Les discussions

Carte son 5.1, laquelle me conseillez-vous?

Bonjour à tous. Je possède depuis quelques années, un matériel de son 5.1 de chez Phillips depuis 2016, ors, ma carte son est une 2.1 du coup, depuis...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
epango

Coupure son via casque filiaire intempestif

Bonjour, Mon PC portable ASUS Zenbook a depuis quelques mois un problème récurrent et handicapant. Je travaille dans un espace de coworking et pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Raigekisama

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Voici ce qui s'affiche sur mon pc depuis deux jours et bien évidemment depuis une mise à jour windows. J'ai l'impression que windows ne reconnait pas ...

23 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
billmaxime

Problème de son.

Bonjour, Avant hier midi je n arrivais plus a entendre du son dans mes hauts parleur par défaut Je possede un pc portable et je peux plus avoir de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
epango

Pas de son pc asus

Bonjour depuis hier midi je n arrive plus a entendre le son de mon pc portable asus J'ai essayer avec un casque si ca foncionner , j'ai essayer de ...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
billmaxime

Entree ou sortie son casque micro

Bonjour, j'ai un pc sous wind 10, sur les ordi de mes fils le casque qui fait micro et son marche parfaitement jj'ai pris le casque pour le mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Nux2050

Plus de son après mise à jour windows

Bonjour, Depuis la mise à jour Windows, je n'ai pas de son sur mon ordinateur. Windows Update a bien installé un pilote mais apparemment ça ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
kaneagle

Comprehension

Bonjour, Jai la lumix Fz72 mais jarrive pas a bien maitriser une question sais une bonne camera? Si oui quelqun na ka maider a bien le maitriser ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Husman60

Carte son externe usb

Bonjour, Étant sur Asus X555LB, je possède des problèmes de sons suite à un changement de disque dur. J'ai tout essayé, installé et réinstallé dif...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Scocho

Problème d'installation de l'audiobox usb

Bonjour, Je vous explique la situation : l'année dernière j'ai acheté la carte son AudioBox USB chez PreSonus que j'ai installé avec succès sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Judge_DT

Pas de carte son détectée

Bonjour, Mon PC ne détecte pas de carte son alors que par le passé j'ai le souvenir que le PC crachait du son. Je dis par le passé car il s'agit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Nicouille04

Absence des pilotes son

 Fermé

Bonjour, J'ai un laptop TOSHIBA avec un système Windows 7 ORION installer; le son de sort pas et il y'a une croix rouge sur l'icône son qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
kaneagle

Problème de son windows 7

Bonjour je viens d’installer Windows 7 il y a quelques mois sur mon ordinateur Packard Bell il n’y a plus de Son qui sort il faut que j’installe...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
glg29

Pas de pilote de son sur pc

Bonsoir à tous, C'est la première fois que je pose un problème sur un forum. J'ai un pc utilisant le Windows 10 et je n'ai plus le son, pas de c...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
kaneagle

Projet google home avec raspberry pi 3

Bonjour, J’espère me trouver dans la bonne catégorie. Voila j'aimerais me lancer dans le projet de crée un Google home a partir d'un Raspberry pi 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
WiildLife

Plus de son sur windows 7

Bonjour, mon problème est qu'il n'y a plus de son. Quand je clique sur l'icône haut-parleur, je vois les variations du son mais je n'entends rien. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
16082018

Problème son sur amd fx 6300

 Résolu

Bonjour, J'ai açhete ça: Megaport Super Méga Pack, Ecran LED 22" • AMD FX-6300 • GeForce GTX1050Ti • 8Go Je l'ai installé aujourd'hui et je n...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
lolo.c

Erreur pilote son après changement de disque dur

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur, d'un hdd vers un ssd sur mon pc portable, en clonant le disque, et le pilote de la carte son a disparu(a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
bazfile

Carte son non detecté ! (driver à jour)

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je n'ai plus aucune autre idée afin de regler ce probleme ! Je vous explique : Hier aprés avoir passé plusi...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
kaneagle

L' interface graphique de ma carte son a disparue

Bonjour, Sous Windows 10, j'ai fait une mise à jour de tout mes pilotes avec DriverBooster. Apres cela, quand j'allais dans les paramètres son, j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
epango

Mise à jour de windows 10

Bonjour, je suis coincée avec mon pc. j,ai fais la mise à jour de Windows 10. sauf qu'il manque des éléments tels que : sihost.exe ecrit et explore...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
bazfile

Adaptateur usb-jack ?

Bonjour, depuis quelques temps la prise jack de mon pc, un HP pavillon, ne fonctionne plus tellement : en effet, lorsque je branche mon casque ou ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
fabul

Probleme son windows -> ampli hifi

Bonjour, bon voila j'ai un petit problème, qui ne doit pas etre trop compliqué a solutionner, mais encore faut il savoir quel est ce problème ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
gregory0123

Mon micro ne marche plus (pilote ?)

