Les discussions

Delphi et sa partie base de données

Bonjour, J'ai installé delphi6 sur mon pc mais la fenêtre de la connexion bd ne s'affiche pas comment corrigé cela afin qu'elle apparaisse. Co...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
berrayahkamel

Programmation

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel de gestion d'une école secondaire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
alexkiller01

Comment programmer une listbox

Bonjour, je veux savoir comment programmer une listbox Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
hodila1988

Les requette sql en delphi5

Bonjour, j'ai une base des données qui contienne un champ " date de naissance"; comment faire ( bien sur avec une requette sql) pour sélectionner ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
monitr

Base de donnée sur delphi7

Bonjour, comment faire une base de donnée sur delphi7 j'ai problème de delphi32 qu'on j'ouvre l'application delphi7 aide moi svp Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Célien

Installer composants de delphi

Bonjour, j'ai installer delphi 7 mais il ya manque des composants comment je peut installer AccèsBD et ContrôleBD svp c urgent merci d'avance C...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Célien

Delphi base de données

Bonjour, comment relier delphi à une base de données Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Célien

Création d'un "setup.exe" d'une application

J'ai développer une petite application sur Delphi et j'aimerai crée un "setup.exe" pour cette application. je demande quelle est l'outils qui va me pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
marc07

Dynamisme evenement

Bonsoir a tous...Voila j'essaie d implementer un evenement en delphi mais je ne sais comment m'y prendre Je veux que lorsque je selectionne une va...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Heremion

Besoin d'une application

Salut a tous, Je suis medecin de profession, et j'ai besoin d'une application qui m'aidera à rédiger mes comptes rendus, je ne trouve aucun exemple...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Heremion

Comment utilise bases de donnee access puor programation delphi

Bonjour, comment utilise bases de donnée : access pour programmation delphi et quelles sont les paramètres en detalle svp .

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
berrayahkamel

Numero de serie de delphi embarcadero

 Fermé

Bonjour, svp j'aimerais avoir le numéro de série de delphi embarcadero pour pouvoir continuer mon installation Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
ryko1820

Utiliser fichier son

je veux savoir comment utiliser les fichier son (mp3 ou wav ) dans une application delphi 7,

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Célien

Conversion des montants et chiffres

bonsoir je voudrais savoir comment convertir les montant et les chiffres en lettres sur delphi 5 ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
poupée du sarah

[delphi] programmation des sockets

salu s il vous jai des problemes avec la programmation des sockets en delphi aider moi. je sais compter sur vous. Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Debutant

Créer un code sur delphi

Bonjour, s'il vous plais , est ce qu'on peut créer un code pour nos projets sur delphi (embarcadero) , si c'est oui , comment on peut le faire ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
medine22

Je cherche de l'aide pour accomplir un projet sous delphi

Bonjour Je suis débutant sur Delphi j'ai réalisé un lecteur mp3 a l'aide d'un tutoriel, mon 1er projet, je cherche a réaliser un petit programme d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
kikima123

Client,serveur

Bonjour, on a préparer deux form l'un client et l'autre serveur avec delphi pour le chate est ce que vous pouvez nous aider pour faire les co...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
kikima123

Comment lire 1 requête access avec delphi ?

Bonjour, comment lire une requête access avec delphi ?

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
attaofique

Delphi et access

Bonjour, je souhaite créer une application avec Delphi en utilisant Access pour la création de ma Base de données. Quelles sont les méthodes possi...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
attaofique

L'installation de delphi freeware

bonjour, je viens de télecharger delphi 6 sur commentcamarche.com édition gratuite, mais pour l'installer on me demande le numéro de serie et la li...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
ccm81

Probleme delphi

Bonjour, Aidez moi à télécharger l'IDE de delphi 7 (borland) Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
attaofique

Mini projet sous delphi

Bonjour, je cherche des mini projet sous delphi

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Célien

Déplacer un menu

Bonjour, je suis débutante en delphi,je veux créer un projet,dans chaque fiche je doit mettre le meme menu et sous menu,est qu'il y a une méthode ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
metarefsalem

Delphi

je veux le delphi 64bits(Windows-7)

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Célien

Requête non exécutée

Bonjour, j'ai écrit une requête en utilisant select ..where mais elle ne fonctionne pas en fait il delphi m'affiche la table complète(au lieu du ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
prog_espoir

Graphisme sur delphi

Bonjour, s'il vous plaie, j'aimerai bien savoir est ce qu'on peut réaliser une carte de contrôle sur le Delphi ,si c'est oui , pouvez vous me don...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
medine22

Fiche d'identité du langage delphi ????

