Les discussions

Configurer carte son 2 canaux en 5.1

salut j'aimerais savoir comment faire pour configurer ma carte son 2 canaux (Conexant AC link audio) en 5.1, de telle sorte à ce que l'entrée micro s...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
PIMP

Help probleme carte son

bonjour a tous, j'ai un probleme : j'ai une carte mere qui fait carte son, carte reseau etc.. en meme tps et j'ai perdu le CD et impossible de retrouv...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
callen

Pb detection de peripheriques (carte son, mod

Bonjour, j' ai un portable dont j' ai changé le OS. j'ai win 2000 actuellement. Certains periphs ne sont pas reconnus a l'installation et j'ignore leu...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
omer simpson

Probleme de carte son

salu g formater mon pc depui je né plu de son et je ne connaissai pa le nom de ma carte son pour chercher le pilotes g donc télécharger aida32 ki me d...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
armorfid

Probléme de friture avec ma carte son

salut g un probleme avec ma carte son, quand je lance une application, le son fait de la friture, par exemple, je lance un jeu la page de démarrage za...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
darkcrystal33

Recuperer audio apres reinstallation

bonjour, j ai un pc msnet , avec une carte son "CMI8738 PCI Audio Windows 95/98 Drivers". j ai reinstaller win xp et apres demarrage je n ai aucun so...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
us

Config pour montage audiovisuel

Bonjour à toutes et à tous, Nous cherchons à acquérir un PC pour faire du montage audiovisuel, du photoshop adobe, et pour jouer un peu. Nous penson...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
JFK

Ma carte audio multimedia n'a plus de son .

bonjour, s'il vous plais, j'etais en 98 etmaintenant je suisen xp familly ma carte son n'est pas reconnue par xp,sur ma carte mère est ecrit AB-Bh6 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
Silver21

Sound blaster et carteson et graphique

salut à tous. mon windows ne prend que 16 couleurs et je n'entend pas de son,l'affichage est mauvais et je voudrais que vous m'aidier à télécharger ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
brelotv

Pci audio devic?

salut , je cherche a telecharger 1 pilote pour la carte de son ( pci multimedia audio devic ) . j'ai chrche bcp sur internet mais je ne l'ai pas trouv...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
PATRICE ST-LAURENT

Pilote carte son isa : help

Bonjour, je suis entrain de refaire une ordinateur qui bien sur n'avait plus de cds de drivers et dont la carte son n'etait deja plus detecte quand je...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
ludo

Carte son driver

Bonjour! J'ai un problème... J'ai formaté un ordinateur COMPAQ et je ne retrouve pas le driver pour la carte son et je ne sais pas ce que c'est comme...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
mekki

Pb carte son

Bonjour, j'ai un hp pavilion 483.fr. (intel p4 2,4GHz) J'ai reinstallé XP pro. Il ne me detecte pas le "controleur audio multimedia". (ni SP1, ni SP2...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
chrischris83

Pb installation carte son spécial

SALUT à tous !!! j'ai une carte son hoonteck DSP3000 (carte son pour home studio) le driver correctement installé .le son sort . le pb est que je n...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
lan13

Probleme de peripherique audio

voila jai un gros pb je cherche un driver a installé pour ma carte son ms le pb c que je ne connais po son nom et quand je vais dans parametre ca me d...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
joyeux666

Prm de carte son

bonjour j'ai voulu que vous m'aider à resoudre un pbm concernant la carte son de mon PC .en effet mon ordinateur fonctinnait avec win 98 j'ai formaté...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
antic80

Carte son problème

Bonjour j'ai un problème avec ma carte son. En fait, il doit me manquer le pilote Yamaha. Comment faire? Merci, car je galère depuis longtemps laurent...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
LAUMONDPOINTCOM

Pb carte son

bonjour a tous voila la situation : g 1 HP pavillon et mes CDs de restauration sont fichus!!! alors je me sui demerdé en mettant 98SE mais je ne trouv...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
Bysus

Pb carte son et carte vidéo (drivers)

Bonsoir ça fait plusieurs forums que je lis mais je n'ai pas trouvé la réponse ou bien ça ne marche pas. Après formatage, perte du son et problème d...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
jere175

Drivers carte son et graphique manquants

bonsoir, j'ai eu un virus et j'ai du formater mon disc dur mais maintenant je n'arrive plus a changer la resolution de l'ecran qui reste bloqué à 640...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
Miloubre

Lecteur audio-graveur

bonjour. lorsque mon pc a tourné quelques temps mon lecteur audio ou graveur s'ouvre et se referme sans aucune intervention de ma part qui pourrait me...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
seb

Problème avec ma carte son

Salut à tous ; J'ai une carte American Megatrends avec un son P&P CMI 8330. Mais j'arrive pas à enregistrer les sons dessus avec mon magnétophone sous...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
OUSSAMA

Carte son

salut , svp je veux un site pour telecharger le driver de ma carte son (CM8338)sous win XP

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
particule0021

Carte son

bonjour, quelqu'un pourrai m'expliquer comment je peut savoir si ma carte mère integre une carte son. merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
lea

Carte son: quel pilote prendre?

salut j'ai une compaq presario 7500 xp je dois prendre quel pilote pour installer du son svp????

