Les discussions

Problème audio compaq presario cq 61

Bonjour, Je vous explique mon problème : Je viens d'acheter mon Compaq Presario CQ 61 sous Vista mais je n'ai aucun son sur les hauts parleurs mais d...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
nico2nice

Carte son sur targa visionary

Bonjour, apres un formatage je n'ai plus les driver de la carte son. merci pour votre aide. ludo

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
lilouu

Reconnaissance audio samsun player style ne f

Bonjour, je viens d'acheter un player style la reconnaissance audio ne fonctionne pas il m'ecrit "echec d'enregistrement de l'aplication" a chaque fo...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
FOX|seb call of 4 wii

Pilote pour carte son foxconn

Bonjour, j'ai un problème par rapport à mes enceintes 5.1 "Creative T6100" depuis que j'ai installé windows seven. Seulement deux enceintes fonctionne...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
valounet007

Eyefinity quel carte sont compatibles ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Voila, j'aimerais savoir ou trouver une liste des cartes graphique radeon pouvant utili...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Rychima

Driver carte son nec

j'ai réinstallé mon PC nec mais j'ai perdu les pilotes de la carte son et j'aimerais bien les recupéré Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
angedesenfers

Exact audio copy [cliquer sur mp3 pour flac]

Bonjour, j'utilise Exact Audio Copy pour extraire mes CD de musique en .FLAC dans mon ordinateur. Je voulais savoir si c'est normal que je doives a...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
navuto

Probleme avec ma carte son ...

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai récemment reboot mon pc, tout fonctionne SAUF la carte son... ma carte n'est pas reconnue ou en to...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
kamel_will

Carte son

Bonjour a tous, est-il obligatoire d'avoir une carte son si on possède un casque audio 7.1 qui se branche en usb? Merci beaucoup pour vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
momo28260

Impossible d'ejecter un cd audio de mon pc

Bonjour, Je ne peux éjecter un CD Audio que j'ai inséré dans mon PC ( portable HP Compaq CQ61) J'ai commencé à extraire les chansons, après il...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de son, recherche d'un pilote audio

Bonjour, J'ai installé recemment windows XP dans mon ordinateur et je n'ai plus de son. j'ai essayé de télécharger un pilote audio (RealTek AC'97)...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
ekim55

Carte son pour xp

 Résolu

Bonjour, Je recherche pour Xp: carte mère AMD Athlon(tn) 64 Processeur 3400 A7168AP4 V3.O7.O5 O5/06/06 les drivers suivant: Contrôleur audio multim...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Jean Bart

Conseil pour achat d'une carte son.

Bonjour, J'ai dans l'optique d'acquérir une carte son. Amateur de musique, beaucoup moins de jeux, j'en ai marre d'avoir le son médiocre de ma playl...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
François

Samsung r 458 pilotes audio,wifi et carte res

Bonjour, JE VIENS DE FORMATER MON ORDINATEUR PORTABLE ET DU COUP JE N'AI PLU LA CONNEXION ET LE SON NE VIENT PLUS, SI QUELQU'UN PEUT M'INDIQUER LES ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
pico.l

Tascam us-122l usb 2. audio/midi interface

Bonjour, j'ai mi le cd d'installation US-122L USB 2. Audio/MIDI Interface. Quand je clique sur "INSTALL DRIVER', un message d'erreur apparait et me ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
CCMclaude

Carte du son

Bonjour, je m arrives pas a voire si le pilote du son et toujoure dams mes confi.com aider moi pluse svp merci Configuration: Windows XP / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
LordMacDragus

Problème de périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour m'aider à réparer l'ordinateur d'un membre de ma famille. Le problème est que l'ordinateur ne lit plus aucun...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
ekim55

Activation carte son impossible

Bonjour, je viens de formater mon pc portable et par la même occasion j'ai installé une version allégée de windows xp donc non officielle. Au d...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Marco56450

Probleme pilote carte son

Bonjour, voila j ai perdu le pilote de ma carte KONIG Carte son PCI soundmaker live 5.1 ci quelq un peut me donner un coup de main sa serais cool ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Flow78

Mise a jour carte son

Bonjour, J'aimerais mettre a jour ma carte son mais je ne la trouve pas sur touslesdrives Pouvez vous me mettre le lien sachant que je dispose de V...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
epango

Sigmatel peripherique audio perdu

 Résolu

bonjour, j'ai accidentellement desinstallé mon peripherique audio et je ne peut plus avoir de son sur mon pc. je suis sous w vista, je ne sais pas s'i...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
pico.l

Problème carte son

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été réinstallé il y a peu et ils ont oublié de me remettre le pilote pour le son. Où puis-je trouver les propriétés de...

30 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
pico.l

La carte son de mon pc ne marche plus que fai

Bonjour, j'ai un pc dell vostro 1015 le son ne marche plus j'ai cru que c'était a cause des pilote j'ai le cd quand je veut installer le pilo...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
pico.l

Mon dvd se lit comme un cd audio

Bonjour, j'ai un prblm avec mon dvd qui se lit comme un cd audio donc je vois pas de védéo mais seulement le son mais il se lit convenablement avec ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Rychima

Branchement de fils audio de façade sur la cm

 Résolu

Bonjour à tous! Je rencontre un problème lors du branchement de 7 fils audio de façade provenant de mon UC à ma carte mère Leadtek Winfast K7NCR18D-p...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
francou31

Raccordement audio tv sur chaîne hifi

Bonjour, j'aimerai pouvoir transférer le son de ma télévision sur ma chaîne hifi, mais je ne connais pas le nom du câble, pourriez-vous m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Audio devise on high definition audio bus

 Résolu

Bonsoir, Je ne parviens pas à trouver le pilote pour : Audio Devise on High Definition Audio Bus. L'ordinateur en question (XP) n'est pas relié à...

