Les discussions

Aide sur combobox sous delphi7

Bonjour, je suis Odjo Aboudou developpeur windev. je suis un debutant en delphi7. comment utiliser le combobox pour appeler les données d'une tabl...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
nabil-bago

Delphi, oracle, création de mot de passe

Bonjour, voila g créer une base de données avec oracle 8i et une intrface delphi le problème est que je n'arrive pas a programmer le mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
lakhdari

Creer des sites web

Bonjour, comment programmer une base des donnes en delphi Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Célien

Comprendre la programmation

bonjour s'il vous plait je voudrai savoir tout sur le Delphi et comment programmer avec car j'en ai vraiment besoin sachant que j'ai une idée sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Célien

Requete sql

 Résolu

slt en cherchant sur le web je suis tombee sur une requete sql : SELECT COUNT(*) AS nbr_doublon, num, nom, prenom, date_naiss, lieu_naiss, adr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
mokzarfa

[renommé] calculatrice, addition et égalité

Bonjour à tous, comment. vous allez ? svp excusé moi pour ce grand dérangement, je suis un débutant en programmation svp aider moi avec le code sourc...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Whismeril

Programmation

 Résolu/Fermé

à l'aide svp. je fais un tp (programmer une calculatrice en delphi) svp aider moi avec le code source de la touche d'addition + et égal = ) svp. m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Whismeril

Demande d'aide en delphi

 Fermé

Urgence.... Bonjours, je veux que vous puissier m'aider en me donnant les codes d'une calculatrices scientifique en delphi . Je vous empris!!!

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Whismeril

Algospear

hi, when I try to run a pg in algospear after save and compile the program told me that the file is not found Please a solution.

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
choucaldia

Vider une base de données

 Résolu

slt tout le monde je veux vider ma base j'ai trouvé dans un groupe if MessageDlg('La table " FOURNISSEUR " va être vidée. Toutes les données vont...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
flashdkDog

Programation de l'interface de delphi7

Bonjour, j'ai une application contient une base de donné dans un serveur par sql je besoin comment je fait le mot de passe pour entre a mon applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
nabil-bago

Supprimer des enregistrements

Bonjour, tout le monde comment supprimer tous les enregistrement qui ont le même code d'un seul coup de la table détail (exp toutes les Analyses qui...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
fifisoum5

Problème en delphi

 Résolu

salut tout le monde j'ai besoin de votre aide je souhaiterai en rajoutant le même analyse pour le même patient il m'affiche cette analyse existe...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
fifisoum5

Archiver

 Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai besoin d'un autre aide ben comme j'avais fais le filtrage je voulais que tous les patients arrivés de la date choisie...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
nabil-bago

Delphi

slt tout le monde ;; malheureusement g un autre problème :( :/ ben g fais une table Analyse é une autre sous analyse( pcq une analyse peut avoir à u...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Whismeril

Importer

Bonjour, Premièrement je vous remercie nabil-bago concernant QuickReport j'ai problème dans mon programme je veut créer un bouton qui me permis d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
nabil-bago

Filtrer avec datatimepicker

 Résolu

Bonjour, comment filtrer avec le datetimepicker exp je choisis une date et il m'affiche tous les patients arrivés de cette date merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
nabil-bago

Quickreport

Bonjour, j'ai installer le Delphi 7 mais j'ai trouver Ongle de impression QuickReport je veut un aide merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
nabil-bago

Dbrichedit

slt tout le monde j'ai un problème et je savais pas comment le résoudre j ai 2 tables une pour les patients et l autre pour les analyses je voulai...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
fifisoum5

Programmation de problème de tournée de véhicule

Bonjour, je veux vraiment un aide pour la programmation de problème de tournée de véhicule pour la méthode de branch and cut et une heuristique ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Célien

Programmation de problème de tournée de véhicule

Bonjour, je veux vraiment un aide pour la programmation de problème de tournée de véhicule pour une méthode exacte et une méthode heuristique

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
seabust

Module base de donnée

Bonjour, j'ai vraiment besoin de créer une base de donnée mais j'ai pas trouve le module base de donnée sous mon delphi 7 je pense qu'il n'est pas i...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Célien

Documentation

Bonjour, je cherche des documentation en français sur FastReport mais je trouve pas :( quelqu'un peut me donnez une source SVP Merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
referag

Erreur sur delphi

 Résolu

Bonjour, bn je travail sur le delphi7 alors qd j'exécute mon programme je rencontre le message d'erreur suivant : [Erreur fatale] Impossible de crée...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
nabil-bago

Les fonctions

Je voudrais avoir une idée sur les fonctions simples

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
glg29

Petite application en delphi

Bonjour,je suis debutante en delphi je veut creer une application sous delphi pouvez vous m'aider svp par des documments qui contiennent les etapes de...

