Les discussions

Mysql sous delphi

Bonjour, j'ai une base de données mysql , et je veux créer une applications sous Delphi qui utilise cette base de données , j'ai essayé de me conne...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
stephensenders

Delphi integrer fichier exe dans exe

Bonjour, je veux faire un fichier exécutable, qui peut lancer un fichier .exe . En effet les deux seront compilé en 1, mais le principale doit pouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
nicocorico

[delphi] constantes scope ??

 Résolu

Bonjour, Je me suis remis au Delphi après 3 ans et je suis un peu obstrué par les autres langages que j'ai utilisé depuis. Je voudrais me faire...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
nicocorico

Programme delphi

 Résolu

Bonjour tout le monde, Merci à la vance; j'ai besoin d'un programme en delphi de calculatrice pour calculer un nombre a contient 1000 chiffres * ...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Dl14013

Propriétes de pagecontrol, ttabsheet delphi

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai pouvoir à partir du code source activer la pagecontrol qui doit être afficher. Merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Heremion

Boucle sur des compostants delphi

Bonjour, Je voudrai faire une boucle qui active tous les adoquery de mon application, j'ai essayé quelque chose qui bien évidemment ne marche pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Heremion

Exercice de delphi

Bonjour, je veux savoir comment on appel une procédure en Delphi Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Heremion

Cours sur delphi borland

Bonjour,je m'appelle idess bongo. j'aimerai savoir comment mettre une application programmée en delphi et avec un SGBD comme SQL en éxecutable?(sur C...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Heremion

Non présence du quickreport sous delphi7

Bonjour, voila j'ai installé delphi7 et je me suis rendu compte que l'onglet quickreport n'y est pas alors je vous dmande comment faire pour l'integ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Boualleg

Programmation delphi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Bonjour;o Le premier question de moi est :Comment puis-je changer la date de l'émission ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
nicocorico

Je veux avoir la clé pour installer le delphi

Bonjour, Je veux avoir la clé pour installer le delphi5 version proffessionel Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
celri

Lecteur code barre sous delphi

comment on peut récupérer le code barre a l'aide d'un lecteur code barre sous delphi ya til un composant?

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
ZeDab

Delphi6

Bonjour, comment utilisé la langue arabe sous delphi6

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Lord Zero

Delphi 7

Bonjour, si vous pouvez m'aider à comprendre les procédure de programmation delphi7 pour créer un programme Configuration: Windows XP / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
KX

Delphi 7 ravereport

 Résolu

Bonjour, J'ai conçu un logiciel pour gerer le Registre de Matrice d'une Ecole , a la difference de QuickReport j'ai trouvé une difficulte pour passer...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
sb

Tri d'une table sous delphi 5

Bonjour, lors du tri de ma base de données selon le nom et la date d'installation des employés, a chaque fois quand je exécute mon programme, il m'af...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
shanon58

Delphi

Bonjour, salut,j'ai un grand probléme dans mon projet de delphi,j'ai sauvegardé mon travail aprés j'ai ajouté alpha skin pour améléorer mon projet l...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
PROOF

Programmation en delphi

Bonjour, programmation méthode de simplexe en delphi

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
kheira

Coder l'heur en minute avec delphi 7

Bonjour, j'ai un fichier texte qui contient les champs suivant: voici un exemple de mon fichier: IP URL ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
sandra83

Delphi sous vista

Bonjour, En fait je trravaille avec un Windows Vista Home edition et avec delphi 7 mais a chaque fois que je le lance il ya un message la bizarre ...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Dream

Inserer des données ds combobox delphi 6

Bonjour, je suis debutante en delphi et j'ai inseré 1 combobox et je ne sais pas comment lui ajouter des données aider moi svp j'ai delphi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
metarefsalem

Je veut un code source pour delphi

Bonjour, je suis en train de terminer mon memoire de fin d'etude en informatique et je veut creer une application sur mon projet en delphi 5 qui peu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Heremion

Cmt concatenir une requete longue sql delphi

Bonjour, Comment concatenir une requete trop longue dans mon code Delphi Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Heremion

Tutoriel delphi 7

Bonjour, svp aider moi??? j'ai rien trouver pour la programmation des menus sous delphi 7 et merci d'avance......

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
hadjer@

Leçons pratiques en delphi

Bonjour, je veut débuter en délphi et je cherche des leçons ou cours appliquée o un livre personnalisé par un ancien programmeurr de la périodes de...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
abdetz15

Delphi

Bonjour, jé une question a propos de la declaration des variable sous delphi7 comment en declare une variable a vergule sous delphi ( jé utilisé ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
aminegueddour

Quel logiciel pr modifier source delphi ?

