Les discussions

[delphi] requête à retour unique

Bonjour J'ai un problème de requête SQL sous delphi j'ai une base composée comme cela : saison episode serie 1 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Kerwen

Delphi5 +

Bonjour, vous êtes programmeur en DELPHI 5, j'ai un projet en cours de réalisation rémunération en fin de projet, vous êtes indépendant, ou autre st...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
macyla06

Creation un site internet avec le delphi5

Bonjour! j'aimerai bien créer un site internet avec le langage delphi5, est ce qu'il possible? si oui comment? merci!

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
macyla06

[delphi et sql] problème avec une requete

 Résolu

Bonjour a vous, je commence a programer avec delphi et je me retrouve avec un petit problème, je souhaite faire une recherche sur l'identifiant d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Suca

Delphi

slt. je suis nouvelle ds le dommaine de programmation en delphi et pour ce là je vous demande de m'aider et de me donner des conseils des documentatio...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
betterfly

Initiation delphi 7 pour les nul

bonjour svp je suis 100 pour cent handicape en programmation avec delphi....aider mois le plus vite possible....

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
noula

Delphi et module base de données

bonjour, je veux maitriser la réalisation des systèmes d'informations en utilisant delphi, je maitrise bien le turbo pascal, et gerer les bases de do...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
19871987

Que pensez-vous du langage delphi !

 Résolu

Que Pensez-vous du langage DELPHI je crois qu'il se raproche beaucoups à la logique humaine ! bien organisé en sa structure ! comprend des outils n...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Ginko

Comment écrire une ligne de commande delphi5?

Bonjour, je veux intégrer une ligne de commande dans mon logiciel sous delphi5, pour limiter le nombre d'utilisation du produit, c-a-d comment ut...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
driss

Delphi, listbox

Bonjour, Je cherche comment programmer les lignes de ma listbox1, de manière à lancer une application en double cliquant sur une ligne, j'ai trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Jodi

Porblem cryptage decryptage sous delphi

Bonjour, j'ai un ptit pb c ke je programme avec delphi 6 j'ai telecharger un jour un activx et pour crypter mes mot de passe dans le logiciel et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
milois

Delphi 3

Bonjour, kelkun peut me dire ou telecharger delphi 3

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Milouze

Retour a la ligne en delphi...

Bonsoir a tous... Quelqu'un sait comment faire pour aller a la ligne dans une chaine Delphi (6) ? Merci bien... .  . \_/

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
hshamsan@gmail.com

Renseignement concernant delphi 6

Bonjour, bonsoir chers internautes j'ai un sérieux problème et je cherche quelqu'un pour me veniren aide, je vuodrais avoir la clé d'autorsation etl...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
benfriha

Delphi et excel

Bonjour, comment peut on remplir une table .dbf a partir d'un fichier excel ou es ce que on peut convertir un fichier excel on une table de base ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
kikilia

Delphi et excel

je veux transferé les données se trouvant dans un feuille excel ( sous forme de table (nom prenom adresse ) contenant 30000 enregistrements) v...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
jemjack

Delphi

Bonjour, je veux apprendre delphi aide moi

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Adjiro

Application delphi

bonjour chers amis, c'est à propos d'une petite application que j'ai réalisée, elle marche à merveille sur mon pc, et qd je l'essayes sur un autre el...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
AST_ARZEW

Recherche membres pour projet delphi

Bonjour tout le modne voila je début en delphi et j'ai envi de coder de bon petits logiciels cependant c'est relou tout seul alros je voulais savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
sousou

Créer une calculatrice d'heures en delphi

bonjour je cherche a créer une calculatrice en delphi pour additionner ou soustraires des heures et minutes sur 7 jours. merci de n'aider car je su...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
tatchris

Un compilateur delphi gratuit !

Salut à tous ! A quelle adresse je pourrais trouver un compilateur Delphi GRATUIT et en FRANCAIS ? Je suis allé sur borland.fr mais je n'ai pas trou...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Tybo

[delphi] transfert fichier avec tcp

Bonjour, Je suis entrain programmer un application client/server en delphi, un genre de logiciel de chat quoi.. je suis maintenant rendu à l'étape...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Bacterius

Cherche cours delphi et windev

Salut a tous je voudrais savoir si quelqun peut m'indiquer un site pour me former sur le language de programmation delphi ou windev , c'est a dire de...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
kamel

Me performé dans delphi 7

Bonjour, Merci de m'avoir accorder cette chance. Je viens d'avoir mon BTS, et je désir connaître plus dans la programmation en Delphi 7 Merci!

