Les discussions

Probleme carte son sound blaster live 24 bits

Bojour à tous, J'ai un petit souci avec ma carte son sound blaster live 24 bites. j'ai une entrée et trois sorties de ce fait je ne peux pas brancher ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
vieu bison boiteu

Périphérique audio système du noyau microsoft

Bonjour, J'ai reformaté mon ordinateur, et j'ai eu beaucoup de périphériques non reconnus que j'ai pu réinstaller. Malheureusement, il en reste un...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Funy16

Probleme carte son hp dv6520ez

Bonjour, j'ai un ordinateur portable pavilion hp6520ez j'ai remplacer vista par xp mais j'ai un probleme au niveau de carte son j'ai besoin de vos ai...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
momonj

Installation carte son sound blaster x-fi

Bonjour, Je viens de recevoir la carte son Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio PCI Express. Je l'ai installé sur le PC (windows XP) et là la car...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
epango

Problème audio wmp 11

Bonjour, J'ai vista familiale, et bien sur Windows Media Player 11, seulement depuis quelques semaines, j'ai un problème pour écouter des musiques ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
gollum

Carte son/drivers

Bonjour, voici mon probleme, call of duty 4 (un jeux video) n'est pas compatible avec mon pc, sur un forum, on m'a conseillé de mettre tout mes drive...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
espionne

Problème carte son

 Résolu

Bonjour, Je vais vous exposer mon problème: J'ai récemment formaté Vista et mis XP, j'ai réinstaller les pilotes, tout semble marché mais lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
babar24

Commande audio asus a7sv

Bonjour, je possède un pc portable asus a7sv et jaimerai savoir comment mettre en marche les boutons de commandes audio en bas du pc en-dessous de la...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
bouless

Problème de casque , plantronics audio 350

Bonjour, J'ai actuellement réinstallé windows suite a un problème gênant , j'ai donc perdu drivers et autres pilotes , j'ai quasment tout réinstall...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
hindomarou

Probleme audio tres urgent

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème je suis sous windows xp pro sp2 et j'ai un souci avec le son je vous raconte le tout: j'installe les pilote s...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon mp3 creative zen ne veut pas s'installer

 Résolu

Salut a tous ! j'ai un gros souci depuis que j'ai réinstaller mon pc (windows xp media center) mon mp3 creative Zen 8giga ne veux plus s'installer il...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
nitnelav

Virtualbox carte son

Bonjour, j'ai VirtualBox OSE et j'ai créer une machine vituelle avec windows XP, mais je souhaiterais que le son fonctionne dessus, en plus ça fait pl...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
CruelCrucible

Pb de pilotes controleur audio multimedia

bjr , j'ai changé mon système d'exploitation de win98 vers win2000 et je n'ai plus de son. la carte son "controleur audio multimedia" apparait dans m...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
simoo

Installation pilotes sons realtek

Bonjour, apres formatage de mon ordi tout fonctionne bien sauf pour le sons qui marche pas !!! lors de l'installation du pilote un avertissement a l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
irongege

Plus d'audio apres reinstallation de xp.

 Résolu

Bonjour, Aprés formatage de c, je n'ai plus de périphériques audio. Au secours. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
pascal18520

Probleme creative non reconnu par l'ordi

Bonjour, Voila j'ai un gros souci mon créative Zen V plus n'est pas reconnu par l'ordinateur, enfin l'ordinateur le reconnait en tant que portable ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
chanel69

Quelles carte son ?

Bonjour, je voudrais m'acheter une carte son mais je n'y connais rien, que me conseillez vous ? Utilisation: jeux vidéo, films, musique Budget: 50...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
chtiforever

Cherche drivers : audio adapter pci card w

Bonjour à tous. J'ai réinstallé windows 98se sur un ancien ordinateur . Tout marche bien mais quand j'ai mis les enceintes en marche pas un son .J'...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
laminne86

Problème d'installation carte son creative

Bonjour, après un formatage de mon disque dur, je n'arrive pas à réinstaller la carte son creative soundblaster live digital 5.1. Quand je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
franckydeladombes

"aucun périphérique audio"

Bonjour, dans les "propriétés", j'ai un message "aucun périphérique audio". et je n'ai plus de son, sauf lorsque je teste le son avec le gestion...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
franckydeladombes

La marque de la carte son

Bonjour, merci de me montrer comment je peux connaitre la marque de la carte son de mon ordinateur Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
armandaudric

Logiciel audio

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait s'il existe un logiciel gratuit pour convertir de la musique audio en mp3. merci à tous ceux ou celles ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
chtiforever

Carte son

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon portable "EMAX 557 S"je souhaiterais reccupérer ma carte son mais je ne connais pas la manip.Par ailleurs,je r...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
chtiforever

Prob micro (programme son "realtek")

Bonjour, Mon petit problème est le suivant; Je joue fréquemment à Battelfield 2, et j'ai pour cela, acheter un micro de marque "Creative" qui fo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Stacy271

Cm foxcon 945gz7mcks2h et panneau audio avant

Bonjour Je n'arrive pas a avoir l'audio sur les prises avant (prises sur la mb) pour cette carte. Les branchements sont ok (les prises sont toute...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Xonayl

