Déploiement d'application BD DElPHI

Fermé
BJG - 26 avril 2005 à 17:01
 viecel - 20 mars 2009 à 10:19
salut ,
J'ai develloppé une application de BD (Mysql) client/serveur avec delphi en utilisant le BDE .Comment puis je la déploiyer??? (J'utilise InstallShield Express).
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Salut,

Je développe aussi sur le BDE avec Delphi et il m'arrive d'utiliser InstallShield Express.

Dans InstallShield express tu peux spécifier que tu veux incorporer l'instal du BDE à ton install, ca augment la taille de setup.exe final mais c'est pas le sujet.

Je sais pas du y accede par ODBC, mais si c'est le cas, tu devra alors lancé l'install du driver MyODBC a la fin de ton install ou par un Exe "Assitant" de fin d'installation.
je viens tous juste de terminé une appli perso "Updater" que je met en free complet, ( http://www.hexanium.com/updater ) elle permet de faire la mise à jour des applis par internet, Updater sait détecter la presence du BDE, il suffit alors de lancer le download de l'install ou de le fournir avec et il sais gerer facilement les Alias ODBC.

Voila
Bon code

A++

Hexanium
0
vueillez m'clairer sur la procedure technique qui permet de déployer une application base de donnees conçu avec delphi;
j'ai déja utiliser install sield mais ça na pas marché.meci d'avance
0
De VIECEL ...
Au moment j'ai été confronté à ce problème, nous avion s refl"chi à une autre méthode très simple qui est la création de la base de données à l'événement on create de la première form ; et ça marche fort.
pour autre info, viecel sur yahoo. Attention nous , nous utilisons interbase de delphi ou firebird.
0