26 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
pico.l

Problème: plus de périphériques audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon ordi le son ne fonctionne plus g désinstallé un truc sans faire exprès. Je pense que j'ai désinstallé le...

24 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
pico.l

Carte son usb, comment ça marche ???

 Résolu

Bonjour, J'ai recupéré un ordi sur un site de don, il s'agit d'un ordi qu'un medecin ce débarrassé car il changer le sien. Il a dis par contre qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
ben51

Probleme idt pc audio fonctionnement arrété

Bonjour, Voila depuis quelques jours j'ai le son de mon pc etait hachuré!!!j'ai changé de pilote audio et ca fonctionne maintenant. Le soucis est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Italian0-Sard0

Problème avec carte son aureon 5.1 pci

Bonjour, Ne m'y connaissant pas très bien en informatique je m'excuse par avance des termes pas très pro que j'utiliserai: Voila le problème: ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
sephidiamant

Cd d'installation sound blaster

bonjour.j'ai perdu le cd d'installation de ma carte son creative sound blaster live! Value (WDM) qui elle, est bien installée.le problème est qu'en in...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
oOdugloubOo

Pb carte son driver

Bonjour, Bon voila je viens de réinstaler mon Xp home et comme de par hasard je n'est plus de son...j'me suis dit bon tu va instaler le drivers et sa...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
bud106345

Problème de carte son

Bonjour, J'ai recemment installe un jeu sur mon ordi mais celui-ci a désactivé le driver de la carte son. Dorénavant à chaque ouverture de windows,...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
ligoure

Quelle carte (pas de jeu) pour sony full hd

Bonjour, J'envisage l'achat d'un autre PC pour regarder des films ou photos (de mon réseau) sur un Sony Full HD 40 pouces dans mon salon. Un P...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Spire67500

Pilotes audio...

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les bon pilotes pour mon pc. Notamment ceux audio, du coup mes enceintes grésilles alors qu'elles sont neuves....

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
general999

Problème bus high definition audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de son donc je voulu metre a jour mon logiciel du son mais voila il ne trouve pas le logiciel nécessaire. Merci. Con...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
ekim55

Pilote du son - audio-

Bonjour. Merci de me donner des informations sur des pilotes Mon bp c'est que j'ai formater un pc, est j'ai dit je les récupèrerai...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
ekim55

Probleme avec mes peripherique audio

Bonjour, j ai un probleme avc mon son j ai une croi rouge devan mn haut parleur ke dois je faire merci de vos reponse Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
ekim55

Je cherche un driver pour ma carte son

Bonjour, je ne sais pas de quel genre et ma carte son !!!! g formaté mon pc et voila elle lui faut un drivers !! je c pas le kel .. qui px maidé ?...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte graphique & son

Bonjour, Déjà je précise que je suis nul en informatique (ouais j'avoue) J'ai dû formaté mon ordinateur et donc j'ai ne possède pu les pilotes ...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
ekim55

Pb carte son sur hp pavillon

Bonjour,je n'ai plus de son après une réinstallation de xp pro,merci d'avance!!!!!! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.9

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
ekim55

Problème audio

Bonjour, J'ai un probleme avec le périphérique audio de mon G2S. en effet le driver HD realtek refuse de s'installer correctement code 10 quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
jmp59

Problème avec ma carte son

Bonjour, j'ai un laptop compaq presario V2000 et après l'avoir réinstallé je ne trouve pas le bon pilte de la carte son sur le net. qd je vai ds l...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
ekim55

Controleur audio multimédia

Bonjour J'ai un probleme audio sur mon pc WINDOWS XP SP1 que je n'arrive pas a faire le son et le micro quqnd je vais au gestionnaire de peripherique...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
ekim55

Pilote pour carte de son introuvable

Bonjour, J'aimerais s'il vous plais avoir votre soutien pour ce qui suis : suite au formatage de mon pc, je dois reinstaller le pilote de ma cart...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
jmp59

Cherche logiciel qui lit en audio les ébooks

Bonjour, je cherche un logiciel en français qui permet de lire en AUDIO les ébooks électronique en format pdf ou word. merci pour votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
"loulou"

Définir l'entrée micro en sortie audio

Bonsoir, je possède une chaine que je brancher sur mon PC portable via la sortie micro étant donné que le câble est un jack ca fonctionnais bien av...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
lyoro

Probleme audio

Bonjour, Je n'arrive pas a lire des musique sur mon ordinateur j'ai un message " le périphérique audio pose probleme. Peut-etre que votre ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
gouby

Telecharger pilote controleur audio

Bonjour, je souhaite telecharger les pilotes du controleur audio intel 82801 ba/bam. merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
rakis230
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 10 676