Les discussions

Comment faire un jeu 2d sous delphi ?

Bonjours, Je suis tout nouveau et je viens juste d'avoir Delphi 6 edition personelle.Pouvez vous m'aider en me disant comment faire un jeu 2D sous Del...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
darkyl

Comment faire apparaitre une alerte delphi

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez pour avoir un message qui clignotte sur une application concu avec delphi. Je m'explique: Un utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
abdali

Delphi

bonsoir tous le monde ; alors voilà j'ai un petit problème avec delphi, j'ai un TP que je dois rendre mais je sais plus comment faire, est ce que que...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
sarah

Delphi

Bonjour, comment peut on faire bouger/animer un objet ou bien un composant sur delphi ? .... je veux savoir quelles sont les instructions qui permett...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
choco90

G besoin d'aide svp sur delphi 7

Bonjour, salut les amis programmeurs é programmeuses je veu que vs m'aidiez à faire un Tp de Delphi 7 pcq je suis debutant , merci d'avance Le bu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
le concombre javelisé

Cours delphi

Bonjour,aider moi a trouver des cours delphi

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
holow1

Delphi

bonsoir tout le monde, svp je cherche à télécharger une version de delphi mais qu'elle soit en anglais , si quelqu'un peut m'aidé je lui serai trés r...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
gamesharked

Programme delphi

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un programme en delphi appel sous programmes d interruption pour acceder au repertoire racine d'une disquette. merci...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Le concombre étuvé

Comment appeler une interruption en delphi7

Bonjour, j'essais d'appeler la routine 02h de lecture d'ne disquette avec Delphi 7, jai importé la librairie Dos mais la librairie n'est ps reconnu ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Marcus

[aide] delphi 7

Bonjour, J'aimerais avoir un aide sur delphi 7. En fait j'ai crée un programme et ce que j'aimerais bien c'est quand la personne clic sur le bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
nael57

La cle de delphi6persofr.exe

 Fermé

Bonjour, je suis a la recherche du cle de Delphi6PersoFr.exe. je viens de le telecharger pour faire certaines applications mais je n'ai pas la cle....

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
jipicy

Récupérer le texte d'un pdf sous delphi

Bonjour, Je souhaite scanner le texte présent dans les fichiers PDF de mon Disque Dur. Sous OpenOffice j'ai écris cette phrase : "Bonjour Ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Leam

Delphi

Bonjour, comment utiliser le mode graphique en langage Delphi ? pour dessiner des courbes ...etc ??? je veux juste une petite idée svp merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
choco90

Delphi

Bonjour, je voudrais developper un logiciel de gestion du personnel mais je ne me ss pas decidé sur le language de programmation delphi ou visuel bas...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
scorp27

Delphi

Bonjour, monsystéme d'exploitation est window 7 (intégrale) je veux une edition de delphi qui fonctionne sur mon systéme.SVP

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
wajdilakhal

Afficher applications dans une listbox delphi

Bonjour, je travaille sur un projet consistant à calculer la durée total passée sur une application ouverte. Mais malheureusement je ne connais pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Alix

Delphi 6 : out of memory !

Bonjour, Jais passé plus de 5 jours a réaliser mon projet, une fois réalisé, jais les yeux qui brilles, je vais a l'aventure pour rechercher une jolie...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
BomberJack

Commende delphi 2009

Bonjour, je cherche la commende qui quant on clic bouton 1 qui et sur le projet 1 cela nous ouvre "projet 2" merci :):)

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
titix199

Delphi : champs en arabe ?

Je veux realiser un logiciel en utlisant Delphi, alors j'ai commencer le programmation, mais il ya des champs que je dois saisir en arable, j'ai pas c...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
jihane

Programmation avec delphi

Bonjour, je cherche a faire un calcule, afin d'afficher un résultat qui peut éventuellement contenir des virgule. Cependant quand le résultat contie...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
andré

Requete sql sous delphi

Bonjour, jè un problème en créant une requete paramétrée j'utilse oracle les données saisie dan l'edit ne font pa ressortir les réferences du donn...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
mayimounette

Démarrage delphi après installation

Bonjour, Je viens de télécharger Delphi 6 sur ce site, l'installation s'est bien déroulée mais j'ai un problème stupide je ne vois pas comment déma...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
kiop

Installation du delphi "gratos"

cc,je voudrai insataller Le delphi gratuitement,mais comment faire? Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
kiop

Vider la liste combobox : delphi

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en delphi et je cherche comment supprimer tous les éléments de la liste combobox, pour la remplir de nouveau j'ai uti...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
farman47

Copier coller en delphi

Bonjour, tous le monde j'ai une application en delphi qui contient beaucoup de tedit ,combobox ... et je veux utilise le copier coller qui pourais m'...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
sarah

