Les discussions

Carte son non détectée

Bonjour, Du jour au lendemain, je me suis retrouvé sans son sur mon pc (à part des "bip" à chaque erreur windows ou alerte). Croyant que ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows xp + carte audio (intel?)

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un beau portable HP nc6320, j'ai eu du mal a installé Windows XP SP2 (Disque dur SATA), j'ai donc config...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
MRextra

[pilotes] chipset audio

Bonjour, Voilà j'utilise windows XP qui à l'installation ne reconnait pas mes pilotes de son. Ce qui fait que quand je fait clic droit, propriété sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Eragon221

Probléme d'installation du driver carte son

Bonjour, un jour (ca fé o moins 2 mois) j'ai formaté mon pc mé a chak fois que j'essai d'installé le driver de la carte son (de type MATSONIC MS9327...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
midou003

Besoin d' aide dans la mao et carte son ext.

Bonjour, J' aurai besoin de pas mal de conseil, alors mesieus dame, à vos doc SVP. Voici ma situation. Je possède un ordi portable tournant sou...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Michael O'Coneil

Pilote pci multimedia audio device

Bonjour je souhaiterais savoir où puis-je trouver le pilote de ma carte son? Mon ordinateur reconnait la carte mais je n'ai pas le driver.En attente d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
amor

Pilote pour carte son

 Fermé

je cherche un pilote compatible à xp pour une carte son CMI8738 56k v90 integre

57 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
yovo

Périphérique high definition audio

 Résolu

Bonjours, Voila depuis Hier soir 25/06/2008 a 20h00 window update c'est mi en route,et ma dit une mise a jour importante pour votre ordinateur "se...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
yamass

Comment savoir si on a une carte son

Bonjour, Voilà des heures que j'essaie desespérement comment savoir si j'ai une carte son ou si c'est dans la carte mère. Comment faire ?

43 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
karbos

Comment brancher un micro sur carte son

Bonjour, je viens d'acquerir une carte audio m-audio audiophile firewire mais il n'y a pas d'entrée pour micro, donc je suis complétement perdu. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
vikoz

Carte son toshiba protege 3100

Bonjour,j'ai un probléme avec mon pc portable toshiba 3100 ; il ne produit aucun son; la carte son est intégré sur la carte mére .

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
vieu bison boiteu

Probleme de son c-media ac97 audio device

Bonjour, Mon pc ne capte pas mes hauts parleurs.Je n'ai pas le cd requis.Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Jkarlos

Problem d instalation d un lecteur audio

Bonjour, je demande si e peut avoir de l aide a' mon problem.depuis longtemps jessai d installer limewire et on me l installaton ne sachev pas pck j...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
lecristal

Conseil carte son

Salut à tous, Voilà, j'ai un petit problème. Je recherche actuellement une nouvelle carte son, et je n'arrive à en trouver aucune qui corresponde à...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
ApoKps

Driver pour carte son

Bonjour, je viens d'installer VISTA basic , j'ai des problèmes de son Mon PC un ACER ou puis trouver un driver pour la carte son Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
jmp59

Driver carteson pour acer

Bonjour, j'ai un problème de son sur mon pc, j'ai besoin d'aide: j'ai installé vista et depuis je n'ai pas de son modele de mon PC , ACER

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Marie-Joe

Format audio inconnu provenant d'un mac

Salut ! Il se Trouve qu'aprés le Mixage d'un Enregistrement Live s'étant éffectué sur des Ordinateurs MAC, on m'est passé un Clef USB avec le Resul...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
LeGengraine

Pilote de ma carte son

Bonjour, Je suis perdu ! Depuis 1 moi et demi je cherche le pilote de ma carte son je ne le trouve pas ou je télécharge des pilotes qui ne marchent p...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
rodriguez73

Carte son dell merci

 Résolu

Bonjour, je cherche draive pour carte son dell demonsion avec un pousiser pintum 4 merci

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
jmp59

Carte son non détectée

 Résolu

Bonjour, je fais appel à vous, car j'ai un problème de son, et étant donné que je déménage samedi, et que je n'aurais plus le net pendant un bout d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
jevousaide

Driver de ma carte son

Bonjour, voila les reférence de ma carte son: iccvid.dll 1.10.0.11 Cinepak® Codec ir32_32.dll ir41_32.ax 4.51.16.03 Intel Indeo® Video 4.5 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
ibre.com

Probleme de paneau audio avant

Bonjour, j'ai un Pc Dual Core et la carte mere est Asrock ConRoe1333-D667 R3.0 mais j'ai essayé de brancher les fils de paneau d'audio avant mais tou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Raid91

J arrive pas a trouve mon pilote de carte son

Bonjour, hola les amies, en faite je ss la car j arrive pas a trouve mon pilote de macarte son de mon pc portable, alors jai le cd des pilote mais il...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
vieuxpc

[pilote audio compaq]pour presario 713ea

bonjour à tous, suite a un problème, j'ai reformaté un Compaq presario 713 EA. j'ai installé Win xp, le sp2, et le son ne fonctionne pas. Bien sur je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
chanez

Probleme audio !!!

