Les discussions

Delphi

Bonjour, Le compilateur n'a pas accepté la procédure 'showmodal' , le message d'erreur qui est apparu est le suivant : "identificateur non déclaré" ?...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Benz37

Delphi

Bonjour, moi temps en temps je pratique sur delphi sois 5 au 6 , le problème que j'ai c 'est que je ne comprend pas comment travailler les opération...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Pup

Interface graphique à base de delphi

Bonjour, je suis une étudiante mon projet est de réaliser une interface graphique de plateforme de télémesure de température et humidité à base de PI...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
mnlad

Exercices delphi

je veut débuter en delphi et je cherche des exexrcices de programmation pourier vous m'aidez.

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
sissi

Tchat avec delphi

Bonjour Merci de m'aider à trouver un petit logiciel pour faire du chatte en intranet écrit avec delphi.Je voudrais l'intégrer dans une application q...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Zicson1

Decompilé pgmme.exe de delphi (anti-virus )

Bonjour, SVP je cherche quelqu’un pour décompiler un pgmme.exe en asm et le traduire en Delphi ,car je connais pas le langage asm ou assembleur… !! ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
moi

Application delphi ( gestion souche labo )

Bonjour, Voila j’ai un projet avec un grand laboratoire d’analyse humain c’est de informatiser la souchothèque cette dernier contiens des souches….. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
riadmega

Delphi 07

Bonjour, j'ai un petit probleme sur delphi07, j'ai réaliser une application sur delphi07, mais la partie edition( imprimer) ou les composants quickre...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
nazim

Problème de calcul sous delphie !

 Résolu

Bonjours à tous, je suis de niveau moyen en pascal et je voulai faire cela : sur ma fiche se trouve un composant edit et je voudrais faire ce calcul :...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
divil15

Delphi et multimedia

Bonjour, je veut lire la premiere image depuid une sequence video en delphi

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
sou

Probem tdbgrid : delphi

salam, est ce que le composant TDBgrid peut par exemple afficher jusqu'à 1 millions enregistrements comment et combien prendre un CPU de 3.0 gh...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
martinus45

Delphi

Bonjour,j'ai besoin des cours de delphi 8,où je le trouve ??? et merci a touts.

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
bsamine

Développeur delphi pour m'aider

Bonjour, Je cherche développeur Delphi pour m'aider dans la maintenance de logiciel écrit en Delphi. Indemnité prévue Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
diabohit

Charger la direction du texte en delphi

Bonjour, j'ai la version delphi cette, et quand je changerai la propriété BIDIMODE du composant FORM ou EdIT pour que le texte s'affiche de droi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Delphi

[delphi] exception eaccessviolation

Bonjour, J'ai un problème avec Delphi qui me lève une exception EAccessViolation, et je vois pas pourquoi. J'ai le message : Violation d'accès à l...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Vince974

Problème avec delphi

Bonjour, comment créer un exécutable avec DELPHI merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
KX

Delphi

Bonjour, j'ai besoin de télécharger delphi 6.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
KX

Informations sur le delphi

bonsoir , je prépare mon mémoire de fin d'études et je dois créer un logiciel en utilisant delphi. je n'ai jamais programmer avec le delphi c'e...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
fleurette85

Programmer en delphi

Bonjour, G besoin de cours de delphi je suis en 4eme annèe informatique et je veut bien savoir comment programmer en delphi merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
KX

Rave reprt dans delphi 7

Bonjour,je suis étudiant en 2ème année et je developpe une aplication ave delphi 7 mais voilà je ne sais pas comment générer les états à l'aide de rav...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
titine83260

[delphi] valeurs d'une bd dans un combobox

Bonjour, J'aimerai savoir comment associer ma comboBox à une base de données, à savoir j'aimerais avoir les valeurs récupérées dans ma BD dans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Berbere

Problème d'insertion de donnée en delphi

bonjour j'utiliser delphi pour créer un programmation de location de véhicule j'ai une table acteur (celui qui paye et celui qui conduit le véhicule...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
mahboubi

Tableaux en delphi

Bonjour, j'aimerai savoir comment - en delphi - creer un tableau pour contenir les coordonnees (x,y) d'une dizaine de points, le remplir au fur et a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
KX

Application en delphi

Bonjour, je veux savoir comment utiliser une application delphi dans un pc qui ne contient pas du logiciel delphi cad comment executer une application...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
KX

Programmation du port série avec delphi

Bonjour les copins, Je suis sur un projet dans lequel je dois commander le port série depuis DELPHI... Le logiciel devra être utilisable sous WINX...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Geek

Faire clignoter une ligne de texte en delphi

Bonjour, je voudrais faire clignoter le texte d'un label en delphi alors c'est a dire si j'ecris Label1.caption:='Alhassane'; alors je voudrais qu'a l...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
abec