Photos sur delphi - paradox

Bonjour à tous, Je vous relance ma demande. Pouvez-vous me répondre s'il vous plaît ?! Est ce que vous pouvez m'aider à créer une application ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
play&play

Delphi - list index out of bounds

Bonjour, Je developpe une petite appli sous Delphi. Elle comporte entre autres un ShellListView et un FilterComboBox. J'ai utilisé un code trouvé su...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
feunten777

Comment gérer les plans dans delphi

Bonjour à tous, Je suis vraiment un néophyte en Delphi et je souhaite avoir un coup de main s'il vous plaît. Voilà : je fais un programme où sur...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Guillaume

Appel de procedure delphi

Bonjour, salut tout le monde j'ai une petite question en delphi comment appeler la procédur: DBGrid1DrawColumnCell(Sender: TObject; const Rect: TR...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
hshamsan

Delphi - requette sql et champ (urgent)

1. comment faire pour referecer un champ Edit dans une requette sql i.e faire select * from table where code= unchamp.Text. 2. comment ou ou je peut...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
KillerBee

Sql sous delphi

Bonjour, salut tout le monde j'ai une petite problème avec le sql sous delphi j'ai créer une table par programmation et je veux exploiter cette tabl...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
stealty

Delphi:le fournisseur & les enregistrements

Bonjour, "le fournisseur actuel ne prend pas en charge les jeux d'enregistrements multiples renvoyés à partir d'une exécution simple" est le messa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Missam1

Enregistrer une forme delphi sous forme "doc&

Bonjour, Bonjour, je fais une petite application de gestion delphi-oracle,j'aimerais bien enregistrer la dernière forme qui contient le résultat s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Missam1

Delphi 2005 et webbrowser

 Résolu

Bonjour, je suis débutant. J'ai acheté le bouquin "Delphi 2005" de michel Martin qui contient une version de Delphi 2005. J'en suis au chapitre 10 ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
thierrybo

Delphi programmation

Bonjour, comment progrmmè l'inverse d'une matrice en delphi

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
bforzeus

Cours delphi

 Résolu

Bonjour, savez-vous ou je peux trouver les cours de BDD de delphi? merci?

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
agk55

Delphi

Bonjour, j' ai un projet sur le langage DELPHI et j' ai pas d' idees sur ce langage. je veux de l'aide. c' est le projet de fin d'annee et c' est ma ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
didi06

Parcourir un dbgrid en delphi

Bonjour, Je débute en delphi et je voudrais savoir comment faire pour parcourir un dbgrid. plus concrètement j'aimerais connaitre la syntaxe pour p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
hshamsan

Pour les programmeur en delphi (aide)

Bonsoir, stp ou je peut trouver la balise dans delphi qui permet de faire cette instruction entre les pages http://img261.imageshack.us/img261/8594...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
zakidz

Delphi 5

Bonjour, si quelqu'un peut me donner un lien pour télécharger delphi 5 juste trial s'il vous plait j'ai besoin de delphi 5

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
oboro

Masque et ip en delphi

Bonjour, Je voudrais vérifier dans un champ (edit) si une adresse IP avec masque est valide ou pas. J'ai trouvé le code de validation d'une adresse ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Radji

Quel langage utilise delphi

Bonsoir je veux apprendre delphi je voulais avec quel langage on boss ? est ce que c'est facile et utilisée de nos jours ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
KX

Documentation sur delphi

Bonjour, je veux une documentation bien détaillée sur le developpement des applications sous delphi,surtout si vous pouvez sous formes de fichiers pd...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
sarumo

Composant delphi help

Bonjour, je cherche comment télécharger des composant delphi dont j'ai vraiment besoin pour un projet

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Flayer

Soustraction de deux dates en delphi6

bonjour comment faire la soustraction de deux dates en delphi une date données avec la date de jour select ..... from.... where date_emp-? merci d...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
ouchenefaouzi

Etat de sortie ds delphi 7

Bjr.. je suis entraine de preparer mon memoire en programmant en delphi 7 ..et j'arrive pa a installer les etat de sorti .veuillez m'indiquer SVP. ;)

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
kim8376

Delphi

Bonjour, comment j peut apprendre à utiliser le logiciel "Delphi"et ou j peut apprendre a programmer avec delphi , merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
tunsien_fx

Apprendre delphi 7

Bonjour, svp je doit apprendre delphi 7 ds 1 temps tres limite ,'j'ai besoin de cours de base'veuillez m'aidez

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
dadou

[delphi] afficher la date

Bonjour, je suis débutant en delphi ... je veux afficher le date du jour dans DBedit ...comment faire ça???SVP

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Yorundr

Apprendre a faire des application sur delphi

Bonjour,je faire une application sur delphi 7mais étant débutante c pas évidant ,alors je vous prie de m'aider merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
KX
Résultats 451 - 500 sur un total de 964