Les discussions

Delphi, tedit

Bonjour, je me demandais comment on faisait pour écrire une ligne de ce type (console) : writeln (coinDroit.getNom, ' inflige ', forceAttaque, ' a...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Cdds

Clé de delphi 7

Bonjour, je veux apprendre la programmation par le langage delphi 7, j l'ai téléchargé mais pendant l'installation il la demandé la clé, bon j ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
max

Algorithme avec delphi 7

Bonjour, alors je viens de commencer les algorithme il y a a peine 2 jours et je suis bloquer sur un problème.jusque là les calcul de surface,périm...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
stratman

Lancer une procedure sous delphi

Bonjour, je suis debutant dans la programmation delphi, j'aimerai savoir comment je peux executer une procedure ou une fonction immediatement lors...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Mano

Delphi fonction frac()

 Résolu

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car je dois réaliser un devoir pour mon école. Je dois faire un programme qui permet de calculer la répartiti...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
yunamdr

Delphi 5 : chiffres en toutes lettres

Bonjour, COMMENT JE PEUT AFFICHE LES CHIFRES EN LETTRS AVEC LE LANGAGE DE PROGRAMMATION DELPHI 05 EXEMPLE: 1200 SERA AFFICHER : MILL DEUX CENP...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
fobec

Composant delphi bouton esthétique..??

Bonjour, y'a t-ils un composant delphi qui me permet d'avoir des boutons plus esthètique pour améliorer l'interface de mon application?? j'ai delph...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Mani

[delphi 7] plusieurs questions

 Résolu

bonjour a tous, voila, j'ai plusieurs questions a poser sur delphi. 1) comment utiliser une form personnalisée pour nos programmes ? 2)que faut-il ut...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
kabbabi

Delphi : fenêtre et "z index" (superposition)

 Résolu

Bonjour, Comme avec les feuilles de style CSS en développement Web, le Z index joue sur la superposition des objets. Dans le programme que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
kabbabi

Compatibilité vista et delphi 7

Bonjour, comment résoudre le problème de compatibilité vista et delphi 7 ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
const

Connexion sql server 2005 et delphi 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sous Delphi 2010. Je suis débutant sur Delphi, je commence à développer une application. J'utilise SQL server 2005 comme mot...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
bubba2a

Delphi:comment remettre à 1 un champ auto-inc

Bonjour, j'utilise une table dans le module de base de données j'ai crée une table avec un champ ID qui s'auto-incrémente. J'ai vidé les données ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
nirG95

Animation delphi

Bonjour, bonjour tout le monde, svp comment je peut ajouter des photos animer sur une application delphi. merci. Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
nirG95

Instrcution du clavier avec delphi

Bonjour, Excusez moi du derangement, je suis nouveau sur ce forum je viens de m'inscrire. je debute en delphi (depuis ce matin) et jai cree un peti...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Pro newbi

Modifier un fichier externe depuis delphi7

Bonjour à tous, voilà, je suis nouveau sur delphi7 et je souhaite modifier et récupérer des informations d'un fichier texte depuis mon programme ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
jeanbi

Delphi sous unix ?

J'ai développé des logiciels sous Delphi pour les faire tourner sous Windows. J'aimerais maintenant les compiler sous Unix. Est-ce possible ?

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
ubuntu

Pour apprendre delphi

Bonjour, j'aimerais avoir un programme pour apprendre delphi en audio video , je voudrais le meilleur, meme si il est payant. merci Configura...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
libertux

Petit prog sous delphi

Bonjour a tous Je voudrais créer un petit programme en Delphi (vraiment trés bete le prog) on clique sur un bouton et ça ouvre 1 ou 2 fenetre avec je...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
libertux

Delphi, grille de sudoku

Bonjour, Il y a déjà quelques temps j'avais fait un solveur de Sudoku en ML avec Caml Light Aujourd'hui je souhaiterai le reprogrammer mais en P...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
KX

Fonctions et procedures sous delphi 7

Bonjour tout le monde, actuellement j'apprend le delphi en utilisant un guide en ligne que voici : https://fbeaulieu.developpez.com/guide/ mais v...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
montecristo

Exécuter application en delphi

BON JOUR commant exécuter application delphi en delphi lorsque en cas éxecuter un application en delphi Montrer application vide? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
aissa

Interface delphi

Bonjour, s'il vous plait est ce que qq pourrait m'aider pour mon projet, je dois réaliser une base de données pour le suivie du matériel informatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
thib

Éclater des chaines de char sous delphi

Je cherche le moyen de pouvoir décomposer une chaîne de caractères en plusieurs autres séparées.