39 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
zou

Logiciel delphi sur la gestion scolaire cem

Bonjour, SVP, je veux avoir un logiciel sous delphi 5 pour la gestion scolaire pour un collège merci d'avance.

37 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
djerdjer

Calculatrice scientifique

salut, bn je suis débutante en programmation délphi et j'ai besoin de programmer une calculatrice scientifique donc j'ai besoin de votre aides merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
dsy73

Filtrage avec adoquery

salut svp je veux faire un filtrage avec adoquery qui filtré deux tables en méme temps

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
khoukhoulive

Adoquery

salut svp en urgent comment mettre adoquery a jour lorsque l'éxécutable merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Whismeril

Programmation en delphi

comment fait pour écrire label et edit en arabe sur deldhi

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
nabil-bago

Progamme

guide de développement en delphi5

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
ant.r72

Export memo vers txt

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment exporté le contenu d'un memo vers un fichier texte (.txt) Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
nabil-bago

Telechargement delphi 7 perso

 Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé le fichier .zip ,en essayant de l'ouvrir la fenêtre de décompression elite unzip me demande un mot de passe. ou est ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
NHenry

Problème bde de delphi sous windows xp

Salut les amis J’ai un petit problème avec delphi 7 sous windows XP sp2 lorsque je lance le module base de données il me fait apparaître un message d...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
123

Analyseur lexical

je cherche un analyseur lexical en langage delphi qui detecte les unité lexical d'un texte qu'on veux compliler. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
chouchi.21

Création d'un programme d'installation delphi

Bonjour, je vien de réaliser une application sous delphi et je voudrais crée le programme d'insatllation de mon application pour pouvoir l'executer...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
solilog

Les fonction

Bonjour, comment utiliser les fonction de base de donné Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
solilog

Champ case à cocher

Bonjour, comment on peut mettre une à cocher dans un champ d'une DBGrid (Delphi) comme cet exemple sur l'image et merci d'avance Confi...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
solilog

Programmer avec delphi 7

Bonjours, SVP donner moi des cours delphi 7

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
nabil-bago

J'ai un problem quand je installer le delphi

j'ai un problem quand j'installer delphi 7 sur windows 7

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
solilog

Postgresql sous delphi

Je suis développeur des applications Delphi, je voudrais migrer mes bases des données de INTERBASE à POSTGRESQL. Qui peut me dire comment utiliser PO...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
solilog

Tclientsocket

Bonjour, je vien de basculer vers Delphi XE7, mais je trouve pas les composant TclientSocket et TserverSocket ces composant existe toujours avec d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
nabil-bago

Déclaration d'une condition

Bonjour, tout le monde; Je suis arrivé à réaliser une petite application qui consiste à faire bouger une boule (Shape5, forme de cercle, nommée C) ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
solilog

Cours delphi 7

 Résolu

merci a tous qui mon répond a mon question du forum choix entre vb et delphi, chers amis j'ai décidé de choisir delphi mais j'ai pas réussi de trou...

34 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
hayet

Apprentissages

APPRENDRE LE LANGAGE PASCAL

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
^Abel^

Maskedit et bdd

Bonjour, comment inserer la valeur d'un maskedit dans un champ de base de données ,de type date merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
solilog

Problème avec quickrep

Bonjour, mon problème est avec le quickreport. j'ai réaliser une application de facturation avec delphi 6, tout fonctionne bien. mais une fois j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
solilog

Report d'une somme pour la page suivante

Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai réalisé une petit application de facturation est quand je veux imprimer une facture de plus de page le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
solilog

Réinitialisation d'un champ auto incrément

 Résolu

Bonjour Je suis entraine de réaliser une application sous delphi et j'ai rencontré un problème qui est le suivant: à chaque fois que j'ajoute un enreg...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
solilog
Résultats 101 - 150 sur un total de 964