Les discussions

Cherche un pilote de carte son

bonjour j ai un probleme de son je ne saus pas pourkoi marche pas

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
elbachirad

Probleme avec audio pci_sb pwr???

bonjour, mon pc ne reconnais plus ma carte son. je n ai pas le driver. tout ce q je sais c qu'elle est intégrée sur la carte mère et qu'il y a marqué ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2004 par
sylvanohe

Driver pour carte son

bonjour, je voudrais trouver un driver pour ma carte audio AC'97 audio controller et ma carte mère est une compaq presario 700UK 470024-749.Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2004 par
stouf

Windows 98se me désactive la carte son

Après formatage ordi avec windows 98se (date : 2000). Lorsque j'installe les pilotes de la carte son (creative SB live ! player 1024), l'ordi plante. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
Qoac

Besoin d'aide : cable audio cd

Slt à tous, mon prob est que je voudrai racorder le cable audio de mon lecteur CD à la carte mère mais il ni a aucun détrompeur pr le sens ni aucune i...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
elpapou

Carte son ?????

bonjour,comment savoir si la carte son est present dans l'ordinateur.merci a vous

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
Clarckos

Probleme audio

bonjour a chaque foi que j'aissai de lire un son je ne peut pas et je reçoi un message d'erreur de ce type : lecteur Windows Media: wmplayer.exe - ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2004 par
peps

Conflit carte son???que faire....

bonsoir tout le monde voila j'ai un problème embarassant du fait que je ne peux meme plus écouter de la musique sur mon ordi il ne détecte meme plus m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
nico_45

Carte son

Bonjour, Après avoir installé une carte son Creative labs CT 4810 je n'ai toujours pas le son, alors que la carte son est reconnue au niveau système -...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
Lita

Extraire l'audio !

Bonjour, voila, j'ai un DVD dont j'aimerais extraire les pistes audio afin de pouvoir les ecouter sur un CD ! Qqun sait faire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
foobar47

Pb de carte son

Bonjour! Je viens de reformater mon disque dur. J'ai réussi à tout réinstaller sauf ma carte son. Je n'avais plus le driver alors je les rechercher ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
kubito

Pb carte son

Bonjour tlmonde ! Je souhaiterai réinsatller ma carte son car mon Pc me dit qu'elle est en cours d'utlisation. Erreur MMSYSTEM004. Mais je n'en conn...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2004 par
Aarseth

Ajouot d'une carte son

bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'ajouter une carte son 5.1 sur mon pc alors que j'en ai déjà une (2.1) intégré à la carte mère... mer...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
j2j

Carte son

Bonsoir, Voici mon pb : j'ai un pc qui a été partionné windows XP et windows 98. Récemment, j'ai eu un pb et la on a été obligé d'effacer la partitio...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2004 par
fil1958

Cherhce driver de cette carte audio ati ra...

Bonjour, je charche le driver de cette carte audio ATI RADEON VE 32 MB Merci !

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2004 par
homedual

Driver audio

VIA AC'97 PCI Enhanced Audio Controller

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2004 par
chat_teigne

Carte son 5.1 et ampli + 2 enceintes ???

Bjr, Je possède un PC, un ampli ( ht de gamme ) et 2 enseintes ( ht de gamme ). Pour le moment j'ai une carte son hyper basique. L'ampli est branch...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2004 par
peps

Comment enrégistrer les k7 audio sur mon pc?

Bonjour les Génies; S'il vous plait, veuillez m'aider à résoudre un problème! Je dispose des plusieurs dizaines des K7 audios. J'ai besoin d'enregis...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2004 par
vook

Problème gravure audio

Bonjour, j'ai un problème avec mon graveur, pour graver un cd de données je n'ai généralement pas de problèmes mais pour de l'audio c'est littéralemen...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
melvins

Récup cassette audio d'une chaînehifi sur pc

Bonjour Voici mon problème j'ai de vieille cassette audio que je peux écouter sur ma chaîne hifi .je voudrais maintenant graver ces chansons sur CD...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2004 par
nt.pasternak

Probléme carte son windows!

bonjour ! jai installé win XP et perdu le son dans mon pc ... je ne retrouve pas le cd d'installation du pc et je sais que ma carte son est integrée a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2004 par
douba

Cmt télécgarger drivers d'1 carte son intégré

salut je voudrai savoir comment trouver les réferences de ma carte son qui est integrée a la carte mére alors que jai perdu mon cd d'installation .....

