Les discussions

Problème carte son

Bonjour, mon son ne marche plus. aucun son ne sort de l'ordinateur, et ce sont mes pilotes qui ne doivent pas être a jour car la carte son affiche de...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
jolechaud10

Probleme carte son

 Résolu

Bonjour, J' ai un problème de son pour mon ordinateur. Voici le modèle de ma carte son: Analog Devices AD1888/AD1980 @ Intel 82801EB ICH5 - AC'97 ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
gouby

Carte son laptop intel centrino

Bonjour à toud, je suis à la recherche des pilotes de ma carte son et de ma carte réseaux ethernet. en effet j'ai réinstallé mon SE et là plus de s...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
gouby

Problème de son sous vista : périph audio?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème : Mon PC est sous vista et j'ai installé le pack de mises à jour et depuis (enfin je pense que c'est à caus...

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de peripherique audio win xp pro sp2

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Jai formater mon ordinateur et depuis que jai re installer windows lorsque que jessaie decouter quelque son que ce soit musique, ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
tibo

Drivers carte son pour compaq presario 700 em

Bonjour, Ma cousine a acheté à Noel un presario 700 em avec Vista comme OS. Ayant rencontré quelques difficultés avec Vista, elle m'a demandé de l...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
jmp59

Quelle est ma carte son?

Bonjour, Je me demande quelle est ma carte son? Sur cette configuration ou bien alors où je peux la trouver? car mon cher Vista me dit que les E...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
eddyje

Carte son non détectée...

Bonjour, voila aprés avoir installer une mise a jour ("package 1" ou un nom dans le jenre) sur mon pc je n'est plus de son,ma carte son n'est plus de...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
DOZER IIICXIII

Carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai refomraté mon Pc car javait un virus que je n'arrivait pas a enlever mais sa m'a aparament desinstaller ma carte son avec quand j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
FreeZinG

Probleme sigmatel c major audio 5.10.0.3686

Bonjour, J'ai un problème avec ce matériel et je n'ai plus de son. J'ai un message code erreur 10. J'ai essayé de le désinstalle et reinstaller, ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
jmp59

Audio sur bus high definition audio... help!!

Bonjour, J'ai changé ma carte mère et carte vidéo y a peu. Tout est ok SAUF le peripherique suivant : "Audio sur bus high definition audio" ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
loubile

Cd audio avec cd burner xp pro

Bonjour, Je possède cd burner xp pro et lorsque je grave un cd audio, mon p.c peut lire la musique mais pas ma chaine de salon. Que puis-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
ziggourat

Help carte son

 Résolu

Bonjour, voila je trouve pas comment s appel ma carte son ??? car je recherche son pilote je suis aller sur TLDriver.com voila ce quil dise :: Li...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
pico.l

Pilote audio

Bonjour, Je voudrais grâce à votre aide télégarger un pilote audio pour installer sur mon PC marque AMOI. Veuillez m'aider SVP.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
pico.l

Pilote de carte son dell latitude c640

Bonjour, Nous avons un ordinateur portable de marque Dell LAtitude C640.Après réinstallation du de windows XP le périférique carte son est désac...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
yapson

Problème de driver de ma carte son !!!

Bonjour, Lorsque j'essaye de lire des fichiers audio avec "windows media" , j'ai le message suivant : "impossible de lire le flux audio, aucun maté...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
jmp59

Probléme de carte sons sis7012 audio driver

Bonjour,tout le monde jai un pc NEC et aprés avoire rebouter le sons ne marche pas et encore le jeux . jai telecharger le drivers de la carte sons m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
samir0021

Erreur détection de carte sound blaster live

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP sur mon ordinateur il y a quelque temps et quand je veux installer Soud Blaster Live, dont j'ai le cd, il m'app...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Simon B

Graver 180 fichiers mp3 sur cd audio

Bonjour, Nous souhaitons réaliser un cd audio avec 180 fichiers mp3 ( 70 Mo environ en mono 48 kBit/s) qui sont un enregistrement personnel pour po...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
banzai1964

Encore un pb de carte son

Bonjour, sujet récurent dans cette rubrique, mais pour lequel je n'ai pas trouvé (ou su faire) de solution dans les post précédents. Mon pb : pl...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
youssef rjaibia

Carte son

Bonjour, je viens formater ma machine (HP COMPAQ) et je n'ai pas les pilotes de la carte son. je voudrais savoir comment faire pour voir le model de l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
irongege

Remplacer l'audio d'une video ...???