J'ai besoin d'aide ''carte son dell 8300''

Bonjour, j'ai un PC dell dimension 8300 le probleme si que le son na marche pas, le drivers installe mes aucun son

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
marcmarais

Probleme de son carte realtek 97

Bonjour, J AI UNE CARTE SON REALTEK 97. DEPUIS PEU MON SON RESONNE. J AI TENTE DE TROUVER DES EVENTUELS EFFETS SONORES A SUPPRIMER OU D ACCEDER A...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
pat 92700

Problème realtek ac 97 sous vista

Bonjour, je viens d'installer il y a quelques jours Windows Vista Business, j'ai réussi à installer la plupart de mes périphériques sauf ma carte s...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
pat 92700

Pblm de carte son

 Résolu

Bonjour à la communauté J'ai acheté un PC en kit il y a 2 jours via materiel.net dont voilà la config : Antec Sonata III SilenX Ixtrema Pro X...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Rulian92

Périphérique audio

Bonjour, je ne suis pâs très fort en informatique, j'ai perdu involontairement mon périphérique audio, je n'ai plus de de son (curseur de controle vol...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
fredy7

Activer sortie/entrée audio

 Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur jai une entré et une sortie jack sur la facade cependant elles ne sont pas activer : quand je branche mes bafles dessus j...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
misterh1

Driver carte son

Bonjour, je cherche le driver de la carte son pour mon pc hp pavilion 6520ez mais je le trouve pas vous pouvez m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
seb-pcman

Carte son

Bonjour, J'ai un véritable problème avec mon ordinateur hp pentium IV. En effet tout marche bien sauf que j'ai aucun son lorsque j'écoute de la mu...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
jmp59

Perte de la carte son

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir une nouvelle carte mère fournie avec une carte son Supreme FX II. Apres montage, j'installe windows XP SP2 ainsi que l...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
squall162

Probleme audio

Bonjour, jé formaté mon ordinateur et apres l'insatallation de windows exp jé rencontré le probeme audio je ne peux pas entendre la music. jé pas le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
melina_m012

Pilote audio perdu lors du formatage du pc

Bonjour, je veux des pilotes audio pour mon pc, car j'ai formaté et réinstallé mais le son ne sort pas !!! Je veux de l'aide ! Le PC est de marque DE...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
kamel

Carte son

Bonjour, svp je cherche le driver de ma carte son nomée "Analog Devices AD1981B(L) @ Intel 82801FB ICH6 - AC'97 Audio Controller [B-1]" Merci les am...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Périphérique audio (pu de son)

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème, hier je supprimais des logiciels mais sans faire espret j'ai supprimer un logiciel et c'était ma carte Son. J'ai rega...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Dyl71

Aucun peripherique audio détécté : pb son!!!

Bonjour, Je sollicite votre aide car après formatage je n'ai plus de son sur mon ordinateur. J'ai regardé les différents topic sur ce sujet mais aucu...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
jmp59

Problème d'audio avec aegisub

 Résolu

Bonjour, j'essaye de mettre des sous-titres à une video avec aegisub V2.00 le problème c'est que lorsque je met la bande audio extraire elle passe en...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Ryuji

Pb de carte son

Bonjour, j'ai un probleme avec la cartre son de mon ordinateur qu'en je veux installer le pilotes qui est sur le cd de ma carte mere, il y a un ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
maxime

Carte son non détecté après formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui vient de formater son pc, depuis sa carte son n'est plus détecté, pouvez vous m'indiquer les démarche à suivre pour réparer ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
bassi44

Lecteur audio/vidéo

Bonjour, J'ai un mac et un pc qui sont connecter a internet a la livebox tout les 2 en wifi, j'ai parameter tout pour pouvoir avoir le partage de fic...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
spiker

Pilote audio hd introuvale

Bonjour, je chercher une personne pouvant m'aider a resoudre mon probleme. J'ai acheter une carte mère (m2r32-mvp) avec la carte son qui est donc int...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
mysina

Gros problème carte son !!! urgent !!!

Bonjour, je possède depuis déjà pas mal de temps une carte son "Creative Sound Blaster Live! 24.bit External" mais voici mon problème. J'ai, il y a 4...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Thomas744

Pb carte son soundmax ac97 sous xp sp2 !!!

Bonjour à tous, je viens de formater et réinstaller XP sur mon PC. Tout va bien sauf la carte son, une soundmax AC97 intégrée à ma carte mère asus a...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
jijifutura

Probleme audio asus a7vx

bonjour j'ai un probleme audio sur ma carte mere que faire (code 10) et je n'ai pas de driver ma carte audio et c_ media AC97) pou pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
valentin57

Perif audio

Bonjour, j ai un probleme de periferique audio pouvai vous m aider ?

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
irongege

Carte son : als 4000 pci

SVP, je cherche le driver de ma carte son type : als 4000 pci pour win xp, et merci beaucoup d'avance

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
scoub26

Aucune carte son detectee sur compaq presario

Bonjour, sur mon PC le pilote et peripherique de la carte son n'est pas detecte meme avec le logiciel AIDA32 il reste indetecte je ne sais pas comm...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
supertwix
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 10 676