Bonsoir, depuis 2 semaines maintenant mon micro ne marche plus, j'ai cherché pendant longtemps des solutions mais je n'ai rien trouvé. Je pense que ça...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Naheulf

Probleme son écran brancher en hdmi

Bonjour tous le monde je fais appelle a vous car j'ai un gros problème le son de mon écran relier en HDMI ne sort pas mais mon écran affiche tous de m...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
_Ritchi_

Bonsoir j'ai un problème de pilote audio

Bonjour, j'ai un problème de pilote audio mon pc est un intel core i3 -2310 avec un processeur 64bits et je suis sur windfown 8.1. merci je vous...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
epango

Bug étrange avec un micro-casque

Bonjour à tous, Voilà mon soucis, je possède un micro-casque avec une liaison Jack, ma prise Jack étant un peu défectueuse et le micro-casque n'ét...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Lucas

Son qui se met à grésiller

Bonjour, J'ai un petit soucis de son avec mon ordinateur (toshiba). Quand je regarde une vidéo, par exemple sur youtube, si un notification apparai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
jvais

Double prise jak

Bonjour, Comment marche une double prise jak Configuration: Android / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
jeannets

Problème micro (carte son/carte graphique)

Bonjour à tous, Je viens de monter un PC de type gaming dont les composants sont les suivants : - Carte mère: GIGABYTE H370 AORUS GAMING 3 WIFI ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Sqaz

Plus de son après sortie de veille.

j'ai eu un problème avec mon pc, il s'est de lui même arrêter le son, juste en revenant de la douche, je l'avais laissé sur mon lit en mode veille pen...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
epango

Plus de son après mise à jour windows 10

Bonjour, Depuis la mise à jour de windows 10, j'ai plus de son sur l'ordinateur et une fenêtre m'indique code 10 ? Comment, je peux réparer ce p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
glg29

Aucun périphérique audio n'est installé

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis avec mon ordinateur, je n'ai à l'heure actuelle plus aucun périphérique audio installé. C'est un HP Zb...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Augustinph

Impossibme d'avoir du son sur mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau pc mais impossible d'avoir du son j'ai chercher sur internet(forum, vidéo, etc..) mais impossible d'avoir le ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
MX9999

Son coupure inopinée

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon pc. Je vais tenter de l'expliquer: tout fonctionne très bien et soudain, le son se coupe. Il me suffit...

59 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
billmaxime

Pc portable ne capte plus les écouteurs...

Bonjour, J'ai un PC asus vivobook X405-UA, sous windows 10. Il y a qques jours j'ai fait une màj, depuis mon ordi ne capte plus mes écouteurs. Le...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Psychodislepticophile

Son ne fonctionne pas !!!(realtek)

Bonjour/Bonsoir âpres avoir placer ma carte gaphique sur la motherboard le son du pc a cesser de fonctionner. il s'agit d'un pc de bureau relier a...

26 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
billmaxime

Problème avec ma carte son et ma webcam

Bonjour à tous ! Alors j'ai un petit problème qui touche aussi bien ma carte son, que mon micro et ma webcam. Je m'explique : j'avais un projet où je...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Lulgius

Pas détection de carte son après réinstallation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinstaller Win10 et depuis plus de carte son et pourtant pas de problèmes de pilotes ds le gestionnaire de périphérique. A l'aide SVP...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
kaneagle

Microphone non détecté et pilotes mis à jour

Bonjour, Depuis une maj de windows 10 (celle d'avril il me semble) et il se trouve que mon micro n'est pas détecté alors que grace au logiciel Rea...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
jordan1995

Périphériques audio disparus

 Résolu

Bonjour, suite à un changement de pile interne de carte mère, je n'ai plus de son ni de périphériques audio. J'utilise un vieux HP xw4600 boosté avec...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
billmaxime

Problème périphériques audio

Bonjour, j'ai un gros soucis sur mon pc, tout mes périphériques audio s'affichent avec une erreur dans mon gestionnaire de périphériques, et malgré mo...

21 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
billmaxime

Son qui se coupe au bout d'une seconde

Bonjour, J'ai un souci depuis la semaine dernière avec mon son. Au début, lorsque le son s'activait (musique ou son windows) mon pc émettait un gros...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
rodcar31

Spdif pas de 5.1 en usage mais en test oui?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère MSI 970 Gaming et un home cinéma SAMSUNG 5.1 Les 2 sont connectés en SPDIF. Voici mon problème : Dans les para...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
ETSH

Carte son pc?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Asus Z170-P (https://www.asus.com/ca-fr/ une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 970 Mon problème c'est qu'il me s...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
fabul

Code secret

 Fermé

Bonjour, j'ai obtenue ma carte dahabia plus de un mois , mais je n'ai pas reçu le code secret , je veux en savoir plus . Merci Configuration: A...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
MPMP10

Ma carte prépayée toneofirst ne fonctionne pas

Bonjour Je ne comprends pas j'ai recharger ma carte à 150€ aujourd'hui j'ai voulue utiliser pour achat mais ça ne marchait pas j'ai voulue retiré d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
bendrop

Le driver son ne démarre pas sur un pc tout neuf

Bonjour bonjour, Alors ça fais plusieurs heures que je cherche une solution à mon problème et je vois que pleins de personne ont déjà posé le même ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
epango

Désactiver les jacks si pas de son émit

Bonjour, ce que je cherche à faire est relativement simple, mais cependant aucune solution ne semble exister. Je vous explique: je voudrais désactiv...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
corentin.bc

Micro mal géré par windows 10

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Windows 10 le micro de mon casque Steel Siberia (USB) est inutilisable, je viens de parcourir une bonne diz...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
ginto5
Résultats 301 - 350 sur un total de 10 679