 Résolu

... Comment qu'on fat . d'interrogation. ... ca urge merci . yeah

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
JOHNJOHN7777

Carte son

 Résolu

bonjour j ai un probleme avec ma carte son il me manque les pilotes voici mon rapport que j ai fait avec everest pour les pilotes sons v...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
pico.l

Fichiers audio non détectés

 Résolu

Bonjour, j'ai un big pb : je voudrais copier des fichiers audio, à partir de cds originaux, sur une clé usb ms voila je n'y arrive plus !! Lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
mirna75

Problème emule lié aux fichiers audio

Bonsoir a tous, Voila mon soucis, j'utilise donc emule comme la plupart....tout fonctionne correctement sauf les fichier audio. Quand j'en met un,...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Hotaru

Carte son non reconnue

Bonjour, j'ai un gros probleme j installé xp pack2 et lorsque j'installe les pilote pour ma carte son il y a un message d'erreur qui me dit: microso...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
arrial

Svp : ultime aide pour problême audio/drivers

Bonjours, jespere que vous m'aiderez, LE PROBLÊME : Après avoir acheté une nouvelle machine pour jouer a World of Warcraft je me suis vite rendu...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
nduong

Pb pour trouvé driver carte son

Bonjour, j'ai beau cherché et essayé plusieurs drivers rien n'y fait je n'arrive pas a installé de bon driver pour ma carte son j'ai même essayé avec...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Tekii

Carte son

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte son. je voudrais télécharger son pilote mais je n'arrive pas le faire sur le net. c'est une carte son digigra...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
trackfire

Carte son non détéctée

Bonjour, J'ai acheté un nouveau boitier PC pour remplacer celui de mon compaq presario S6099FR, je l'installe, je démarre windows XP Home, et quand j...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Skara

Mystère avec ma carte son

Bonjour, Il y a environ un mois, mon PC portable s'est coupé tout seul et au redémarrage je n'avais plus de son. Je suis allé dans le gestionnaire ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
bigadin

J'ai un belm ds mon creative

Bonjour, kelk'un peu me donner une solution pour resoudre mon creative muvo slim il es eteinte a cause d'un virus il s'apple floder ok j'att vous rep...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
croco89

Carte son

Bonjour, j'ai un pb pour configiré ma carte son de marque PCI 5.1 j'arrive pas trouve le driver CMI8738 pour l'instali

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
jmp59

Drivers realtek 8100c

Bonjour, je cherche désespérement ce drivers pour un vista pourriez vous m'aider? merci à l'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
zoulzou

La carte son integré ne marche pas

Bonjour, j ai du re installer windows XP sur mon pc. Tout marche tres bien sauf le son. Le pc ne reconnais plus la carte son integré à ma carte mere,...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
jmp59

Probleme de avec ma carte son

Bonjour, Je vient vous poser une question, mon pc n'a plus de son ! Je dispose d'une carte son Soundblaster awe32 Je ne ytrouve pas de pilotes po...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
sakuto

Recherche driver audio multimedia easynote 31

Bonjour, Je reposte ma question ici car c'est plus approprié que dans le forum "audio numérique"... Un ami m'a réinstallé windows XP pro sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Karine

Carte son

Bonjour, je cherche le driver pour une carte son realtek ALC 862, j'ai cherché chez "toulesdrivers.com","realtek.com", je n ai pas trouver c'est...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
lws22

Problème avec carte son et subwoofer 5.1

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un subwoofer 5.1 branché avec une carte son lightwave(elle n'est pas intégrée) mais le problème est que je ne peu p...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
bug2K

Changer une carte son

Bonjour les amis du forum, J'ai ma carte son intégrée sur ma carte mère qui est naz, je dois la remplacer par une carte son dans un slot pci, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
jmp59

Carte son

 Résolu

Bonjour, il y a bien longtemps de cela j'avais branché mon ampli sur mon pc, et disons que je pense avoir mis le son beaucoup trop fort ce qui fait q...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
riseofchaos

Recherche de logiciel audio

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter recemment des enceintes 5.1 Z 5500, de Logitech, et je voudrais savoir si il existe de bon logiciels pour rêgler le son.....

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Mailer

[drivers lan realtek] probleme avec ndis.sys

Bonjour, windows xp sp2 carte mere gigabyte ga-i915p pentium 4 à 3.4GHz carte graphique ati radeon x600 pro voila j'ai un probleme depuis une semai...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Boubou

Carte son illlocalisable

Bonjour, Je ne trouve pas ma carte son. Jusqu'à maintenant je pouvais écouter tout ce que je voulais (bien que de temps en temps je devais redémarr...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Julien84

Carte son

Bonjour, je possède un pc fixe avec une carte mère AS-Rock. Mon problème est le suivant: aucun son ne sort de la machine et lorsque je vais dans le me...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Oyo

Problème sound blaster x-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème de carte son, je n'entend aucun son, et lorsque je met le volume a fond on entend juste un grésillement, au lieu d'u...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Merwan78

Carte son ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un HP Vista depuis 1 an. Aucun problème jusque là avec mes Enceintes 2.1 Logitech. Il y a 10j il est devenu muet. Depuis il y a 5 com...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
ADC

Pilote audio

Bonjour, je suis sammy. j'ai un blem avec mon pc. j'ai reinstallé le system XP Profesionel et depuis il ya plus d'emission de son sur l'ordi. j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Rainbow 94

Pilote audio

j'ai formaté mon pc siemens scaleo pi 2510, mais le probleme que le cd drivers s'exécute avec vista alors que mon syst.est win XP. j'ai besoin d'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
yannatop

Pilote de carte son

Bonjour, les amies j ai reinstallé windows xp sp2 tou va bien sauf que ma carte de son ne fonctionne plu le pc ne reconnait plu le pilote SVP aidez m...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
jmp59
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 10 676