Les discussions

Les graphes orientés sous delphi

Bonjour, j'ai l'honneur de vous informer que j'ai trouvé des défficulté pour tracer des Graphes Orientés(Réseaux) qui se composent d'un ensemble des...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
kros

Au secoure delphi 5

Bonjour,je suis informaticienne,je développe sous delphi 5 avec une base de donnée mysql ,j'ai un petit probleme je voudrai récupérer le dernier carac...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Jack

Impression recto verso sous delphi

Bonjour, jai une imprimante qui imprime en recto verso et je cherche sous delphi s'il existe une commande qui lance impression recto,verso dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Ilias

Delphi

Bonjour, j ai besoin d'un document de Delphi (Cours + exercices ) S.V.P

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
fatipharm

Programation en delphi

j'ai une application en delphi " le mot de passe " que dois je faire pour que le mot de passe apprait en étoile (invisible) et non tel qu'il est ( vis...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
byakhlefncr

Delphi ; flag

bonjour , je fais de la programmation avec delphi , mais j'ai qlq difficulté avec . pour progarammer la calculatrice j'ai eu affaire a un flag c'es...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Gérald

Aide en delphi

 Résolu

Salut tres chers amis, j'aimerais bien que vous m'aidiez a realiser un tout petit programme en delphi. Comment creer une base de contenant ID - NOM - ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
heditnsi

Language delphi

Bonjour, je voueux chercher des documentation pour langauge delphi merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Vico

Delphi

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je cherche skins pour delphi aussi je cherche comment je peux creer des fiche sur delphi par programmation orient...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Elric

Formation delphi

Bonjour, je veux avoir une formation en DELPHI se forme des fichiers pdf ou multimédia, merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
malek12

Aide en delphi

Bonjour, aidez moi svp a apprendre delphi.Besoin de tutorial

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Javier

Delphie

Bonjour, svp est ce que kk1 connait un bon site qui propose une documentation sur delphie pour m'aider a developer quelques petites application...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
sayrus86

Delphi

Slt comment on déssine un graphe (sommet et arc) avec delphi merci?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Baxil

[ delphi ] composant tsynedit

Bonjour à tous, Ma question est très simple , la réponse devrait l'etre aussi Je ne trouve pas le composant TSynEdit , qqn sait il s'il se trouve s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
duf

Delphi

salut je me suis mis au delphi avant hier et je voudrai savoir si il y a des tuto ou c trés trés bien expliker et qui prenne bien en compt que je suis...

25 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
clik2join.com

Aprandre delphi

Bonjour merci de me recevoir

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Vicencio

Turbo delphi sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai la dernière version Turbo Delphi Explorer installée sur mon Windows XP, j'aimerais peut être l'installer aussi sur un pc portable sou...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement delphi 6 perso

Bonjour, Heureux d'avoir découvert la version gratuite 6 de Delphi (Delphi 6 perso), j'ai vite perdu mon sourire lorsque le bouton "Enregistrez-vous"...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Philippe

Cdelphi

Bonjour, je voudrai savoir , quel est le role de delphi parraport au pascal

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Dany

Delphi

Bonjour, est ce que je peut converti un tableau exel a un tableau de base de donnée Delphi(paradox) et comment?

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
amel07

Envoyer des emails directement avec delphi

 Fermé

Je voudrais envoyer directement des Emails et sms depuis Delphi. En cliquant sur un bouton, si la case envoie est cochée, il faut envoyer directement ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
kbfodil

Aide sur delphi

Bonjour, slt tt le monde je vodrais savoire ts sur delphi et exectement le sql en delphi esqil ya quelqu'un qui peu m'aider et merci a lavance laisse...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
red-miha

Installation delphi

Bonjour, je viens d'installer la version du delphi 6 personnelle en windows xp et gratuit de votre site et maintenant il me demande un numero de seri...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
ALSKY95

Exportation d'un programe avec table delphi

bonjour voila mon probleme quand je veux exporter un programe delphi sur un autre pc := s'il ne contien pas de table pas de probleme s'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
mehdisafia

Delphi6-edition personnelle

salut tout le monde, Je viens de télécharger Delphi6-Edition personnelle(freeware) qui existe sur ce site meme: delphi 6 edition personnelle ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
ALSKY95

