Comment récupérer la clé de Turbo Delphi Expl

Fermé
AoF-Neptune Messages postés 65 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 - 6 déc. 2008 à 15:06
 magma - 2 janv. 2009 à 23:21
Bonjour,


Une question à la c..

J'ai téléchargé la version gratuite "Turbo Delphi Explorer" ainsi que ses prérequis.

Le problème que je rencontre depuis plus d'un mois c'est que CodeGear ne m'envoie jamais l'email contenant la clé, et pourtant l'adrersse email est valide et active.
Lorsque j'ai essayé de conbtacter le support Codegear pour le cas "Installation/Register" j'ai rempli mon formulaire sans avoir a redonner mon email que CodeGear a du déduire de l'adresse IP, ce formulaire demande un numéro de série valide.
Si j'avais un numero de serie, je n'essaierai pas de les contacter, de qui se moquent ils ??

En résumé quelqu'un aurait il une solution, ou au moins rencontrerait il le meme problème ??

Merci par avance de votre aide.

P.S. Je n'ai pas de connexion a domicile, ne pouvant par conséquent pas m'enregistrer directement depuis le produit.
A voir également:

2 réponses

j'ai exactement le même problème
0
utilise hotmail et écrit à key@embarcadero.com et explique leur toute ton problème.

Daniel
0
merci dejà fait et pas de réponse
0