Driver carteson pour acer

Fermé
zenou - 25 juin 2008 à 00:18
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2008 à 00:40
Bonjour,
j'ai un problème de son sur mon pc, j'ai besoin d'aide:

j'ai installé vista et depuis je n'ai pas de son

modele de mon PC , ACER
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 00:33
Bonjour,
Ouvres ton gestionnaire de périphériques. Tu vas regarder au niveau des périphériques Sons s'ils sont fonctionnels. Tu vas aussi les mettres à jour. Cliques droit > Propriétés > onglet pilote > Mise à jour du pilote.

Tu fais un clic droit sur le microphone dans la barre des tâches et tu demandes: Contrôle du volume. Assures-toi que toutes les cases sont bien décochées. Elles ne doivent pas être en muet.
Tu fais à nouveau un clic droit sur le microphone et tu demandes: Ajuster les propriétés audio
Dans la fenêtre qui arrive, tu vas changer les sons....faire des essais pour voir si tu le récupères.

Dans cette même fenêtre, tu cliques sur: Avancés et tu t'assures d'avoir inscris les haut-parleurs que tu utilises sur ton PC (de portable, de bureau)

>> Cette même fenêtre est aussi accessible en allant dans le Panneau de configuration et tu ouvres Multimédia

>> Si tu vois qu'il manque un pilote de périphérique, tu te rends sur: https://www.touslesdrivers.com/

>> Sur le site de "tous les drivers", une fois sur cette page, cliques en-haut sur: "Mes drivers". Tu arrives sur une seconde page où tu vas demander: "lancer la détection". Tu vas recevoir un rapport de tout ton matériel déjà installé sur ton PC, les périphériques et leurs pilotes. Tu vas regarder si les périphériques possèdent déjà leur drivers. Tu verras sous chaque ligne de périphérique dans ce rapport des offres de téléchargements des drivers (gratuit)
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 00:40
........Et pour ajuster les sons sous Windows Vista, regarde ICI
0