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Voyageur

Delphi

je cherche un guide pratique sur le lanquage delphi.Avec des exercices corrigés si possible.merci

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Jiks

Delphi

des cours sur delphi 4 est des aplicatios svp

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Jiks

Delphi

slt ,ace quec possible d'instlaLler delphi 5et 7 en mm tepms ,? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Jiks

Delphi 5 et plus

CHERCHE DOCUMENTATION SUR DELPHI 5 ET PLUS MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE.

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Delphi 7 prob

Bonjour je vien de telecharger la version delphi 7 (Trial de 30 jours) et jai un probleme de condition ex: IF Edit1.Text >= 150 then begin ............

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Eteindre un pc avec delphi

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est l'instruction qui permet d'éteindre un PC avec delphi sous windows 2000. J'ai essayé la même instruction que j'...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

[delphi/soap]

Bonjour, alors une petite question de débutante: j'ai une application delphi (exe) que je souhaite interfacer avec une appli web. j'avais pensé au w...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

[delphi] déclarer une variable

bonjour, j'aimerai savoir comment déclarer une variable de type float avec une présicion de deux chiffres aprés la virgule. merci a vous.

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Delphi 6 : comment mettre à blanc un ...

Bonjour, Voilà sous Delphi 6 j'ai une fiche toute simple sur laquelle j'affiche les enregistrements d'une table. Cette table est en lecture seule. J...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Delphi6

Bonjour, svp je suis un nouveau etudiant en informatique etudiant en russie,je cherche depuis la documentation sur delphi6 sur le site comment ca ma...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

[delphi 7]tform et nouvelles propriétés ?!!

Bsr, Voilà j'aimerais ajouter de nouvelles propriétés dans la section published à des classes dérivées de TForm et m'en servir comme des fenêtres de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
PhP

Séparateur de millier en delphi

Bonjour, g un pti problème avec le séparateur de millier en delphi.y a t il kelkun pour m'aider à le faire sur mes états.urgent merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
grad

Lancer delphi 6 après téléchargement

bonjour à tous Je suis débutant Comment lancer delphi 6 sur xp après un téléchargement sur borland qui s'est à priori bien passé.... Merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
phil_232

Absence de acess db sur delphi6 perso

Bonjour, qelqun peut me dire si il ya un modle pour l'access aux base donnee avedelphi

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
phil232

[delphi] fichier d'install

salut a tous, je cherche quelqu'un qui aurait telecharge Delphi 6.0 Personal Edition (a l'epoque ou c'etait encore possible). c'est une version de del...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
samche65

Powerpoint sous delphi

Bonjour, je veux un code source si vous voulez m aider qui affiche les donnes d' une table sur powerpoint sous delphi merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
sousou

Acessbd avec delphi6

y'a t'il une soulution pour l'acces aux bases de donnees avec dlphi6 perso

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
grad

Delphi

cours de delphi en pdf svp

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
ballackacem

Base de donnée sur réseux pour le delphi

Bonjour, je suis entrin de travailler sur un logiciel pour un laboratoire d'analyse médiacal , je le fait par le language delphi , je doit crée des b...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
phil_232

[installshield] de delphi, lien odbc

COmment paramétrer l'installshield livré avec Delphi afin qu'il cree un lien ODBC vers une base de données ACCESS ? Je vous remercie d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
souily

Delphi,sql,quiqreport

Bonjour, slt svp aidez moi je n'arive pas à avoir dans un quickreport de delphi un detaille en fonction de deux query c'est à dire avoir une listes e...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
phil_232

Session sur delphi

Bonjour, j'ai développer un programme de gestion des courrier sur Monoposte et je veus le metre sur réseaux intranet Local donc j'ai besoins de que...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
phil_232

Rensegnement sur delphi

Bonjour, cher internautes membres de commentca marche je voudrais beaucoups apprendre auprès de vous jvoudrais avoir la clè et lenumero de série de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
alibabar

Un composant de delphi.

Bonjour, j'ai une petite question j'éspére que qql peut m'aider.je cherche un composant dans delphi qui va me permétre de changer la couleur de plusi...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Nirita

Delphi pb recherche dans bd avec tquery

Bonjour, J'ai utilisé Tquery dans Delphi pour effectuer des recherches dans une table après avoir entré mon texte de recherche dans un objet Edit.Text...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
chat

Ecrir un montant en lettre en delphi

Bonjour, je n'arrive pas a faire la conversion d'un chifre en virgule en lettre j'avez un programme que j'ai essayé de modifier mais sa na pas march...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
grad
Résultats 701 - 750 sur un total de 964