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
caramidi

Documentation delphi 5

Bonsoir Tout monde: je voudrai commencer une initiation en Programmation, et j'ai choisis Delphi 5, on m'a dis que c'est le plus facile pour un début...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
asmarani79

Cle activation delphi 5

 Fermé

Bonjour, j'ai installe Delphi 5 et il me demande N° de serie + cle.es ce qq1 peut m'aider. merci d'avance. reste a votre disposition WINDOWS...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
irongege

Probleme gestion de tp étudiants par delphi

Bonjour, c un pti exercice de programmation par delphi pour la géstion de travaux pratiques (8 TP,4 section,4 groupe) avc ajout et suppréssion et mod...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
minouminou

Soustraction (minus) en paradox (delphi)

 Résolu

Bonsoir, J'ai requete1 et requete2 , je voudrais faire la soustraction des deux résultats comme dans l'exemple suivant : Table1: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
toutta

Apprendre le delphi

Bonjour à tous. J'aimerai apprendre le Delphi et pour ce faire je suis à la recherche de tutoriel et site internet. N'hésitez pas à me faire pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
ghuysmans99

Delphi: création de table temporaire??

Bonjour, J'ai besoin de créer une table temporaire pour mon application developpée en Delphi, mais je n'ai aucune idée de ça, et sur google je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
tchitchy

Oracle 8i et delphi7

Bonjour, je voudrais de l'aide pour mon projet, je dois réaliser une base de données réparties avec oracle mais mon interface doit letre réalisées so...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
usthb_student

Delphi et programation

je voudrais les bases de la programmation en delphi

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
christ91147

Fenetre ne veut pas ce ferme en delphi

Salut, j'ai crée deux unité 1 & 2(VLC form) , la première fait appel à la deuxième par form2.show; si je fait dans la première form2.close elle se ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
christ91147

Application delphi

j ai une application en delphi que je souhaite rendre executable pour etre utilisé sur une machine sans delphi Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
christ91147

Delphi

Salut.je suis un débutant en delphi.je doit faire un logiciel sur devis extimatif.je vous pris de me transmettre vos sources et cours.merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
voyez-vous

Commande cmd dans delphi

Bonsoir je travaille sur une petite application tout simple mais que j'arrive pas a réaliser ! Application : utiliser des commandes cmd a t...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
jubla

Apprendre a faire une application avec delphi

Bonjour n je voudrai apprendre a faire la fiche de soins d'un malade avec le langage delphi.

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
jubla

Installshield delphi5 !!!

slt a tous voila mes amis je cherche comment utiliser installshield 5 pour créer le setup de mon application informatique développé par delphi5 merci...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
jeanbi

Programme delphi deficile

svp j'ai un programme delphi : un list box qui contien des mots comme un dictonnaire mnt j'ai un boton qui s'appele recherche et un edit je tappe un m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
jeanbi

Delphi

j'ai une lisbox de mots ke j'ai tappez moi moi meme , puis j'ai un edit je veux un programme delphi qui permet de chercher un mots que on tape dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
jeanbi

Delphi

svp je cherche un programme en delphi7 j'ai une listbox de mots je cherche le programme pour chercher un mots dans cette liste merci davance c'est urg...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
jeanbi

Bot irc en delphi

Salut, je me suis fait un bot IRC, Mais malheureusement, jais un petit problème. Ma source : program ClockBot; uses Windows, BotComp in 'Bot...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
zsLover

[delphi] fichiers .pas en .exe

 Résolu

Bonjour, je viens de me lancé dans le delphi et je souhaiterai transformer mes fichier .pas en exécutable windows

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
P390

Developper desapplication sous delphi

Bonjour, des application gestion divers gratuit contacté moi sur email:khaledmobiliski@yahoo.fr

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
BomberJack

Tclient tserver delphi 7

Bonjour, je suis a la recherche de composent Tclient et Tserver de delphi 6 pour le mettre sur delphi 7, pouriez vous me donner le composent ou un com...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
BomberJack

Programmer un moteur pas a pas en delphi

Bonjour, je ss Etudian en physique é je cherche a programmé un moteur pas a pas avec le langage delphi, svp je cherche une aide pour je puisse le p...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
arsu

Delphi7

Bonjour, vs pouvez me dire où telecharger delphi 7 svp

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
coolbyib

Besion d'aide en delphi

Bonjour, je veut savoir en delphi quand j'ecrit un fonction ou une procedure j'ai pas compris ou je doit maitre les entres /sorties et merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
khaledmailaccount

Question pour delphi

Salut j'ai lue ton annance et j'aimerai bien recevoir de l'aide; voila je suis débutant en délphi et le probléme c'est que je trouve pas des cours pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
khaledmailaccount

Jeu voudrer avoir le code source delphi qui p

jeu voudrer avoir le code source delphi qui permet d'afficher l'heure dans une application

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
tien

Date en delphi

Bonjour tout le monde je voudrais savoir comment on recupere la date systeme en delphi. En fait je veux mettre un TLabel sur ma fiche et dès que la...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Raf
Résultats 401 - 450 sur un total de 964