Driver carte son

Fermé
James Lamouchi - 18 sept. 2003 à 14:41
 Boualem - 17 juin 2008 à 22:45
Bonjour à tous,

Je cherche assidument un driver pour une carte son Opti 86C931.
Malgré mes efforts sur Google, rien !
Peut-être serez-vous plus doué ?
A voir également:

70 réponses

JOSENGO Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2005
14 sept. 2004 à 13:53
SALUT
j'ai une solution a votre probleme de carte son
1
Bonjour à tous,

Je cherche assidument un driver pour une carte son Crystal SoundFusion (TM).
Malgré mes efforts sur Google, rien !
0
Bonjour ô ami dans le besoin!

Je suis dans ton cas en recherche de pilote pour une carte son Crystal SoundFusion (tm)
Si tu as du nouveau, merci de m'en informer...
J'en ferai de même

Souristiquement
Phiphi
0
sheeridan > phiphi
10 nov. 2003 à 00:57
Salut
envoies-moi ton adresse mail et je t'envoie ça (parceque là, à partir de cette page je ne peux rien mettre en pièce jointe).
0
sheeridan > phiphi
10 nov. 2003 à 00:58
Salut
envoies-moi ton adresse mail et je t'envoie ça (parceque là, à partir de cette page je ne peux rien mettre en pièce jointe).
0
Salut
envoies-moi ton adresse mail et je t'envoie ça (parceque là, à partir de cette page je ne peux rien mettre en pièce jointe).
0
fred&ric > sheeridan
4 déc. 2003 à 18:33
même soucis que phiphi, tu peux me faire suivre le liens svp merci ciao
0
michou666 Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2003 1
17 oct. 2003 à 14:34
Allez faire un tour ici : www.touslesdrivers.com
0
driver card son opti 931 mb audio 16
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

en cherchant dans google, j'ai trouver ce forum très intéressant. J'ai moi aussi un pb de driver carte son crystal CX4237B-XQ3 pas toute jeune que je veux mettre sur le vieux pc de mes petits enfants. As-tu un lien qui permet de trouver cela pour Win98SE ?
Merci d'avance...

Fabrice
0
Noureddine,

tu as l'air d'avoir trouvé quelque chose? Peux tu en faire profiter ?
Merci d'avance.

Fabricio
0
salut
je cherche le driver d'une carte son soundmax integrated digital audio sous win98
merci pour votre aide
0
J'ai trouvé mon driver pour une carte son crystal sond system tm sur: www.hp.com
0
En fait, le driver de cette carte son Christal est sur le Cd Windows 98 Second Edition, donc aucun pb plus de peur que de mal !
0
salut
je cherche une driver carte son "CREATIVE ES1373"
Merci
0
abde ssabour
6 juin 2004 à 17:48
fg
0
joseph ngoye
7 juin 2004 à 14:36
JE cherche les drivers de la carte ; son crystalsoundfusion tm cs4281 wdm pour mon ordinateur portable
0
je suis dans le même k j'aimerai l'avoir si tu la avant moi tu peut me l'envoyer c'est sympa merci
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2004 à 22:44
Bonjour,

J'essaie d'installer cette même carte son sur un PC (win98) et j'ai des problèmes pour trouver les drivers. Les aurais-tu depuis que tu as émis cette demande sur ce forum?

Merci d'avance
0
Bonjour je suis dans la même situation; Alors ci tu trouves pense à moi. Merci
0
Je n'ai plus ce PC . Désolé !!!

Cependant, je me souvient que Win 98 V2 l'a reconnu tout seul.
0
Bonjour
je cherche driver "opti Audio 16" qui marche avec windows 2000 prof NT. MERCI
0
Bonjour,
Helas je ne possède pas le driver "opti Audio 16". Bonne chance.
0
moi aussi, si tu trouves fais signe
Jean pierre
0
Madame/monsieur
s'il vous plaît
J'ai un probleme avec le model analog divices (ad1985 de ma carte de son )et (resau adp3168) je salut tous,; et de vous dire un gros merci

by et la prochaine
0
Les drivers de la carte son crystal soundfusion se trouvent dans l'emplacement suivant: http://www.fmworld.net/biz/fmv/win2k/fmv/audio/cs4281/cs4281.exe
0