Les discussions

N° de delphi

J'ai téléchargé la version gratuite (pour essai) de Delphi 6 édition personnelle,seulement pour l'installer on me demande un n° que je n'ai pasquelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2002 par
Taboujr

Demande le plan de cour pour delphi

> Bonjour > je suis un étudiant,c'est la premier fois que suis > programmer avec le langage delphi. > je veut savoir les étapes à suivre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2001 par
habib

Aide sur delphi 6

bonjour, Je r'echerche des perosnnes qui pourrait m'aider a un problème sur delphi 6. Je suis etudiant en BTs info de gestion et j'ai besoin d'aid...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2001 par
amine

Petite question pour delphi

Bonjour, Je voudrais savoir : Est ce que Delphi est un logiciel qui permet de créer des applications fonctionnant sous windows. Car j'ai lu que l'on p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2001 par
sebsauvage

Delphi 4 et tlistview : gestion mémoire

Bonjour, En Delphi 4 j'utilise un objet TListView pour stocker des éléments dans une liste A chaque élément TListItem de ma liste j'associe une struc...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2001 par
sebsauvage

En delphi, bouton et icone

Bonjour, Je voudrais mettre dans mes boutons de commande des Icon. Est-ce possible ? Un tuyau s'il vous plaît ? Merci pour votre aide Jean-Marie DUBA...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2001 par
php

Delphi 4 : pb avec les exceptions !

Slt à tous, Après avoir résolu mes problèmes de barre d'outils dynamique, je me heurte à un nouveau problème lié aux exceptions. J'ai un champ (TDB...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2001 par
nabzone

Delphi : comment indexer ?

Comment indexer des tables (fichiers) (*.dbf,*.db) explécitement ie en cas d'effacement volentaire des fichiers indexes comment les indexer par progra...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2001 par
nbp

Delphi : comment verrouiller un tdbgrid ???

Hi , Je suis en train d'écrire une petite application Delphi (ma première) avec Delphi 4 et j'aimerais savoir comment verrouiller en mise à jour un T...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2001 par
alicia_3107

Oracle delphi

Je m'appelle alicia, j'ai 23 ans et je suis ingénieur en informatique. Je débute actuellement dans la réalisation d'applications distribuées. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2001 par
alicia_3107

Delphi

Je commence à peine à utiliser Delphi, et je voudrais savoir comment et ou e procurer des infos, pour commencer à faire de petits programme (je débute...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2001 par
sebsauvage

Delphi, projet avec fenêtre principale

je souhaiterais afficher une seule fenetre dans un fenetre principale. En utilisant le mdi, je n'arrive pas a créer en dynamique qu'un seule fiche en...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2001 par
samounet

Delphi...

Salut... si quelqu'un a un aurrais de la documentation pour l'apprentissage de Delphi svp m'en faire part... en francais le plus possible.. envoyer mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2001 par
amine

Bdd sous delphi

Bonjours, comment pourrais-je relier plusieures bases de données d'une application developpee sous delphi. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2001 par
nabzone
Résultats 951 - 964 sur un total de 964