 Résolu

Bonjour, J ai un soucis avec mon Controleur audio multimedia de mon ordi !!! dans mes guestionaires de périfériques il apparait sous formes de point ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
david7777777

Carte son indetectable

salut à tous, j'ai branché une carte son toute neuve dans mon PC, et lors de l'installation des pilotes, le matériel n'est pas détecté. Pourquo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
juju_01_

Audio device on high definition audio bus

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon nouvel ordinateur sur lequel je n'ai pas de son ! Cela fait plus d'une semaine que j'essaye de régler le pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
tat0312

Probleme driver carte son help svp

Bonjour, Ca fait deux jours que je galere car je n'ai plus de sons (depuis un reformatage du disque) et je n'arrive pas à mettre la main sur le pi...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
lorrain57

Carte son installé mais pas de son

Bonjour, je vais essaiyer d'etre clair, j'ai formaté mon pc, j'ai donc du reinstalle les pilotes de ma carte son(realteck ac'97) mais je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
inventel

Problème avec realtek

 Résolu

Bonjour, Voilà ma situation: j'ai supprimé ( par erreur) realtek, et je ne trouve pas le cd d'nstallation, et bref je suis complètement paumée sachan...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
patrick

Problème creative zen vision m

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je viens d'acheter un creative zen vision m sur internet et j'ai dejà deux problèmes qui sont peut être liés: - j'ai installé...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
PEPITO78140

Lien de telechargement gratuit pilote audio

Bonjour, Mon laptop est de marque Dell Inspiron 1300 et j'ai reinstallé la machine, maintenant je cherche le lien de telechargement des pilotes audio...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
dudu134

Problème de son, drivers carte son controlleu

Bonjour, Ayant récemment formaté mon disque dur ( : D) , je bute depuis 8h ce matin pour faire remarcher le son : Ma carte son est une carte dite "...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Marie-Joe

Cherche pilote audio pour toshiba l 30 105

cherche pilote audio pour toshiba l 30 105

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
momo

Incompatibilité directx 9.0c et carte son

Bonjour, J'ai téléchargé directx 9.0c dernièrement et ce n'est pas compatibble avec ma carte son terratec 5.1. J'aurai besoin d'aide. merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
francksmp

Absence de peripherique audio avec windows xp

je n'ai plus de périphérique audio avec windows xp cela s'est produit après formatage du disque dur quelqu'un petit -il m'aider à resoudre ce problème...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
man_hich

Code erreur 10 carte audio

Bonjour, qui peux m'aider je n'arrive pas à avoir le son sur mon ordi j'ai le code erreur 10 qui apparait je viens d'installer carte audio compatibl...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
b-bob972

J ai plus de carte son son sur mon siemens am

Bonjour, mon pere a fait une configuration ou une mise a jour complete de l ordi portable et depuis plus aucun son ni meme le petit logo gris du son ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
sandraph

Driver carte son d865gbf

Bonjour, pourrais t on me dire ou puis je trouver le driver carte son d865gbf, mon fils la enlever de l ordi et je n ai plus de son merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
jmp59

Hd audio sur compaq

Bonjour, ce qui suit va vous parraitre redondant, car j'ai trouvé beaucoup d'appels à l'aide similaires sur ce forum. Cependant je vous prie de bien v...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
momo1315

Probléme ac'97 hd audio .

Bonjour, Voila , je viens de monter une config tout va bien mais .... Le son ( j'utilise un casque ) n'est pas trés fort je suis a fond et j'entend...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
weetabix40

Drivers de ma carte son

Bonjour, J'ai une carte sons modèle SIS 7012 audio device et j'ai eu un probleme sur mon ordinateur donc j'ai due réinstaller windows. Donc il a fa...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
jaggerjack

Realtek alc 888 aidez moi svp

Bonjour, j'ai plus de pilote pr le son realtek le mien c realtek alc888 sa fai beaucoup de tem ke g plus de son j'aimerai k kelkun me porte de laide ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
weetabix40

Probleme carte son avec une asus m2npv-vm

Bonjour a tous, Voila j'ai acheté une carte mère ASUS M2PV-VM aujourdui, mais j'ai un probleme au niveau de la carte son, quand j'essaye d'installer ...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Claude Lachance

Pilote ( driver ) pour carte son et graphique

salut j'aimeris savoir comment retrouver du son sur mon pc je viens d'installer xp pro et plus de son et aucune possibilité de pouvoir alligné les par...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
zakios88

Pilotes carte son

Bonjour, J'ai une carte sons modèle SIS 7012 audio device et j'ai eu un probleme sur mon ordinateur donc j'ai due réinstaller windows. Donc ila af...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
jaggerjack

Carte son

Bonjour, qlq 1 peux m'aider comment instaler carte son realtek... merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
cygnus_hakuchou

Problème avec périphérique audio

Bonjour, J'ai un toshiba Satellite L300D. Mon ordinateur fonctionne normalement , mais parfois quand je l' allume , une croix rouge apparaît sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
tribun

Mélangeur audio wave de noyau microsoft

Hello all, Mon problème est le suivant, je viens d'acquérir un Dell optiplex GX280 d'accasion avec win xp pro comme OS, le problème se situe au niv...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
manico

Driver carte son

 Fermé

Bonjour à tous, Je cherche assidument un driver pour une carte son Opti 86C931. Malgré mes efforts sur Google, rien ! Peut-être serez-vous plus doué ...

120 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Boualem
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 10 679