Les discussions

N°de série delphi 7 pro

J'ai perdu ,mon N°de série delphi 7 pro ainsi que la clé d'autorisation Quelqu'un peut il me les envoyer 

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
Whismeril

Programme en delphi qui calcule la valeur absolue d'un nombr

Bonjour, programme en Delphi qui calcule la valeur absolue d'un nombre (positif ou négatif) sans utiliser la fonction prédéfinie abs Exemple : |-5...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
PierrotLeFou

Déclarer clipbrd dans fastreport

Bonjour, Je cherche à insérer une image du ClipBoard venant de Delphi dans un contrôle Image situé sur un rapport FastReport 6. J'ai un message m'indi...

Répondre

Je cherche un mot pour représenter les types énumérés

Bonjour à tous. Voici mon problème. J'ai défini un type énuméré de la façon suivante: Type     Semaine=(Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Sam...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
RoMa

Application gratuite

Bonjour, je veut une application transfert des élèves inter classe

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
madmyke

Delphi 6 à delphi 11

Bonjour, Je travaille encore avec du Delphi6 pour qcq programmes personnels. Le passage à Delphi 11 permet-il de conserver le code Dephi6 ou y ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Jules_le_dev

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé et installé Delphi 7 (installation sans problème ) , je lance Delphi, je vais dans Fichier > nouveau > appl...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
blackmefias_3350

Problème de test "ioresult" suite à ouverture fichier (delphi7)

Bonjour, Suite à l'ouverture d'un fichier dans la séquence de code ci-dessous, le chemin du fichier étant erroné, "IOResult" est positionné à 3, ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème téléchargement delphi7 version personnelle

 Résolu

Bonjour, Je vais sur la page suivante pour télécharger la version personnelle de Delphi7 : https://www.commentcamarche.net/telecharger/develo...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
noctambule28

Blocage poste cause delphi 10.4

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Delphi 10.4 le 15 Juin 2020. Catastrophe : j'en suis à mon 7eme crashdown de disque dur. J'ai tout réinstallé en Novembre 2...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Moi61Plus

Comment ajouter une chaîne de caractères au début d'un fichier texte rempli ?

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur composant Delphi qui me permet d'insérer une ligne tout au début d'un fichier texte contenant du ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
yg_be

Remplir dbcombobox

Bonjour, j'ai un DBcombobox que je veux remplir ses items avec des années ( de 2018 à 2118)... la voila ma boucle mais je sais plus quoi écrire a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Maxo

Delphi xe7

Bonsoir j'ai besoin de animé les composants comme panel,buttons, comment je peux faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Maxo

Variant.dcu

Bonjour, Comment retrouver VARIANT.Dcu Merci

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
LELOIR49

Programme qui permet du calculer la surface d'un cercle

Bonjour, Comment en peut établir l'algorithme et la traduction en Pascal d'un programme qui permet du Calculer la surface d'un cercle Bah la sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
jordane45

Developpement d'un logiciel calculatrice avec free pascal ide

 Résolu

Bonsoir à tous je me prénome prince et j'ai 13ans j'apprends à programmer en pascal avec créé pascal IDE et je voudrais créer une calculatrice mais je...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Prinmerv

Problème installation

Bonjour , je viens d'acheter le programme DELPHI 2016 mais arrivé à la fin d'installation celui ci m'affiche ; ressources système insuffisant pour ter...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
[Dal]

Programme pascal

Bonjour, j'ai un probleme avec cet exercice (pascal) ecrire un programme qui permet de saisir une chaine m non vide,efface les caracteres repetes e...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Whismeril

Installation delphi 7 edition personnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Delphi 7 Edition personnelle sur ce site, mais impossible d'extraire les fichiers pour installer. J'ai le message s...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Paf

Question sur adoquery

Bonjour, je velus une recherche de plusieurs champs pour l'état avec adoquery ou paramétrage ex nom prénom date naissance et grade autre t...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
NewbieNabster

Un saut de ligne dans un dbgrid

Bonjour, je veux faire un saut de ligne dans un champs de mon DBGRID, comment faire? salutation...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
blablba

Horloge numérique

 Résolu

Salut, Je veux savoir comment créer une horloge Numérique sur delphi 7

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Traxmix

Calculer nombre de jours

Salut tout le monde, je veux savoir comment calculer nombre de jours entre une date et la date du jour sur Delphi 7, je veux savoir comment procéder d...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
[Dal]

Calculatrice

Bonjour, j'ai créer une calculatrice simple sur Delphi 7 mais le problème c'est quand j'appuie sur le bouton effacé (C) cela efface tout l'écran, ce q...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Reivax962

Message d'erreur "instruction privilegiee"

 Résolu

Bonjour, Je travaille en Windows 10 avec Delphi7. Je veux écrire un programme qui me permette de lire la mémoire CMOS. J'ai récu...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
fredelem