Excel et delphi

Bonjour, j'ai deux table excel la premiere table ou table1(contient 4491 ligne et 20colonne) et la dexieme table table2(contient 389 ligne et 20colo...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
sma1007

Problème dans une application sou delphi

Bonjour,voila mon problème c 'est que j'ai réalisé une application sous delphi6 pour la gestion des stock et facturation en utilison des tables crées ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
mitcho/mohammed

Cacher la fiche delphi

Bonjour, Je fais une petite application ne nécessitant qu'une petite interface et ce, très peu fréquemment. Je rajoute donc en début de projet : App...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
turblad

Delphi ado

Bonjour, J'ai utliser le ADO pour afficher ma table ACCESS en DELPHI mais quand je fait des modification sur ma table ACCESS soit par delphi soit di...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
amel27

Exel et delphi

Bonjour, j'ai un grand tableau exel je veut le converti a une base de donné delphi car il impossible de saisie tout les champs manualement ,comment ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
amel27

Reindexer une table en delphi

Puis avoir de l'aide, concernant la reindexation des tables en Delphi 5 Est-ce qu'il y'a un moyen sous delphi pour reindexer les table (fichiers) lors...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
houria05

Masquer la source d'un projet delphi7

 Résolu

Bonjour, je cherche comment masquer la source d'un projet delphi7 merci.

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par

Lire port // avec delphi

Bonjour le forum, je voudrais savoir ce qu'il faut ecrire dans delphi pour lire une information venant d'une carte interface relié par transmission ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
mahdouch

Ttoolbar dans delphi 7

Bonjour,je suis débutant dans delphi et j'ai un problème je voudrais mettre ma barre d'outils sur la gauche et non en haut(top) comme d'hab je réussis...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
KX

Delphi

Bonjour, chers abonnés de CCM. Je suis entrait de faire une application en delphi. mais lorsque je compile mn programme 2 a 3 fois de suite,un messag...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Truffe2004

Delphi

Bonjour, Ou est ce que je peux telelcharger Delphi

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
KX

Oui j'ai de delphi 6 mais pas de clé

Bonjour, j'ai le delphi mais oas de clé veuillez me la declarer S.V.P

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
mayessoune

Delphi

Bonjour, j'ai jamais travailler en delphi partie edition aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
DEBUTANT

Delphi

Bonjour, je suis une débutante en programmation, et j'aimerais bien que vous m'aider , je programme avec Delphi5 et je ne sais pas comment utiliser l...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
Dell8300

[delphi] conversion de caractere 8859-1

Bonjour à tous Je débute en Delphi et je cherche une fonction qui convertit une chaine de caratère codé avec la norme 8859-1 en une chaine de car...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
bill boquet

[delphi] impossible d'installer glscene

Bonjour, Je peux pas installer GLScene pour Delphi 7 je ne sais pas pourqoui, dès que j'essaye d'installer un package il affiche l'erreure: GLScen...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
darkvadr

Sos cle pour delphi 7

 Fermé

Bonjour, SOS PRIERE M AIDER POUR TROUVER LA CLE DE DELPHI 7 THANKS FOR ALL

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
jipicy

[delphi] fonctions pour un accès à dbase

Bonjour, j'aurai besoin d'un petit peu d'aide pour accèder à une base de donnée DBase. Je viens de commencer un contrat pro dans une entreprise et ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
developpement.db

Delphi exename pas avec application.exename

 Résolu

Bonjour, Tout Le Monde Comment faire pour trouver le nom de l'executable Dans Delphi Mais pas Avec Application.ExeName Car Mon Prog est un Prog...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Xmustapha

Somme en delphi

Slt mes amis, voila pour calculer la somme de deux nombres en delphi je pense que c treès facile mais le problème j'ai crée une base de données qui c...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
nEm3sis

Aide comment réaliser un logiciel avec delphi

Bonjour, voilà, j'ai besoin de votre aide. Il s'agit de m'aider pour réaliser un logiciel avec Delphi. Ce logiciel serait un serveur d'une banque, ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
KX

Executable delphi 7

salut, comment creer un executable en delphi et bien sur pour pouvoir l'utiliser sans installer delphi merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
zener27

Convertir en delphi le time en integer

Bonjour, s'il vous plait aidez moi à convertir en delphi le type time en integer. je veux trouver la durée entre 2heures de type time en entier. Exe...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
nEm3sis

Erreur delphi

Bonjour, lors de la compilation d'un programme en delphi, g cette erreur: [erreur fatale]Unit1.pas(9): fichier non trouvé: 'AgentObjects_TLB.dcu' ç...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
KX
Résultats 551 - 600 sur un total de 964