Fonction delphi

Bonjour, je veut des cours sur delphi surtout les fonction prédefinies

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
delphiguru

Probleme l'ors d'instalation delphi7

Bonjour, j ai un probléme l'ors de la routine d'instalation de delphi 7 message d'erreur suivant aparait: erreur 1311.fichier source introuvable:E...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par

Aide formation delphi

bonjour je debutand sur delphi je cherche une societe qui donne des cours sur delphi a des prix resonables region var est , alpes maritimes par...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
chekam

Oracle 8i et delphi7

Bonjour, comment faire pour connecter une interface delphi 7 à une base de données oracle 8i en utilisant ADO et ou peutant le telecharger. merci da...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
kifout23

Bdd en delphi

Bonjour, j'ai programé une application delphi et les données saisie dans les tables disparaitre a chaque redimarage de l'application . càd les donné...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
NANE

Comment envoyer 32bits avec rs232 en delphi?

salut tt le monde; j'ai un petit probléme!je doit configurer mon port série(a l'aide de la RS232)afin d'envoyer sous DELPHI un mot binaire de 32bit...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
hanens

Programmer en delphi

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer un lien où je pourrais avoir un cours pour debutants pour apprendre à programmer en delphi? merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Jean84

Masquer bouton barre des taches delphi/cpp

je voudrais masquer le bouton de mon application dans la barre des tâches, puisque je mets l'icone dans la systray, et sous Delphi / C++Builder Someo...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
la Guinée

Delphi sous reseau

bonjour, je reformule ma question , bon je connais un peut comment creer une application de base de donnee sous delphi quant 'il s'agit d'une applica...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
nounoudu31

Probleme delphi.

Bonjour, comment centrer les formes automatiquement dans un programme delphi.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
HNDJ

Pb d'installation de delphi 6 pe - merci

Bonjour, je viens de télécharger DELPHI 6 PE (version gratuite) afin de me faire une idée et de me lancer !!! Téléchargement sans problème, mais q...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
saf

[delphi 5] [excel 97] excel depuis delphi

Bonjour à toutes & à tous. SVP, quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver un composant me permettant depuis [Delphi 5] d'ouvrir et de traiter un (o...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
liela

Requete sql sous delphi

bonjour tlm, j'ai besoin d'un coup de mains en urgence, je dois parcourire 3 fichiers par la meme query, la meme condition de recherche mais sur trois...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
sami32

Je veux fair un cryptage à partir de delphi

 Résolu

Bonjour, j'ai un prob.c qe j suis entrin de concevoir un logiciel pour la gestion d'une bibliotheq.jè un prob pr securiser mon log à partir de delphi...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Minou

Delphi

Bonjour, je suis kamel, et je suis un programmeur debutant avec delphi, mais je cherche de comment rendre mes application installable sur nimporte que...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Crine

Delphi 6.0

je désire avoir des cours et exercices avec leur corrigés en delphi 6.0 merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Boulix

Je cherche cour delphi composont updatesql

je cherche un cour pour e composont updatesql de Delphi5 ou n'inporte version de delphi

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Bricot

Delphi sous model client/serveur

Bonjour, je veux apprendre comment faire distribuer une application de gestion de stock avec delphi sous model client/serveur .et quelles est la meil...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Abdul

Programmer en delphi

Bonjour, Je veux apprendre a manipuler Delphi et je sais pas comment commencer ? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
wawa

Delphi 7

j'ai a faire une application en delphi sur la gestion des fret et du trafic alors je desire avoir les codes des boutons "ajouter" "supprimer" "modifie...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Riles

Creer une interface avec delphi

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour pouvoir programmer en delphi ; mes connaissances sont assez minimes j'ai bcp chercher sur le net des cours assez ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
need ur help

[delphi et interbase] inserer des données

Bonsoir à tous. Je viens de me lancer dans DELPHI. et j'utilise la version 7 ENTREPRISE. J'ai aussi INTERBASE 6. Je veux developper une application qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
zizou02

Delphi 7

comment ajouter quickreport a delphi 7

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb delphi

Bonjour, comment je peut converti un tableau exel au une bdd access a une bdd delphi(paradox)

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Darth

Delphi interbase iis

Bonsoir, je fais appel dans une page html, à une dll générée avec delphi qui me renvoie en retour les réponses d'une base de données toujours au for...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Mynoc
Résultats 651 - 700 sur un total de 964