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
peps

Problème de carte son

mon pc ne reconnai pas la carte son et je sais pa c une koi!!

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
lapin

Carte son

je voudrais savoir si la carte son est un logiciel ou pas

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
atlas12345

Carte son aide!!!!!

bonjour , voila g formatez mon pc et je ne posede + de son :'( pouvez vs silvouplait me dire comment connaitre ma carte afin ke je psuiss telecharge...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
antic80

Probleme gravage cd audio

Bonjour, Je travaille avec magix MP3 Maker 2003 pour graver mes CD Audio : MP3-> Wav. Bien voilà je rencontre un truc bizarre, lors du gravage de ma ...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
antic80

Carte son

Bonsoir, J'ai un ordinateur avec processeur amd athlon 1800 et je n'arrive pas à installer et configurer la carte son, il est donc muet. Merci de m'in...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
us

Choix carte son et micro

Salut à tous, je fais du montage video et pour rajouter des commentaires, je voudrais acheter une nouvelle carte son et un microphone. Je recherche ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
beert

Sos carte son

bonjour à tous, voila je vous expose mon probleme en espérant y trouvé la solution. j'ai récupérer un vieux pentium 2 compaq deskpro qui vient du boul...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
layork

Quelle carte son ? pour epurer des cassettes.

Bonjour à tous, J'ai des vieilles K7 qui contienne des discours que je souhaite numériser. Je l'ai fait via l'entrée micro de mon portable (un hp pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
sebastien linux

Pb de carte son

Bonjour, récemment j'ai changé mon alim et ma carte mère pour une gigabyte k7 triton. après avoir installé les drivers, j'ai tjrs pas de son. G ma car...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
GuyDu26200

Cherche pilote carte son aztech:azt2320

pouvez vous m'envoyer le driver de la carte son AZTECH:AZT2320 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
Cyril

Probleme avec la carte son intégrée à ma cm

bonsoir a tous je vous explique mon petit probleme il y a de cela un mois j achetais le jeu silent storm je disposais d un AMD 1,3 ghz muni d une c...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
nicolas

Pb carte son

Salut Voici mon problème, j'ai ma carte son qui ne fonctionne plus pc c'est un packard bell sous xp familial ma carte son c une AC Link 3D game aud...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
GuyDu26200

Plus de carte son

Bonjour Je suis encore novice en ce qui concerne l'interieur de ma machine, et j'ai quelques petits problèmes: j'utilise windouws 98 2ème édition et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
greg

Carte son intégrée ne marche pas avec xp pro

bonsoir! je suis tres content du site et de ces utilisateurs qui m'ont enlever une grosse épine du pied. j'ai un autre soucis j'ai une carte mère ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
stefdu

Probleme de mise a jour carte audio

salut tout le monde.voila je vient de telecharger le drivers de ma carte son.une sis7012 audio devise. mais je ne sait pas comment l'intaler.si quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
GuyDu26200

Carte son... m'entends tu?

Bonjour, Après avoir installé ma carte son, mes pilotes.... j'ai eu la chance de pouvoir entendre une seule fois de la musique. Lorsque j'ai rallumé m...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
Jack

Pblm carte son

bonjour quelqu'un peut m'aider g un probleme avec ma carte son elle n'est pas reconnu par mon ordi quand je veut ecouter de la musique cela m'ecrit: "...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
Nunuxnewby

Pilote pour carte audio et graphique

salut a tous g bessoin d un peu d aide je recherche des pilote pour carte graphique ati radeon 9000 64 mo dediée (vga) et un pilote pour carte audio g...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
tonny84

Lire un cd audio

lorsque j'enrégistre un cd sur mon graveur, je peux écouter celle-ci seulement avec le lecteur windows media.Lorsque je veux écouter le même cd avec...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
gb

Driver carte son

bonjour à tous et d'abord merci de l'attention que vous porterez à mon problème. Je suis sur l'ordinateur de ma tante qui dispose d'une carte mère int...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
beleup

Recherche pilote carte son

Bonjour, je recherche le pilote de la carte son stéréo 64 voix d'un PB n° de série R237500262. J'ai malencontreusement perdu mon cd d'installation. s...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
andré

Probleme controleur audio multimedia

Bonjour, je ne suis pas très doué en informatique c'est pourquoi je vous demande votre aide pour ce probleme qui est peut etre simple mais pas a mon n...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
Martinique

Cherche driver carte son fm801 pour xp

POURRIEZ VOUS ME TROUVER LE DRIVER DE LA CARTE SON FM801 POUR XP CAR DEPUIS QUE J'AI INSTALLE XP MON DRIVER N'ETAIT PAS COMPATIBLE AVEC XP DONC JE N'A...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
KIMBERLY

Problème du son, audio

Bonjour, J'ai un problème de son dans le Windows XP. Quand je donne la commande de lire des multimédia, il s'affiche que la carte son est utilisé pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
GIRTAN

Problème de carte son

Bonjour chers amis Internautes, j'avais une carte son intégrée et je n'avais aucun son, jai donc changé de carte toujours rien, je ne sais quoi faire....

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
Nunuxnewby
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 10 676