1/ Le langage possède : un compilateur ou un interpréteur (Delphi) 2/ Domaine(s) d'application (Delphi) 3/ Nom de l'inventeur (Delphi) 4/ Natu...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
[Dal]

Afficher une image

Bonjour, salut je suis debuté en delphi je veux afficher une image avec un simple clique de ToolButton comment ca c urgent Configuration: Wind...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
metarefsalem

«à l'aide»)

Bonjour, s'il vous plais est ce que le langage de programmation Delphi permet de modéliser les phénomènes techniques , autrement dit est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
metarefsalem

Delphi 6

Bonjour, Comment obtenir le Numéro de série et le Clé pour Delphi 6 ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
ccm81

Comment créer un fichier executable d'une bdd?

Bonjour, quelles sont les étapes à suivre pour créer un fichier .exe d'une BDD DELPHI avec install scheild. merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
metarefsalem

Aide pour trouver le numéro de série l'installation de delphi 7

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargée delphi 7 mais pour l'installation on me demande un numero de série et une clé d' autorisation mais je ne sais pas ou les tro...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
mina2013

Instalation xp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 J AI UN PC I3, 4G de RAM MARQUE HP JE N PEUT PAS INSTALLER WINDOWS XP MARCI

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
binary-file

Confirmation

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 pourquoi je peut pas insttaler delphi7 avec micro hp I3 ; systeme 7

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Sanspseudo

Installeur delphi

Bonjour, bah.... j'ai une simple application delphi j'ai volu la rendre installable( créer un installeur) je veut les etapes bien detaillée.... m...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
metarefsalem

Pascal et delphi

Hi, Qu'elle est la relation entre pascal et delphi? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Célien

Programmé avec delphi

salut, un programme de calculatrice ecrit en delphi,svp! Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
ShayFmw

Delphi pour ou contre?

Bonjour, salut a tous, SVP y a t-il quelqu'un qui peux m'aider d'apprendre la base de la programmation et specialement DELPHI et merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Mr.massa

Html et delphi

Bonjour, j'ai une question si c possible de m'aider, alors je suis sur le point de commencer mon stage pratique de fin de formation, et on nous a dem...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Célien

Créer un executable

Bonjour, Windows XP / Bonjour, J'aimerai savoir comment créer un executable à partir d'un programme ecrit sous Delphi5... L'executable en...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
hadja ranin

Instalshield

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 comment installer installshield

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
hadja ranin

Programme ou logiciel

salut a tous , je suis entrain de chercher un programme sous delphi qui calcul le passage d'un échelon a un autre pour les professeurs de l'enseignem...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
mokzarfa

Installation delphi 6 personel

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai télécharger la verdion 6 personel de delphi sur le site. Soit disant gratuit, il me demande le n° de serie et la clef d'activati...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
malika29

Crée un logiciel de tchat sur delphi

Bonjour Bonjour, je suis un étudiant en informatique et je maîtrise un peu le "Delphi", j'essaye de crée un petit logiciel avec Delphi qui me pe...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Razor

Afficher et remplir un tableau sur une interface delphi

Bonjour, Voila, je suis débutante en delphi et c'est mon premier projet Dans mon interface, je veux afficher un tableau dont quelques cases sont...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
metarefsalem

Conception d'un site web

bonjour, je voudrais avoir des tutoriels a propos de la création des sites web sous delphi, et si possible les premiers pas sa création. merci

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
isus7000

Mysql et delphi7

Bonjour, j'aimerais savoir comment connecter une base mysql avec delphi7. j'ai tenté avec ADO et DBExpress ca n'a pas marché. y a un message d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Célien

Des cours

 Résolu

Bonjour, mes chers amis , je veut des cours gratuits pour la programmation delphi 7, et merci bcq d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
boubou3100

Interbase et delphi

Bonjour, besoin de qlq qui peut m entrainer car je suis encore debutant Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Célien
Résultats 251 - 300 sur un total de 964