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2004 par
beert

Problème installation carte son

J'ai récupéré un P3. J'ai installé window xp. j'ai voulu écouté un mp3 et il me dit carte son manquante ou pas installée. De fait, je ne l'ai pas inst...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2004 par
noreuil

Controleur audio multimedia ( ? )

Salut a tous, j'ai un probleme sur mon pc : Apres avoir formate et reinstaller windows XP, le son a disparu, les peripherique " audio, video...etc" se...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
L'électron libre informatique

Problème de carte son

Bonjour ! g branché ma carte en PCI et il marke ds le materiel k'ele n'est po "controleur audios,video,jeu" mais "lecteru de cd-rom/dvd-rom" coment ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
foobar47

Pilote pour carte son aztech pci128

bojour a toi ki li se message j espere ke tu pourra m aider kar sa me soul vraimen cette affaire,j explik: j ai formater mon disk dur et une fois tt r...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2004 par
fil1958

Pb carte son mandrake 9.2

Bonjour à tous, Je suis un débutant linux avec mandrake 9.2 et lors du demarrage ma carte son se bloque. Ce n'est pas un pb de config j'ai tout essay...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2004 par
elsinkior

Porbleme install pilote audio

bonjour, j ai voulu installer le pilote audio d'un pc vectra vei8 que j'ai telechargé depuis le site du constructeur. apres avoir lancé l'installati...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
titinho

Problème avec l'installation de la carte son

Bonjour! J'ai le système d'exploitation XP Pro et j'ai récemment téléchargé le winmp9. 3 jours après j'ai eu un message de "nouveau matériel détecté"...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
dorine

Probleme installation carte son

salut à tous merci bien de m'aider . j'ai recupere une carte son sound blaster live 1024 et je voudrais l'installer mais lorsque j'enfiche celle-ci l...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
beert

Carte son?

Bonjour tout le monde, J'ai un ordi avec une carte mere ECS socket A K7SOM + SIS740. J'aimerai savoir si elle a une carte son intégrée pour pouvoir v...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
beert

'ai un probleme avec ma carte son

Salut a tous, j'ai un probleme avec ma carte son. Windows 98. Je les installer et l'ordinateur ne la reconner pas. SALUT ET A + KEVINQ

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2004 par
jeromoto

Nom carte son

salut a tous j aimerais savoir si il y a une carte son qui porte se nom "drwatson" car g jms entendu se nom la pour carte son donc si vous pouvez me d...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
jeromoto

Ma carte son ne marche pas

Ma carte son ne marche pas

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
kevinQ

Carte son?

Bonjour tout le monde, Ma carte mère est une ECS socket A K7SOM+SIS740. Est ce qu'elle a une carte son intégrée? Comment faire pour l'installer? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2004 par
stefdu

Non reconnaissance de carte son intergree

salut j'ai une carte mere MSI K7N2G-L et sur le gestionnaire la carte son est comme inexistante. a priori etant donne la descripition la carte est des...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
alex

Comment installer carte graphique/son

SVP, je suis debutant, je veux savoir comment installer la carte graphique et la carte so sur un PC qui ne que contient win98. Je ne sais pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2004 par
Aarseth

Problème de carte son

Bonjour Messieurs, J'ai un micro-ordinateur HP Pavillon 482.fr. Suite à un problème, jai dû reformater mon disque dur. J'ai été sur l'internet pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
Pascal

Carte son

salut, J'ai mandrake 8.2, mais ma carte son ne marche pas. Aucun son ne sors lorsque je lance un cd ou un mp3... Dois je recompiler mon noyau ? Si ou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2004 par
titinho

Cherche driver audio fm801

Bonjour Je cherche à télécharger le driver pour carte son FM801 PCI Audio (WCM) mais je ne le trouve pas. Pourriez vous m'aidez? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2004 par
ekinox2

Pilote pour carte son :"aztech pci 128"

je souhaiterai le pilote pour ma carte son svp car j ai formater mon ordi et le pilote n est plus installer merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
superfigaro

Carte son

Hello je voudrai m'acheter une carte son mais je ne sais po lakel choisir, une creative soundblaster? ou otre chose? Mais je voudrais savoir kel est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
achtung.bono

Pilote pour carte son

Salut à tous, Je cherche un pilote pour ma carte son isa 3d. Pourriez vous me dire où je peux le telecharger sachant que j'ai été sur telecharger.com ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
john

Probleme audio

je n'arrive plus à lire des fichiers audio. Lorsque je veux les lire un message sur WMP me dit:"l'opération ne peut être effectuée car les broches ne ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
pasco1

Problème carte son

Bonjour à tous J'ai un petit problème avec ma carte son. J'ai une SoundMax Digital Audio. ALors voici mon problème. J'entends des sons que de temps e...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
fredo

Installation d'une carte son?

Salut je voudrais remplacer ma carte son par une sound blaster audigy LS 5.1 comment faire faut-il enlever l'ancien pilote??

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
exploreur

Depaange carte son ac97audio sur xp prof

salut , j'ai un problème de carte son ac97 audio sur un p4 avec XP professsionel sur le lecteyr multimedea comment la recuperer sur le panneau de cofi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
Aarseth

Sos [problème pilote carte son]

on m'a peut etre supprimé le pilote de la carte son, ya plus de son!rien! je ne sais koi faire! s.o.s! merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
elbachirad

Carte de son

bonsoir; je m'appelle azi youb j'ai un problem de la carte son qui ne peut pas installer c'est la marque via 8233 pIIII intel insid svp je voudrai un...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
fil1958

Probleme son sur tv soundblaster live 5.1

bonjour, j'ai changer de config et depuis ma sortie son de ma soundblaster ne fonctionne plus je sais qu'en regle general les soundblaster sont assez ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
foobar47
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 10 676