Bonjour, J'ai en ma possession les fichiers sources d'un logiciel, dans ces fichiers voici els extensions qu'ont y retrouve : - .cfg - .dof...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Jeremy

Comment telechager gratuitement delphi

Bonjour, g windows 7 64 bits et je voudrai telecharger une version gratuite de delphi n'importe quelle version(le plus important c'est qu'elle soit ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Licence delphi

où peut-on trouver la licence d'utilisation delphi ?

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
RACHO

Shellexecute parametre delphi

Bonjour, Je cherche à faire un bouton qui lance un taskkill sur une adresse IP enregistré dans une ListBox mais je ne parvient pas à trouver la sy...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Dginio

Delphi, champ image et musical

Bonsoir, comment ajouter une image et un champ musical dans une base de données avec Delphi??, j'ai trouver le type graphic mais je ne sais pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Forever

Installation jvcl sous delphi 2007

Bonjour, Je tente sans succès d'installer la JCL + JVCL (JVCL339CompleteJCL211-Build3536.zip) sous Delphi 2007, mais j'ai ce message d'erreur : ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
mahz

Opendialog delphi

Bonjour, je suis en train de créer un logissiel livre de ressaittes ... sur ma feuille g un combocox et je voudrai utiliser opendialog pour faire en...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
dj naoki

Delphi

Bonjour, svl j'ai besoin d'un programme sur delphi qui compte le nombre des tuples d'un tableau de base de donnees dans access, et il l'affiche dans...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Pitou3

Dernière version delphi

Bonjour, Merci de m'informer sur la dernière version de l'IDE Delphi et toutes les nouveautés :-) Merci. Configuration: Windows XP / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Pitou3

Procédures stockées delphi et windows 7

Bonjour tout le monde J'ai un serieux probleme. J'ai réalisé des applications avec Delphi 6 profesionnel où j utilise des procedures stockées dan...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
vince59

Gestion de personnel en delphi

Salut j'ai entrain de réaliser un logiciel de gestion de personnel, je cherche des exemples sur ce logiciel, est ce que vous pouvez m'aider? Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
lorinzo

M'aider a choisir la bonne version de delphi

Bonjour, je voudrai concevoir un jeu pour un TP dmd e je me demande quel est la difference entre delphi version personnelle et version entreprise ou ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
KX

Requete sql sous delphi en utilisant un edit

Bonjour à tous, afin de faire une sélection d'un ensemble d'enregistrements vérifiants la condition Cod_Fil=('le text d'un edit') d'une table Etudian...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
seange

Inversion d'un booléen en delphi

 Résolu

Bonjour, Je cherche une astuce pour inverser une valeur booléenne en delphi, un peut comme en C# ou on rajoute un ! devant la valeur booléenne. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
bastien2910

Je ne trouve pas la cle de delphi 10!!!!!!!!!

 Fermé

Bonjour, je voulai savoir la cle de delphi 10 car je le telecharger me le pb c ke je pa trouve la cle merci d'avance Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
irongege

Listview delphi relié a une bdd

Bonjour, je vous explique mon probleme. j'essai creer un listview relié à une base de donné tout ça en langage pascal/delphi mon probleme, est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
AlexKid

Delphi7

Bonjour, JE VEUX INITIER DELPHI 7 ET J'AIMERAIS BIEN ME FORMER SUR CET ENVIRONNEMENT (composant, base de données, delphi et PHP,..). merci d'vance à...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
saigaa

Cours delphi ?

bonjour tout le monde je cherche des sites qui présentent des cours sur delphi de façon attrayante et pédagogique. merci d'avance.

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
lily

Application de gestion avec delphi

Bonjour, juste savoir quélles sont les etapes pour concevoir une application de gestion d'entrée et de sortie des etudiants dans une ecole de formati...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
souhila

Executer un programme avec delphi

salut Je veux créer un menu du contenu du cd avec delphi et je veux savoir quel est la syntaxe pour exeuter un programme.comme par exemple executer l...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
ghygtry

Delphi2009 module base de donnée

Bonjour, j acheté delphi2009 je lé installé et tt , javé une application je lé crier avec delphi5 , kon j passé a la version 2009 j pa trouver le m...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Fouad

Programmation en delphi ado

Bonjour, g un problem c que j'ai mes tables k g connecté à ADO , qd g'essai d'ajouter des enregistrements dans ces tables g n'arrive pas.Kel command...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
SMat

Cours de delphi

bonjour a tous j'ai 13 et je veut savoir si je suis trop jeune pour aprendre a programer avec delphi (5.0 ou 8.0) je sait deja comment cree un program...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
moh_yah82

Programmation en delphi

 Résolu

Bonjour je suis une débutante en delphi, et j'ai des problèmes au niveau du programation, et j'amerais avoir des idées ce qui concerne programation en...

23 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
hiba2005
Résultats 351 - 400 sur un total de 964