Enregistrer une clé auto incrément en delphi

 Résolu

Slt les amis. Je travaille sur un petit projet personnel où j'ai lié mon application delphi à sql server 2008. Cependan, j'ai du mal à enregistrer des...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
baronmbk

Nouveau fichier dans tshelllistview

Bonjour, Je voudrais pouvoir afficher un nouveau fichier créé dans l'objet TShellListView. J'ai créé un explorateur de fichiers et je voudrais voir...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Whismeril

Ouvrir une form2 a partir d'un bouton en form1

Bonjour tout le monde Problème avec un je ais delphi forme je ais Cris deux (form1 et form2) et je ais un Mais la première Dañs bouton (form1) et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
cessna127

Programme delphi pour résoudre une équation

 Fermé

Bonjour Si vous pouvez m aider je veux écrire un programme pour résoudre cette équation qui permis d entré une valeur X a chaque fois : F=0,0016exp...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Amel

Utilisation de code barre

Bonjour Au cours des derniers jours, j'ai terminé la programmation d'un logiciel de commercial, ce logiceil contient la liste des produits et tous le...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Ab_Softer

J'aimerai avoir le lien de téléchargement de delphi7

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger delphi7 si quelqu'un pouvait m'aider avec un lien pour télécharger. merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
demidrissa

Telechargement delphi7

Bonjour, je viens de télécharger Delphi 7 personnel sur mon pc ,mais quand je veux l’exécuter ,une boite de dialogue me renvoi winrar diagnostic m...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Whismeril

Calculatrice.

Bonjour, je veux simuler une calculatrice sous delphi. Et je veux d'autres exercices corrigés. Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
NHenry

Aide requete

Bonjour mes amis, je voudrais fait une union des résultats de plusieurs requetes provenant des bases de données différentes. Je rappelle que la struct...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
jordane45

Installation delphi

Bonjour, je ne peux pas avoir le numero de serie de delphi 06 telecharger depuit ce cite Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
NHenry

Delphi 7

Bonjour, j veut le numero de serie de delphi 7 s'il vous plait Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
bendrop

Installation

Bonjour, Je n'arrive à installer Delphi à mon pc windows 7. Il détecte erreur -113 pendant la copie des fichiers Ceci indiqué que le répertoire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Play92

Temps d'usage d'une application

 Résolu

bonsoir les amis,je suis en cours de dévelloppement d'une application et je voudrais présenter une version démo de l'application qui sera utilisé que ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
jaakan

Logiciel pascal xe qlq me l'aidez à courriger les erreur

http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/8goIMxe7p0JBGXp2KjC5MQM9e5t07KdmSVk5X5R7vzKe87OI6hBr5k4ihkFJPIde-capture.png

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
yassinemohamed

Erreur sur delphi 7 edition personnel

 Résolu

salut , j'ai déjà installé le delphi 7 édition personnel alors quand je lance l'application il s'affiche ce message d'erreur : et j'ai pas compris ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
daf63

Chargement

JAI TELECHARGER DELPHI 7 PERSONNEL ET JE NE PEIX PAS OUVRIR JAI XP SERVICE PACK 3

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
madmyke

Table maitre-detail

bonjour sur Delphi je n'arrive pas a lier deux tables (maître_détail) sur un même DBGrid en utilisant adoQuery (requéte paramétres) et Datasource je...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
metarefsalem

Erreur : "" n'est pas une valeur entière valide

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit bout de code sous Delphi et j'ai une erreur qui s'affiche : Classe d'exception EConvertError avec un message "" n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
metarefsalem

Comment installer un nouveau composant sous delphi

bonjour, comment installer un nouveau composant sur la palette de Delphi ? merci d'avance,

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
metarefsalem

Créé un programme

Bonjour j espère que vous allez bien bon je suis nouvelle je vient de créé mon compte j ai trouver ce site très intéressant, bon je veut posé une tout...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
metarefsalem

À l'aide comment réaliser une application de code barre sous del

Bonjour, Je doit réalisé une application fin d'étude de gestion d'articles informatiques (le suivi) sous delphi . mais je doit la réalisé avec le sc...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
[Dal]

Connaitre adresse mac

 Résolu

Bonjour a tous, je me trouve sur un petit souci, je cherche comment connaitre/afficher l'adresse MAC sur delphi. j'ai cherché et j'ai trouvé des f...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
nabil-bago

Code a barre et inser a delphi

Bonjour, salut pour tous le monde je suis entrain de programmer une application avec delphi etre une gestion de stock avec code a barre mais j ai bl...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Joseph COUT

Fermeture d'uen fiche

 Résolu

bonjour cher ami développeur.Je suis reconnaissant pour tout ce que vous faites pour cette communauté.Je développe une application avec delphi et je v...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
jaakan

Problème de calculateur

 Fermé

Bonjour, j ai un problème avec mon calculateur de ma Ford focus 1.8 115ch TDci de 2002,suite a un changement de moteur elle ne veut plus démarrer! Co...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Whismeril
Résultats 1 - 50 sur un total de 964