Carte son non détectée

Fermé
vincent19762 - 27 juin 2008 à 01:47
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2008 à 02:30
Bonjour,

Du jour au lendemain, je me suis retrouvé sans son sur mon pc (à part des "bip" à chaque erreur windows ou alerte).

Croyant que ma carte son était morte, j'en ai acheté une neuve, mais le problème est le même : à l'installation de la carte, windows détecte un nouveau périphérique, mais ne trouve apparemment pas le driver sur le CDRom fourni.
J'ai essayé de télécharger les pilotes sur touslesdrivers.com, mais à l'installation, j'ai un message du style "aucune carte son trouvée".
La carte apparait dans le gestionaire de périphériques, en tant que "contrôleur audio multimédia", avec un point d'interrogation jaune devant.

Ma carte mère est une Asus P4c800 deluxe, la carte son une hercules muse 5.1.

J'ai essayé d'aller dans le bios changer le paramètre OnBoard AC'97 Audio, mais ça n'a rien changé.

Merci de votre aide !!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 02:30
essaye avec :https://www.driverscloud.com/ ou dans le gestionnaire de perif cliq droit sur le point jaune et tu suit la procedure :installer a partir du net cliq sur juste pour cette fois seuleument et windows va peux etre te trouver ton driver a partir du net sinon avec ma config.com il te trouveras tes pilotes lui!cthao l'ami
0