edit

bonjour! je m'appel gloria funga, je suis debutant en programmation... le probleme est que j'ai envie de conditioner les fonctionnements de mes zon...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
nabil-bago

Installation delphi 5 - bde et sql links

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer uniquement le BDE et SQL Links qui se trouvent sur l'installeur de Delphi 5, mais (et c'est là que ça se corse)...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Termiton

Comment presenter ma recherche

salut pour tous le monde bon,j'ai une petite application dans delphi 7 je fait la recherche sur les enregistrements avec la clé primaire ça aucun pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
fatehnews

Delphi application orientée objet

Bonjour, Je suis étudiant en informatique et je développe en delphi une application formulaire avec de la POO. Je dispose d'un unit : 'U_joueur.pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Jamal

Recherche d'informatique

salut! comment-on faire la connexion entre langage de programmation delphi et accès?comment créer un base de données en accès?s'il vous plait vous po...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Junior1982

Appli x4 qui va alimenter un applciation n tiers

Bonjour, jai posé la question dans la partie programmation générale mais j envisage d avoir mon aplli delphi X4 sur la quelle je suis et je rentr...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
kmima31

Vous pouvez m'informé

je veut etudier en étranger est je ne ci pas comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Jimpix

Probleme d'exportation

bonjour a tous j'ai une application que j'ai développer en Delphi avec comme base de donnée 2008 mais je ne sais pas comment exporter mon applicati...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
rooky06

Crée un petit logiciel de tchat avec delphi :)

Bonjour, je suis un étudiant en informatique et je maîtrise un peu le "Delphi", j'essaye de crée un petit logiciel avec Delphi qui me permet de...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
rooky06

Je veux l'agorithme qui permet de delete une valeur dan un tablo

Bonjour, je veux l'agorithme qui permet de supprimer une valeur ou une case dan un tableau matriciel de maniere a se ke ,kan on supprime un élémen...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
rooky06

Affichage de plusieurs images

Bonjour, salut je suis debutant en delphi svp je veut faire affichage de plusieurs images(la méme image afficher 10 fois au plus) suite a un clic...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
rooky06

Problème de tournée de véhicule

salut, je cherche un programme qui résoud le problème de tournée de véhicule(VRP) avec une heuristique ou metaheuristique sous delphi aidez moi svp....

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
rooky06

Ajout de son au programme

Je veux ajouter le son à un programme créer en delphi5,exemple un jeu de couleur pour enfant:quand je clique sur le rouge la fenêtre s'affiche en roug...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
rooky06

Programmer une calculatrice sous delphi

salut tout le monde, svp c'est trés urgent! j'ai besoin pour demain de programmer une calculatrice j'ai réussi de lfaire mais il me reste de program...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
rooky06

Faire une bonne application en delphi!

salut les amis, j'ai des difficultés de faire mes application en delphi. Dite moi quelle la bonne methode de faire une application en delphi?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
rooky06

Procedure de delphi

comment je peux arriver à crééer une procedure en delpi dans un bouton qui fera la modification,la suppression,l'enregistrement et la recherche?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
rooky06

La requete elle marche mais tjr message d'erreur ( insert )

bonjour a tous :ccool: je suis débutant au delphi7, quant j'exécute la requête (au dessous) dans delphi7, il bloc et stop d'exécution, malgré la r...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
[Dal]

Taille des polices dans les boîtes de dialogue

Bonjour, Est-il possible d'agir par programme sur la taille des polices dans les boîtes de dialogue ? Je crains que non, mais quelqu'un a peut-êt...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Magicien13005

Passage de variable(s) d'une fiche à une autre (delphi 7)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser dans la fiche principale (Form1) d'une application une variable initialisée dans une fiche secondaire (Form2). L...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Magicien13005

Comment utiliser installshield de delphi 7 pour generer l'exe

je voudrais avoir le processus de comment generer un executable avec installshield de delphi 7.

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Chris 94

Temporisation sous delphi

 Résolu

Bonjour, Désolé de vous déranger pour si peu, mais je cherche comment remplacer dans Delphi l'ancienne procédure Delay() de Turbo Pascal. L'emploi...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Magicien13005

Gestion de bagde

slt...comment insérer un photo avec Delphi7!? ou comment programmer button pour prendre une photo avec came merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
delphi72001

Delphi 5 et module base de données

 Résolu

Bonjour, je veut developper une application pour la gestion dun magasin (vente de materiel informatique) j'ai installé delphi 5 mais le module base de...

25 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
hg

Delphi7

bonjour a tous,s'il vous plait y'a t il quelqu'un qui puisse m'aider a télécharger delphi7 complet c a dire avec composant base de donnees integres ,c...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
ferhatmimi

[delphi] impression d'un composant tmemo

Bonjour à tous Encore une question sur Delphi !! J'ai crée un traitement de texte basique avec un composant TMemo, mon menu est un composant TMain...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
delphidev

La date

Bonjours ,à tous; Merci bien de m'aider pour avoir une solution . J'ai convertis la date en lettre arabe et j'ai utilise pour cela le code source c...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
salmainf

Projets delphi infecte par des virus inconnus

Bonjour, Dernierement j'ai remarque que certains de mes projets sont detectables par quelques antivirus au debut j'ai cru que c'etait juste des faux...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Delphi0

Gestion des stocks

Bonjour, marquefournisseurproduitlibelle Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Antyne

Lier delphi a une base de données

Salut j'aimerais savoir comment relier une base de données a delphi

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
TOUFIKINFO34

Comment copier /coller une timage

Bonjour, salut a tous svp comment on peut copier coller une Timage , j'ai une bouton nommé copier et coller et 2 Timage une Timage vide et l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
TOUFIKINFO34

Delphi/access

Bonjour, svp comment attaquer une base de donnee access en delphi .merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
blux

Problème simple avec "tclientsocket" - delphi 7

Bonjour, j'aimerais faire un petit client en mode console qui tente plusieurs fois de se connecter au serveur, mais qui une fois connecté -> stop les ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
berrayahkamel

Programmation sous delphi embarcadero

Bonjour, SVP je cherche à installer la version XE3 de Delphi embarcadero ,pouvez vous m'envoyer les liens de téléchargement merci d'avance pour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
medine22

Delphi 2010

Bonjour j'ai besoin d'utiliser delphi 2010 mais j'ai pas trouver le lien ou je peut télécharger . Svp si vous pouvez envoyer le lien de téléchargem...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
GR NACERA

Créer l'excutable d'une application delphi

Bonjour, je veux savoire comment créer l'excutable d'une application crée sous delphi7, je ne parle pa de l'excutable en appyant sur le F9, mai celui...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
crissmindfreak

Fichier en pdf

comment ouvrir un fichier sous format pdf avec delphi?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
MDS4452

Base de donnees

Bonjour, svp j'aimerais savoir comment attaquer une base de données en delphi. merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Célien
Résultats 201 - 250 sur un total de 965